| Faire des sous titres | |
|
+6Koishi's Jenniferpower Firedevil [S] Biguung MAMA Nama Shirley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 16:14 | |
| Moi j'veux juste rajouter le srt dans la video sa evitera pas mal de truc
Yui -> oui sa ma l'air tres complike Faus avoir le coup de main en fet ! ^^
Alors pour l'instant on a : Team Soshi Shirley Yui (peut etre) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 16:34 | |
| - Citation :
- Moi j'veux juste rajouter le srt dans la video
sa evitera pas mal de truc idem, si quelqu'un sait comment on fait ! ce serait gentil Par contre, bien qu'on en soit pas encore là, faudra penser à un blog pour diffuser nos realeses et décider comment on les distribue [par DDL je pense c'est le plus simple, je sais pas comment on fait un fichier torrent ... ou demander si Monoke veut bien nous héberger] sinon, apercu du projet qui me tente: Title: 사랑에 미치다 Also known as: Crazy for You Episodes: 24 Broadcast network: SBS Broadcast period: 3 Feb 2007 Air time: Saturdays and Sundays 21:55 SynopsisSuh Jin Young est un technicienne d'entretien d'aviation and son mari est mort d’un accident de trafic. Kim Chae Joon Kim Chae Joon rêve de aller bien à un pilote d'aviation mais il rencontre un accident malheureux. Jin Young and Chae Joon commence une relation amoureuse. CastYoon Kye Sang as Kim Chae Joon Lee Mi Yun as Suh Jin Young Kim Eun Joo as Jo Min Hee Lee Jong Hyuk as Hyun Chul Yoo Tae Joon as Jin Young’s husband https://www.youtube.com/watch?v=L7WBHz-tTjg | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 16:37 | |
| C'est bon j'ai compris XD J'ai vien etudier les logiciels avec le tuto et je pense bien piger le truc Mais bon j'en suis qu'au debut pour l'instant | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 16:40 | |
| et les logiciels permette de rajouter le fichier sous titre à la vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 16:45 | |
| Bha j'dois tout coordoner le song et le texte c'est super difficile n'empeche Mais je finit et je vous reporte le resultat
ton projet a l'air vraiment bien O___O Sinon apres j'essayerais de faire un tuto a ma facon pour que vous comprenez mieux ! enfin si j'ai le temps | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 16:50 | |
| Ca serais sympa, pour l'instant je fais mes trads tranquilou des deux premiers épisodes dispo avant d'attaquer le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 16:54 | |
| la trad est la plus simple des partit XD Enfin la mois longue surtout ! | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 17:32 | |
| J'imagine bien ! enfin on verra si je m'en sors pour le reste ! Sinon on fera des sous titres + raws, ca se fait aussi ! mais c'est moins bien automatiquement !
enfin si on était plusieurs ce serait plus facile. Yui , si tu trouve trop compliqué de traduire, pourquoi pas gérer le blog qui abritera nos realeases ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 17:55 | |
| on est obliger de prendre un blog ? Oohh quoi que sa serais pas mal ! ^^
En tout cas c'est bon j'ai piger le truc mais faus pas s'attendre a l'avoir trop tot non plus XD C'est long j'ai fais qu'une minute pour l'instant
Bha attendez Shirley tu ne pourrais pas etre la traductrice moi je moccuperais du Fansub en lui meme ! ??? Sa irais plus vite ! na ? J'peux t'envoyer le SRT du 1 d'oh dal jas que j'ai deja commencer tu reprend mon role ! Parce que si je dois Traduire et en plus de sa, le Timing et l'edit on, s'en sortira pas ! Qu'est ce que ten pense ? | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 18:04 | |
| Attend j'ai trouvé notre solution :
http://www.cestfacile.org/soustitresincrustes.htm
Ca va plus vite non ? le timing normalement est dejà fait par la trad anglaise ? POur le blog, ben c'est mieux que les distribuer sur le forum je trouve, mais tu décide. Pour faire la trad ... 2 projets pour une personne ca va être chaud, mais si personne n'est partant je m'en occuperais. Attendons de voir les volontaire [tu devrais envoyer un mail de masse pour voir non ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 18:13 | |
| A oui c'est pas mal sa Je teste ! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 18:19 | |
| AAA sa marche c'est parfais j'aurais plus qu'a faire avec la technique d'avant pour mettre le nom de la team en haut pour que sa dure pendant tout la durer du dramas ! ^o^ | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 18:24 | |
| Pas de probleme tout devient alors plus simple et bcp plus rapide Le sub n'est alors plus un probleme XD | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 18:29 | |
| Oki trop cool, tu m'expliquera comment intégrer le logo ! ou alors tu ne fais que ca , et moi [et une autre âme généreuse] la trad ? Ca serait cool que d'autre nous rejoigne, enfin on verra!
