| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 2 Fév - 19:02 | |
| MDR! Ah ouii, ça c'est grave romantique x'DD. Puis, y'a aussi les copains qui bavent [...] | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 2 Fév - 19:41 | |
| haha, une ptite niouse spéciale perversees : j'ai un pote chinois qui vient de me dire que sur Internet circulent des phtos et des vidéos d'Edison Chen qui a trouvé très malin de se filmer en train de faire des galipettes avec ses conquetes..
... le truc c'est que ses conquetes c'est : Jolin, une des Twins, Cecilia cheung, Elva Hsiao, Joey Yung, maggie Q.
donc, forccément, je cherche les photos (qui sont assez explicites a ce qu'il parait) mais la police de Hong Kong a fait le ménage apparemment | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 2 Fév - 22:06 | |
| Et bien, il a un sacré tableau de chasse, le monsieur ..et pas les plus moches ... Edison chen cest l'acteur qui joue Andy lau jeune dans Infernal affaires ???!!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 2 Fév - 22:14 | |
| c exactement lui.
et j'ai vu les photos...
... c'est plus que très explicite...
(donc si vous voulez voir sa bistouquette, tapez edison sex scandal dans google ^^) | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 2 Fév - 23:19 | |
| Oooooooooooooooooooh!!!! Moi, je veux voir celles avec Cecilia Cheung !!!!!! Si jamais tu en trouves, passe-les moi !!!!!!!!! xD!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 3 Fév - 0:41 | |
| - Zion a écrit:
- Oooooooooooooooooooh!!!!
Moi, je veux voir celles avec Cecilia Cheung !!!!!! Si jamais tu en trouves, passe-les moi !!!!!!!!! xD!! quand tu veux... mais je ne te le conseille pas... la photo n'est pas très classe (meme si ça permet de voir son ptit tatouage) | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 3 Fév - 14:50 | |
| Loooooooool Vas-y, tu peux me l'envoyer par MP ???? | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 3 Fév - 15:28 | |
| J'ai vu des photo aussi, c'est bien hot. | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 3 Fév - 18:42 | |
| Traffic des photOs HOT ..
Ahlala on est tombés bien bas ! xD
Mais bon on est dans le topics des PME donc on peut se le permettre XD
Mais épargnez les détails SVP
:p | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 3 Fév - 20:03 | |
| Aaaaaaaaaargh punaise O____________________O !!!!! Elle me dit quand et je viens la prendre Cecilia xD! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 3 Fév - 22:24 | |
| Ma foi, cey ce que l'on peut appeler HOT O_o | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 5 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 6 Fév - 23:41 | |
| NOONA se desape a poil SEULEMENT Si ya YAMAPI XD
Ptite révélation perverse dla soirée :p
Moi perso chui assez pudique donc bon .. (a) | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 6 Fév - 23:58 | |
| (a) ?? Ca signifie quoi ? Ca fey plusieurs fois que j'vois ce truc mais j'comprends pas le sens x'DD ... | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 7 Fév - 0:20 | |
| Je crois que ça vient de MSN, tape "(a)" sur MSN et ça va te sortir un smiley avec une oréole d'ange ^^ Seulement Kuno est un peu simple d'esprit, elle a pas encore pigé la différence entre un fofo et un programme de messagerie instantanée... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 7 Fév - 13:24 | |
| LooL Désolé ^^" puis jpense que ca passe quand on l'écrit sur un forum parce que ca reste "virtuel" on va dire .. (oui c'est in smiley avec une oréole innocent :p)
Jentends de nos jours les gens qui dise 'Lol'' ou "MDR" a l'oral dans une conversation normal Bref on es pas sur ordii la XD
Après dans 10 ans, on va plus se comprendre du tout avec nos langages codés xD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 7 Fév - 22:23 | |
| Ouais, par contre ceux qui me sortent des "looooooooooleuh!!!" ou des "MDRah!!" (à la Yelle ou FatalBazooka), ça fait trop geek et complètement débile, je trouve :p Par contre, c'est clair que quand on voit l'écriture et le langage de certains sur Internet, ça fait vraiment peur =___=; ... Le truc, c'est qu'écrire correctement leur propre langue maternelle, ça parrait vraiment impossible et trop demandé... ça fait vraiment pitié de voir ça sur Internet... | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 7 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 7 Fév - 23:56 | |
| Bah déso si certains sont concernés ici, mais je ne crois pas être en tord quand je dis ça... C'est comme si vous ne saviez même pas faire 1+1 ... Parler et écrire sa propre langue natale, je pense que c'est la base... Si on ne maîtrise même pas ne fut-ce que plus ou moins correctement sa propre langue, ben autant ne même pas essayer de faire des études... Et ne même pas imaginer apprendre une autre langue... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 9 Fév - 16:56 | |
| faut savoir maitriser les deux.. sachant que sur un forum, c'est quand meme vachement plus agréable de lire des phrases correctes avec des mots en entier... | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 9 Fév - 17:08 | |
| AAAH MES PME o_O
Vous me manquez TwT | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 11 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 11 Fév - 21:56 | |
| - Censseo a écrit:
- *tombe*
Dis donc, tes 50, 60 et 70 posts, tu les a obtenus en ne postant que des "*tombe*" tout le temps O_o? | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 11 Fév - 23:16 | |
| MDR !!
Jlance un nouveau sujet :
Vous faites souvent des rêves HOT ? :p
Jvoudrais surtout poser la question aux mecs Xd
Aux filles aussi cela peut être frequent xD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 12 Fév - 0:20 | |
| vu que je dors pu trop depuis qques années, je sais pas trop j'imagine que oui, mais avant oui, très souvent. Enfin, comme on ne se souvient de ses rêves que lorsqu'on se réveille, et bien en général c'est que pour des situations assez fabuleuses...
... ou des cartes de france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
|
| |
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|