| Se defouler sans Vous faire Comprendre | |
|
+30Vall Marinett aznlao77 Kun0ichi77 Junette Bignoodle MimiHashi KuMi stancie Zion sandra_domyoji Koishi's alaka Pinly Brownie's Su-Mi Sandra [OYM] mandine Nama Shashou asuka-chan MissBibiKimchi [A] NOONA Shi Pik0oz Chriss Poupée Asiatique ‹3 ~ LyLy ~ MHHA Wonsul [S] Biguung MAMA 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Se defouler sans Vous faire Comprendre Dim 23 Juil - 23:28 | |
| mouahahaha je suis diabolique ! Des insulte en jap pour vous defouler ce que je fais souvent ptdr
c'est complet et vous allez adorer xD ____Baka = idiot, stupide ______Tame = enflure ________kisama = enfoiré __________Koso = gamin ____________Kusobaba = vielle mégère. ______________Kusojiji = vieux shnoque. ____________Yarou ou Konoyarou = conard. __________Konokuzu = sale déchet. ________Damare = ta gueule. ______Uzai = je te hais. ____Uso baka una = tu mens. ______Teme kono-yaro = chien puant. ________Kuso = merde. __________Shinjimae = va en enfer. ____________Chikuso = putain. ______________Kisama = sale singe. ____________Urusai = ferme ta gueule. __________Ama = salope. ________Nanda-yo = qu'est ce tu veux? ______Onore ou Kusatare = enculé____yarashii = obsédé. ______korya hidoi ! = c'est degueulasse (dans le sens de faire un sale coup à quelqu'un) ________Donna ni washi o karaseteiru = si tu savais ce que tu peux me faire chier. __________Ki o tsukero! = ça va chier ! ____________Ore o baka ni suru no ka? = tu te fous de moi? ______________Baita = souillon. ____________Minikui = laid. __________Kichigaijimata ou Hakkyooshita = fou. ________kichigaï = folle. ______Koro shite yaru = je vais te tuer. ____kawarimono = cinglé. ______Usero = casse toi ________Sagishi = escrot. __________Muchina = ignare ____________Bakana onna = connasse. ______________Teme = conard. ____________Shine = crève ! __________Doke = dégage ! ________Chibi kuso = petite merde. ______Kuso onore = enculé de merde ! ____Ike = barre toi ! ______Isoiderundane = magne toi le train. ________Mattaku bakarashii = c'est complétement débile. | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Dim 23 Juil - 23:44 | |
| Jconnaissais, enfin j'en avais pas vu autant lol même si certaines expressions sont fausses, c'est sympa et dans l'ensemble on sait insulter xD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Dim 23 Juil - 23:52 | |
| Hey hey hey, bien je vais pouvoir insulter les autres sans être compris comme tu dis grâce à toi!!! Mais c'est pas un peu lâche ça?! Oh pis po grave hehehehe! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Dim 23 Juil - 23:56 | |
| C'est pas mal du tout ça ... mais j'saurais pas tout prononcer correctement XD LoL | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 0:17 | |
| Pour apprendre le japonais faut commencer par les insultes ... c'est ce qu'on m'as dit xD ! J'sors souvent "baka" amicalement bien sure xD. Sinon j'aime bien "manuke = crétin", uzai et uruzai xD !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 0:17 | |
| HeyHey c'est tres pratique Et puis sa cultive mon vocabulaire xD Meme si c'est plutot mauvais mais au moin tu te defoule et y ten veux pas normal la pas compris | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 2:20 | |
| Oh la la quel topic!!! Merci beaucoup Soshi, mon stock de jérémiades vient de doubler lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 12:22 | |
| Lol ouai c'est ce que j'apelle un vocabulaire complet | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 12:58 | |
| le Ike utiliser seul ne veut pas du tout dire barre toi, il faut rajouter un mot derrière, un teme ou autre, sinon Ike veut tout simplement dire "Allons-y" et rien d'autre, tout dépend des circonstances donc un bon "Ike teme ga" peut être utiliser pour dire "Allons-y connard" ou enfoiré comme vous préférez ^^ Mais dans l'ensemble, ne le dites surtout pas à un/des japonais car ya énormément de fautes, juste pour les personnes ne comprenant pas le jap ca passe et ca fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 13:05 | |
| ouai mais j'ai pris sa sur le net >.< Alors je sais pas | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 13:09 | |
| Oui je sais j'en ai déjà vu sur certains blog ^^ Enfin yavait pas autant d'insultes, t'as bien trouvé dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 13:39 | |
| bha j'ai chercher ! ^o^ XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Juil - 20:09 | |
| Miiam Merci | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 4:12 | |
| Wonsul, expert conseil en langue japonaise! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 20:12 | |
| Qui a parler d'expert en langue ? =PPPPPPP MDR * se cache * | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 22:01 | |
| Mdrrrr ben dit donc !!!! | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 23:27 | |
| Va falloir rebaptiser le fofo bientot les enfants ^^ All-Perverse-Drama | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 23:30 | |
| Pas perverse, je suis juste en manque affectif =(
*J't'en supplie Gui pardonne moi =(* | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 23:31 | |
| Ahlala les histoire de coeur lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 23:33 | |
| Et puis j'ai rien à me faire pardonner hihi =) Oui dur la vie =P A moins que tu veuilles de moi durant 2 ans hihi | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 23:35 | |
| Ahlala les histoire de coeur lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mar 25 Juil - 23:38 | |
| Le disque est rayé :)
Perso fini histoire de coeur, now histoire de miam =x c'est tout ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Sam 2 Sep - 13:03 | |
| j'en connaisais pas autant mais sa m'aidera merci Soshinette ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 4 Sep - 1:44 | |
| Dans la lancée, une question qui me turlupine depuis quelques temps : quelle est la différence entre "Sumimasen" et "Gomen" (ou "Gomen nasai") ? Au début je pensais que c'était du genre sumimasen pour excusez moi et gomen pour pardon, mais je crois que sa va plus loin que sa. Par exemple sumimasen peut vouloir dire "s'il vous plaît" pour attirer l'attention de quelqu'un. De même, pour dire "je suis désolé" on peut dire "moshiwake-arimasen". Mais gomen reste un mystère | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 2 Oct - 23:00 | |
| Hé hé! Il y a une fille que je ne peux vraiment pas voir!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Je vais pouvoir l'insulter sans qu'elle comprenne et en plus je vais "m'instruire!" hé hé!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre | |
| |
|
| |
| Se defouler sans Vous faire Comprendre | |
|