| TOP des K-Drama | |
|
+35bakaranger BlueRoz kennylocco Ga-Eul juliadrama tommyly Miss_Sandalettes shalliwell sarang-yeh Megalie Yamapounette LARIFIA78 ShinBi chloe MHHA Crema kankooki Mandy KuMi BoAfan azn93sushi naka-chan Nama Cyd [A] NOONA Shi yoyols Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Pinly Brownie's [S] Biguung MAMA kawaiigarden Bignoodle Shirley Firedevil 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloe
Nombre de messages : 7 Age : 32 Dramas Prefere : it started with a kiss, full house ,devil beside you,hana yori dango,goong (pas vu en entier) Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : mike he.. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Ven 8 Juin - 19:56 | |
| 1/my girl 2/full house 3/Wonderful Life 4/euhhh.... c'est dur de départager je trouve que les K-dramas sont vraiment trop marran!!du coup c'est dur de savoir le quel j'ai préféré!j'ai pas encore fini goong donc je peux pas juger ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Ven 8 Juin - 21:47 | |
| ah mais y'en a des pas droles du tout.. regarde genre Autumn tale | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 9 Juin - 13:51 | |
| Oh oui ou Snow queen, Tree of heaven, Sad love story ... Ca te fait verser toute les larmes de ton corps | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 9 Juin - 14:21 | |
| Snow Queen Full House My Girl Goong Witch Amusement Aprey y'en a pleins d'autres XDD | |
|
| |
LARIFIA78
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 10 Juin - 0:14 | |
| full house my girl (trop marrant le début) thank you my lovely samsoon y'en a plusieurs aprés... | |
|
| |
Yamapounette
Nombre de messages : 30 Age : 38 Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY Films Prefere : Boys Love Acteurs(rice) Prefere : Taku Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 24 Juin - 0:06 | |
| Mon top K-drama serait 1 : I'm Sorry I love You 2 : Goong 3 : Atumn In My Heart 4 : Save The Last Dance For Me 5 : My Girl 6 : My Name Is Kim Sam Soon 7 : Que sera sera 8 : Sweet 18 9 : The Secret Lovers 10: One Fine Day | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 24 Juin - 0:19 | |
| moi je r'ajoute Witch Yoo Hee et heaven tree à ma liste et bientot snow queen | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 24 Juin - 17:38 | |
| Mon top K-drama, même si j'ai découvert y'a pas si longtemps : 1) Heaven's Tree 2) A love to Kill 3) Sang Doo let's go to school 4) Autumn tales 5) Wonderful life 6) I'm sorry, I love you | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 19 Aoû - 20:36 | |
| j'ai tellment vu que j'ai du mal à choisir mais le moment c'est : Goong ( oui toujours , depuis plus d'un an ) Coffe Princeshop | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mer 5 Sep - 23:50 | |
| 1) sad love story 2) full house 3) heaven's tree
tt simplement pcq c'ets les seul drama coréen que j'ai vu et que j'ai adoré mais de chez adoré. | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mer 28 Nov - 1:55 | |
| j'ai pas d'ordre precis, mais j'ai beaucoup aimé : get karl ! oh sujung ! full house goong my girl hello miss delightful choonhyang tree of heaven stairway to heaven | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mer 28 Nov - 3:05 | |
| All in Full House & Hwang Jin Yi
(je connais pas encore Goong mais il semblerais que il apparait tres souvent dans ce top donc vais commencer ce kdrama ^^) | |
|
| |
juliadrama
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 3 Déc - 22:12 | |
| Pour moi c'est : 1 Green rose 2 delightful girl Chun Hyang 3 my girl 4 tree of heaven
Mais bon il y a encore trop de drama que j'ai envie de voir et qui vont s'ajouter au classement ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 3 Déc - 22:36 | |
| Je vais ajouter The Legend ( Tae Wang Sa Shin Gi) qui est le drama a m'avoir le plus passionné lors des 2 derniers mois.si passionné que j'ai zappé tout autre drama ce qui n'est pas de moi, car d'habitude je regarde un nombre incalculable de dramas à la fois. Mais ce drama a pulvérisé tous les autres K-dramas qui étaient diffusés en même temps que lui, il a le record de taux d'audience et s'est propulsé dans le top des K-dramas les plus regardé ces 20 dernières années en Corée et ça se comprend. Tout d'abord des décors et une histoire à couper le souffle. Des acteurs exceptionnel avec des nouvelles têtes que j'espère revoir très bientôt.Ensuite un drama plus que complet : Amour, action, haine, vengeance, humour, stratégie,... Bref un drama à voir absolument. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mar 4 Déc - 17:18 | |
