| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 0:47 | |
| Oui c'est vrai ça, s'est assez grand 1m69 ^^! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 16:26 | |
| Non Brownie's je trouve pas du tout ça grand 1m60! Mais je voulais dire qu'au Japon sachant que je fais 1m63[Enfin j'ai peut-être grandi depuis], ben je me sentirais moins petite!x'D | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 16:28 | |
| Pour moi le rêve ce serait de faire 1 m 70 O_O ( Mais c'est mort T_T ) Et vous ? :P
PTDR~ :') | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 17:06 | |
| Pareil que toi Su-Mi 1m70 je veuxxxx.... Mais je fais pas 1m70!x'D | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 17:08 | |
| Pffoualala xD Je fais même pas 1m60 alors 1 m70 . . x'D Mais j'espère , j'espère :P Tu fais combien Kumi ? ( Ahaha désolée j'ai oublié v_v ) [ Et dire qu'il y a des filles de 1m70 qui se plaignent xD ] | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 17:31 | |
| SuMi on se soutient X'D viet et petites moyahahaha | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 17:33 | |
| Wuèèèè ! Solidarité xD Et dire que quand je vais au Viêtnam , on dit que je suis grande pour mon âge T_T Boouh >w< | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 17:56 | |
| Je fais 1m63 Su-MI!x'D Enfin je crois que j'ai grandi je dois être à 1m65 Now! Mais mes copines font presque toutes dans les 1m70>_< | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 23 Juin - 20:06 | |
| Rah moi aussi c'est des "géantes" mes cop' !! Je suis ridicule à côté ^^ (même si ma taille me convient)!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Juin - 1:24 | |
| Moi j'assume ma taille mais un petit 1.65 ca me va 0_0 lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Juin - 2:17 | |
| moi 1m57 ou 58 m'en rappel plus mais je l'assume défois sinon mes copines font 1m75 ou 1m80..j'ai ma bestfriends qui a été reperé par un homme qui voulez l'embaucher pour être mannquin mais cette fofolle ne l'a demandé le numéro de téléphone et a filé ..j'ai été déçut quand elle nous l'a avoué ... Francheemnt que je la vois sa me donne envie d'être grande même si d'autres personnes de ma famille me trouve grande moi je n'ai pas le même avis qu'eux déjà XD | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Juin - 5:25 | |
| Yeah! Sa mèèèèrrrreeee ! XD J'fey enfin 1m65 ><". Ch'uis dans la norme donc no soucy ^^" | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Juin - 7:06 | |
| Je viens de me souvenir d'une anecdote véridique. Au début de l'année scolaire j'étais élève infirmière (mais j'ai arrêté ce n'était pas mon truc...). Bref, la fille pla plus grande de la promo faisait 1m85 pour 18ans et elle était bien foutue et mignogne. Des réflexions elle s'en ai pris pleins et notament par une des prof qui lui a sorti comme ça "T'es sûre que tu veux être infirmière ?" dit sur un ton pas très sympas et en la regardant bien de haut en bas devant tout le monde... Franchement, à ce moment là j'étais contente de mon petit 1m52 lol. | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Juin - 16:49 | |
| Comment c'est pas simpa de la part du prof' !!!! C'est pas le phisique qui détermine ce que tu es quand même [enfin un peu mais bon ^^] ! Elle devait se sentir trop mal la fille ! Moi j'aurais eu envie le lui foutre un "pain" au prof' lol ! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Juin - 17:14 | |
| Incroyable qu'un prof puisse faire des réfléxions pareilles ! Y'en a qui ont oublié que pour être prof, un peu de pédagogie ne ferait pas de mal. Moi je fais 1m74, et pas du tout complexée par ma taille, ça me conviendrait parfaitement si ma colonne vertébrale avait voulue poussée droite lol J'ai du porter un platre autour du torse pendant un mois complet (et je m'éstime heureuse que ce n'était qu'un mois et pendant l'hiver) et maintenant juste un corset que je porte seulement la nuit pour dormir (jusqu'à l'année prochaine). Avec tout ça, ma colonne s'est très bien remise alors j'suis plutôt contente que tout ça n'ait pas été en vain. Je souhaite à personne de grandir trop vite, rien que pour ça ! | |
|
| |
mitsuko-pawa
Nombre de messages : 3 Age : 32 Dramas Prefere : HYD, Devil beside you Films Prefere : Kamikazes Girls Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Rainnie Yang, Jun Matsumoto, Yamapi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Juin - 20:43 | |
| Alos moi j'ai 15 ans, et je mesure... 1m49 Mais je crois que j'ai encore gagnée un cm Même si je pense pas grandir plus xD Je suis pas dutout complexée parce que les fille petite c'est chou boua hahaha | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 25 Juin - 17:52 | |
| Bah je suis tout à fait d'accord avec vous que les filles qui sont petites sont mimi mais cela dépend lol mais sinon je suis complexé par ma taille par contre shinbine t'inquiéte pas ta taille t'est tout à fait avec la normale donc no problemo XD | |
|
| |
Kikai
Nombre de messages : 15 Age : 31 Dramas Prefere : NWP Films Prefere : Dark Water / Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YAMAPIII Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 26 Juin - 22:32 | |
| Je trouve les filles petites trop mignonnes, des fois je les envie... Comme Mégalie ma colonne vertébrale n'en fait qu'à sa tête X'D ! Je fais 1m75... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 27 Juin - 13:41 | |
| personne a osé ouvrir le topic 'votre poids' ^^ ? | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 27 Juin - 15:18 | |
| HAHA* Bignoodle, ne parlons pas de choses qui fachent è_é =$ x'D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 28 Juin - 17:12 | |
| BigNoodle... oh le vilain lol Moi j'assume mon poids.. quoique je veux grossir ( oui ca existe ^^ ) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 28 Juin - 17:30 | |
| héhé, je me doutais bien que ça ne serait pas du gout de certaines ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 30 Juin - 18:56 | |
| J'fais 1m65 ^^ Apparament, dans la norme, ceey ça ? =D Ouf*, ça me rassure un peu alors XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Juil - 0:40 | |
| bah moi je suis pas complexé par mon poids ..juste qu'elle rondeurs mais c'est pas grave mais c'est plutot mon bid que j'aime pas XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Juil - 17:35 | |
| ah oui moi non plus j'aime pas mon bid !! Le ventre plat j'ai jamais réussis à l'avoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
|
| |
| Votre taille .. xD | |
|