| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 17:14 | |
| oui c'est cool pour mettre des talons, quoi que ça fait un peu mal au pieds ^^ !! enfin c'est une question d'habitude je suppose. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 17:16 | |
| - biboulou a écrit:
- oui c'est cool pour mettre des talons, quoi que ça fait un peu mal au pieds ^^ !! enfin c'est une question d'habitude je suppose.
Oui ce n'est qu'une question d'habitude hihi =) Je n'en mets pas beaucoup mais bon à force on s'y fait et c'est opé. Mais ca dépend aussi de la chaussure.. ( oula HS ! mdr ) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 17:25 | |
| lol nos pauvres petits pieds ont besoin d'attention parfois mais t'as raison c'est un peu HS ^^ !!!! Pour en revenir à la taille ^^, c'est cool si t'es pas complexé, moi je n'ai rien contre les petites tailles, c'est mimi au contraire ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 18:15 | |
| Ouais mais bon x'D c'est pas cool pour faire bisou a son chéri quand il est grand ( oula encore du Hs pardon mdr ) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 18:28 | |
| ah oui ça c'est sûr ^^ !!! Mais vaut mieux ça que le contraire, non ?? Les filles trop grande (1m90 par exemple, c'est rare je sais) doivent souvent rencontrer ce problème ^^. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 19:29 | |
| Oui un truc de fou lol XD niahaha j'aimerai pas être archi grande non plus^^
Je connais une demoiselle, Lyonnaise.. et VIETNAMiiENNE ! &&. elle fait 1.80... une azn faire 1.80.. ceiii comme Cydii qui fait 1.70 0__0 OMFG ! mdr à croire que les Viet sont grandes :p | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 19:34 | |
| 1m80 !!! y'a sûrement des avantages à être grande, mais ma taille moyenne me convient très bien ^^ ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 19:36 | |
| Tu fais combien ? ( j'ai pas lu tous les post donc bon XD je sais pas si tu as dis ou pas si tu veux dire ou pas lol ) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 19:42 | |
| Flêmarde va ^^ [je suis pareille hihi] !!! moi je fais 1m63, taille convenable à mon goût =) ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 19:48 | |
| - Pik0oz a écrit:
à croire que les Viet sont grandes :p Je suis viet et je suis PETITE 1m59 pour 19 ans XD hahaha Et j'ai une copine viet pareil toute petite ... et pareil pour ma famille ... (enfin ma soeur est plus grande que moi XD) Donc non lje pense pas que es viets sont grandes, ça dépend des gens surtout ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 20 Juin - 20:14 | |
| j'aimerai etre petite T_T mais la nature en a décidé autrement >< 1m75 meme plus ,y a longtemps me suis pas mesurer ! esperons j'ai finis de grandir :s | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 21 Juin - 16:10 | |
| KALLY O_O J'suis viet et j'suis petiiiiiiiite >w< Alors bon . . xD Pour les bisous avec les mecs ça va encore mais c'est surtout avec les amis T_T . . . J'sais pas d'après moi c'est plus gênant de voir ses amis s'abaisser pour nous que de voir son amoureux le faire xD | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 21 Juin - 17:28 | |
| Moi je me sens très bien du haut de mes 1m64 (1/2 >> 'tention) mais je dois avouer que quelques centimetre de moins serais de refus ^^' (et je fais rien comme tout le monde XD).
La taille que j'aimerais faire en fait c'est un joli petite metre 60 ou 62 (pas beaucoup plus petite hein XD). | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 21 Juin - 19:18 | |
| le seul truc genant dans "faire la bise a une amie qui est plus petite que soi" c'est si elle est en décolleté.
il y a un réaction biologique chez le mec de l'ordre du reflexe qui fait que le regard tombe forcément dedans... | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 21 Juin - 19:36 | |
| - Bignoodle a écrit:
- le seul truc genant dans "faire la bise a une amie qui est plus petite que soi" c'est si elle est en décolleté.
il y a un réaction biologique chez le mec de l'ordre du reflexe qui fait que le regard tombe forcément dedans... MDRRR alors là X'D mouahaha " réaction biologique chez le mec de l'ordre du reflexe" ça me fait rire cette phrase, c'est tellement vrai X'D comme tu dis c'est comme un "réflexe" que tu ne peux pas controler? MOUAHAHAH | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 21 Juin - 20:00 | |
| Wouhaaa Bignoodle il sait lui ce qu'on endure...c'est un peu une tare génétique mais c'est si jolie qu'on fait pas trop d'efforts pour y remédier!!! ^^
C'est un peu comme la formule de galenterie qui veut qu'un homme ouvre la porte et laisse la fille passer devant...en fait c'est un complot masculin qui vise à mater les capacités posteriologiques de la fille (posteriologique=fessier, précision au cas ou personne n'aurait fait d'etudes en posteriologie en fac de medecine comme moi...^^). | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 22 Juin - 11:18 | |
| Tout s'explique alors XD
Bah moi je dis toujours ' Si Dieu nous as donner des yeux, c'est pour qu'on s'en serve ', alors je jette pas la pierre =D
Et puis je me gene pas pour juger les capacités posteriologiques d'un jeune homme moi hu hu hu | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 22 Juin - 14:57 | |
| - Simy a écrit:
- Tout s'explique alors XD
Bah moi je dis toujours ' Si Dieu nous as donner des yeux, c'est pour qu'on s'en serve ', alors je jette pas la pierre =D
Et puis je me gene pas pour juger les capacités posteriologiques d'un jeune homme moi hu hu hu mdrrr le probleme avec les gars c'est que parfois sa ne fais pas que regarder Si seulement ce n'etait que regarder, sa reglerais bien de probleme >___< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 22 Juin - 18:02 | |
| Mdr toujours pareil BigNoodle.
Oui je sais que ca dépend des personnes lol Maiis je veux dire que je connais plus de viet grande que de cambodgiennes grandes par exemple^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 22 Juin - 18:06 | |
| Moi je connais pleins de mecs viets pas très grands -_-'' Mais je connais pleins de cambodgien(ne)s graands *_* Tout le contraire quoi xD Ahaha , bien dis le truc sur la réaction biologique xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 22 Juin - 18:07 | |
| Bah je parlais des filles.. En ce qui concerne les mecs azn... bah oui les Cambodgiens ils sont grands.. et les Laotiens aussi 0__0 mdr ( enfin certains :p ) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 22 Juin - 18:10 | |
| ( En fait le truc c'est que je connais peu de filles viets en ' vrai ' xD * toute paumée T_T * et les seules que je connaisse sont plus jeunes que moi ^^ ) Mouais , m'enfin c'est pas vrmt l'origine qui va faire la taille mais surtout les gênes xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 22 Juin - 18:11 | |
| C'est clair lol.. Mais comme les AZN sont réputés être petits voilà quoi xD Comme les KmR sont plus noirs que les Viet par exemple niahaha ( je connais une exception de viet tout noiiiiir cramé 0__0 mdr ) | |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 0:26 | |
| taille tout à fait normale pour une fille ^^
1m69 ^^ et pas complexée :p:10: | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 0:45 | |
| Aya t'es grande quand meme :p lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
|
| |
| Votre taille .. xD | |
|