| liste drama en vosta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: liste drama en vosta Dim 16 Mar - 1:34 | |
| voici une petite liste des k-drama qui sont subbés intégralement en vosta et qui, à ma connaissance, ne sont pris par aucune team vostfr
est-ce que vous pourriez m'aider à faire le tri entre ceux qui sont pris par des teams vostfr et les autres ? ^^
merci
1. 101st proposal 2. 18 vs 29 3. A Second Proposal 4. Air city 5. All About Eve 6. Auction House 7. Bad housewife 8. Beating Heart 9. Cloud Stairway 10. Come Back Soon-Ae 11. Fashion 70s 12. Get karl, oh soo jung! 13. Happy together 14. Hello, God! 15. Hotelier 16. I came in search of a flower 17. Korea secret agency 18. Marrying a millionaire 19. Miss kim makes 1 million 20. Mr. Goodbye 21. Oh! Pil-seung, bong soon young 22. Resurrection 23. Sandglass 24. She is back / Ice girl 25. Stranger than paradise 26. Surgeon bong dal hee 27. Sweet 18 28. Tell me you love me 29. Thank you 30. The bean chaff of my life 31. The Medical Brothers 32. The sandglass 33. The secret lovers 34. Thousand years of love 35. What's up, fox?
Pas de sorti ou pas de nouvelles de la team depuis…. trop longtemps
Attic Cat Capital Scandal Delightful girl choon-hyang The sweet spy
Dernière édition par Neko le Dim 16 Mar - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: liste drama en vosta Dim 16 Mar - 15:51 | |
| (tu t'ennuies vraiment :D ) j'ai deja fait une reponse sur un autre forum, tu as du la lire ;) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: liste drama en vosta Dim 16 Mar - 16:03 | |
| tu les traduits toute seule les dramas? | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: liste drama en vosta Dim 16 Mar - 16:34 | |
| - Miss_Sandalettes a écrit:
- (tu t'ennuies vraiment :D )
j'ai deja fait une reponse sur un autre forum, tu as du la lire ;) vi vi, j'ai d'ailleurs commencé à réduire la liste comme tu peux le voir noa, tu as bien lu que je cherchais pas à les traduire là ? mais pour info, je peux trad aussi pusique je suis fansubbeuse indépendante (tout en bossant avec d'autres teams) (mon blog) bref, la question était juste de faire le tri avec ce qui n'est pas encore pris par une team.... et qui peut servir à quelqu'un qui cherche un projet à traduire | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: liste drama en vosta Dim 16 Mar - 19:23 | |
| je sais que tu ne veux pas traduire ici,c'est juste que j'ai déja vu que tu étais fansubbeuse et que je me questionnais sur ce fait. | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: liste drama en vosta Dim 16 Mar - 22:47 | |
| oki, donc oui j'ai quelques projets que je traduit entièrement seule (traduit et tout le reste :P)
pour info, actuellement, je m'occupe entièrement de super rookie et je trad fireworks (je détaille tout sur mon blog, ça m'évite de faire une liste de credit à chaque fois sur mes rlz lol) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: liste drama en vosta Dim 16 Mar - 22:49 | |
| Je te remercie pour super rookie je ne l'ai pas encore commencé mais pense le commencé dés que possible ^^ | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: liste drama en vosta Dim 16 Mar - 23:12 | |
| merci mais tu peux prendre ton temps, je n'arrive à sortir qu'un épisode par mois, faut donc pas être pressé pour voir la suite même moi je ne l'ai pas encore vu, suis au même stade que les gens qui attendant la suite (ce qui m'oblige à ne pas trop trainer) enfin on s'écarte du sujet | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: liste drama en vosta Lun 17 Mar - 1:24 | |
| oauh que de pression sur tes épaules! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: liste drama en vosta Lun 17 Mar - 20:46 | |
| Je vais regarder d'autre drama pour le moment que tu termine de le traduire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste drama en vosta | |
| |
|
| |
| liste drama en vosta | |
|