Petite infos en plus
Créer un torrent :
http://www.telecharger-torrent.com/creer.php
On peut demander à Monokone de diffuser nos releases :
http://mononoke-bt.org/rules.php
Si on le fait comme ca [c’est quand même le top], faudrait une personne qui se charge des démarches comme créer le blog, et s’occuper de ses démarches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 19:03 | |
| Pour mononoke sa va etre serrer en sachant qu'on a pas de chan IRC Enfin je sais pas si on est obliger de faire sa ! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 19:39 | |
| euh, je comprends pas trop, vous voulez faire finalement du hardsub ?! je pensais que vous étiez parti sur du softsub donc, il n'y a pas d'edit puisque les balises ssa ne servent à rien dans un srt.
pour un hardsub, c'est très facile d'incruster un sous-titre à la vidéo. il vous suffit d'avoir VirtualDub et le filtre TextSub qui est dispo dans le logiciel VobSub (faut juste déplacer le filtre dans le dossier de V.D) Voici un tuto que j'avais fait pour mon fofo : >>Tutorial<<
Pour l'edit, je ne vous recommande aucun logiciel de subtitle. perso, j'ai toujours préféré faire l'edit sous bloc-notes et tester en aperçu sous VirtualDub. (je peux toujours vous donner un coup de main pour ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 20:04 | |
| J'suis en trin de faire ton Tuto Parce que j'avais des problemes, quand je mettais les sous titres , la video avais des buges, au niveau de la qualite, y avais des pixels qui se mettais Et puis aussi un probleme de taille qui etait enorme
Je dis le resultat ensuite ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 20:27 | |
| euhm je veux bien aider par contre je rique de poser beaucoup de questions ^^ Ce qui a l'air d'être à ma portée c'est la traduction et de "checker" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 20:29 | |
| a bha Yui , tu pourrais Checker mes textes XD parce que moi niveau orthographes j'peux faire attention mais sa me soule et y a surement des fautes , style pas d'accens ect ect et des s ou des fautes donc si sa te tente ? | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 20:33 | |
| uey je veux bien pas de problème , je m'en sors plutot bien en orthographe donc si sa peut aider ... | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Faire des sous titres Lun 12 Mar - 21:13 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- J'suis en trin de faire ton Tuto
Parce que j'avais des problemes, quand je mettais les sous titres , la video avais des buges, au niveau de la qualite, y avais des pixels qui se mettais Et puis aussi un probleme de taille qui etait enorme
Je dis le resultat ensuite ! Par contre, je n'ai pas précisé quel bitrate à utiliser (c'est très important). pour ça, je te recommande de faire File > File Information et regarder le bitrate (Data Rate en kbps) juste après avoir ouvert ta raw dans VDM. lors, de la 2ème phase d'encodage, met le même bitrate dans le menu Video Compression > Configure. il faut cliquer sur Target quantizer si ce texte est affiché afin de passer en mode bitrate, et là, tu met le nombre du bitrate ;) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Faire des sous titres Mar 13 Mar - 9:27 | |
| bonne chance yui pour les sous-titre ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Faire des sous titres Mar 13 Mar - 11:12 | |
| Ah cool , Yui rejoins officiellement la teams ! Excusez moi de ne pas avoir suivi la discussion, panne d'internet chez moi. Maintenant it is good. Ben je suis en train de traduire mes deux épisodes en essayant de le faire avec soin. Pour monokone, on peut toujours tenté sans chan IRC, on verra bien leur réponse. Mais de toute façon il faut des releases pour demander, si on a un épisode chacune, ca pourrait leur plaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des sous titres Mar 13 Mar - 11:16 | |
| bha pour l'instant y a des problemes niveau qualite video sa fais des pixel je dois donc trouve le petit OS qui me tape sur le systeme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des sous titres | |
| |
|
| |
| Faire des sous titres | |
|