| Moi faut que je remette mon top à jour too :p LoL 1/ Coffee Prince 2/ The Devil 3/ Goong 4/ Full House 5/ Save The Last Dance For Me | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 4 Jan - 22:17 | |
| 1The Painter of the Wind magnifique drama 2.Full House mon 2eme drama et ma rencontre avec mon amour Bi Rain <3 3.Goong super drama et Ji Hoon miam <3 4.Boys over flowers j'ai vue hana yori et j'ai pas aimais mais BOF trop géniale et Kim Bum <3 5.Coffee Prince très bon drama assez touchant <3 6.A Love to kill triste et émouvant
Pour ma part les meilleur dramas reste les K-Dramas la mojirité que j'ai vue que j'ai aimais sont les K-Dramas les J-Dramas pas du totu accrocher malgré que j'ai han yori et l'autre la je sais plus le nom quand t-elle se dégfuise en homme pour aider celui qu'elle aimer a reprendre le saut a la perche après un accident pas du tout aimais | |
|
| |
kennylocco
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mar 12 Jan - 5:17 | |
| Hello,
Moi je commence a peine a découvrir le KDrama et ceux que je préfères sont: CoffeePrince FullHouse
Je sait il n'y en a que deux mais comme dit plus haut je découvre a peine les drama's donc voici ma p'tite collaboration:p | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mar 12 Jan - 14:32 | |
| ben tu peux t'aider de ce qu'on n'a marquer se sont les plus connue et ce qui on bien marché kennylocco | |
|
| |
BlueRoz
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 12 Juil - 22:19 | |
| Mon top trois des drama est: 1) Coffee Prince 2) You're Beautiful 3) Beethoven virus!! | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 18 Oct - 11:34 | |
| Les meilleurs dramas du moment - You're Beautiful - Coffee House - Sung Kyun Kwan Scandal - My lovely Kim Sam (coup de coeur) | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 6 Nov - 22:15 | |
| k-dramas historique préférés: 1) Iljimae 2) Jumong & Kingdom of the wind 3) Bichunmoo 4) Hong gil dong 5) Chuno
sinon: 1) Time between dog and wolf 2) Lobbyist 3) The snow queen 4) Cain and albel 5) Perhaps love
| |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 22 Nov - 3:12 | |
| mes kdrama pref du moment my girl Wish Upon A Star bad guy Sungkyunkwan scandal My Name is Kim Sam-Soon
| |
|
| |
tchoopkie
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 20 Déc - 14:45 | |
| Alors là c'est une super initiative de ne pas avoir limité le nombre de dramas à mettrent dans le TOP parce que sinon ça aurait été encore plus dur.......... On va quand même tenter de mettre en place un classement.
1. Coffee Prince (les acteurs sont très bons, l'humour est présent, les beaux sentiment aussi... Bref une perle). 2. My girlfriend is a gumiho (pour le couple principal qui est extra et très complice et pour les personnages secondaires avec une mention très spéciale pour le tordant directeur de l'école d'action). 3. Time between Dog and Wolf (juste sublime) 4. Still Marry me (à confirmer pour l'instant je suis à l'épisode 8, mais tout y est extra) 5. Que Sera Sera (j'ai beaucoup apprécié le ton très mature de ce drama) 6. My lovely Kim-Sam Soon (Un drama culte avec beaucoup d'humour et un couple principal qui est parmi les meilleurs qu'on nous est donné à voir) 7. Personal Taste (Son Ye Jin est définitivement une actrice accomplie et elle forme un très beau couple avec Lee Min Ho)
Voila pour les incontournables à voir et revoir, après j'en ai encore des dizaines en réserve mais pour moi les meilleurs sont dans la liste =)
| |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 24 Jan - 2:32 | |
| 1 bad guy 2 cinderella unni 3 boys before flowers 4 my girlfriedn is à gumiho 5 you're beautiful 6 que sera sera 7 my girl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP des K-Drama | |
| |
|
| |
| TOP des K-Drama | |
|