| TOP des K-Drama | |
|
+35bakaranger BlueRoz kennylocco Ga-Eul juliadrama tommyly Miss_Sandalettes shalliwell sarang-yeh Megalie Yamapounette LARIFIA78 ShinBi chloe MHHA Crema kankooki Mandy KuMi BoAfan azn93sushi naka-chan Nama Cyd [A] NOONA Shi yoyols Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Pinly Brownie's [S] Biguung MAMA kawaiigarden Bignoodle Shirley Firedevil 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: TOP des K-Drama Ven 2 Mar - 16:11 | |
| Tout comme le topic des j-drama, vous pouvez donner votre classement de vos k-drama préférés. je n'ai pas mis de nombre pour ne pas limiter le choix.
Perso : 1er : Wonderful life 2e : Save the Last Dance For Me 3e : Goong 4e : All In | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Ven 2 Mar - 16:23 | |
| Ah au secours, je suis carrement accro aux dramas coréen ... Je vais le faire par catégorie [rire]
Plus belles histoires d'amour
1) Goong 2) Full house 3) Save the last dance
Plus triste et beaux !
1) Tree of heaven 2) Snow queen 3) Wonderful life ( trop pleuré pour Shin-bi) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Ven 2 Mar - 20:28 | |
| nan, pas Goong ! je vais m'inscrire sous plein de noms différents pour pas que Goong apparaissent dans le top ^^
Pour moi : 1) My Girl 2) Super Rookie 3)Full House (mon premier KDrama) 4)My Lovely Samsoon 5) Nine Tailed Fox ( Gumiho) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Ven 2 Mar - 23:42 | |
| Là ça va être dur, mais au moins il n'y a pas de limite. 1.GOONG 2.GOONG S 3.FULL HOUSE 4.Heaven's Tree 5.Save the last dance for me (1 des plus beaux) 6.Green Rose 7.LOVERS (magnifique) 8.JuMong 9.Spring Waltz ( la perfection) 10. Sad love story 11.et presque tous les K-dramas que j'ai vu.Ils sont à chaque fois magnifiques et je ne parle même pas des films coréens. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 0:30 | |
| J'avoue que je ne pourrais p'tetre pas donner mes dramas prefere comme sa
- Goong - Heaven Tree - Snow queen - Full house - Dal Jas Spring - A love to Kill ect ect j'dois avouer j'en aime des tonnes ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 0:31 | |
| bah j'ai vu que FULL HOUSE moi ... et d'ailleurs c'est mon 1er drama pref (que ça soit en Jdrama ou Kdrama haha) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 12:33 | |
| >_< dur choix
1: Full House (mon 1er drama) 2: Heaven's tree (trow emouvant) 3: Goong 4: Fantasy couple (pas encore fini mais j'ai trow aimer les 7 premiers episodes) 5: My Girl | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 16:42 | |
| Oh là là c'est dur, les K-dramas sont en général mes dramas préférés en plus comparés encore aux dramas taiwanais et japonais >.<' LoL ... c'est pas vraiment claSsé parce que c'est un peu dur
1/ Full House 2/ A Love to Kill 3/ Goong 4/ Which Star Are You From 5/ My Love Patzzi 6/ Heaven's Tree | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 18:10 | |
| euhm ... c'est la honte là ! jviens de remarquer que j'ai vu que 2 K-Dramas et que je peux même pas les départager ... 1- Full House & Wonderfull Life | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 18:24 | |
| ta vue que sa ? Na pas possible
Les K-dramas sont geniaux Perso moi j'adore
-> Moi mon top que j'ai fais n'est pas tres valable , j'aime tout les dramas que j'ai vue, du moins la plupart ! | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 19:24 | |
| Moi ce serait :
1 : Goong 2 : Wonderful Life 3 : Full House 4 : Spring Waltz 5 : My Girl 6 : Goong S 7 : My Lovely Kim Sam Soon...
:2: | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 20:32 | |
| moi aussi j'aime tous les drama mes ceux que je kiff le plus ce sont celles-ci
1/ WL and Goong 2/ full house | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 21:15 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- ta vue que sa ?
Na pas possible
Les K-dramas sont geniaux Perso moi j'adore oui oui je sais c'est inadmissible mais à chaque fois les KDramas qui me tentent ont TROP d'épisode alors je me décourage ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 21:33 | |
| moi j'en pas vue autant mais j'en connais plein et je suis entrain de finir full house en ce moment pour aprés commencé un autre k-drama | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 21:41 | |
| Je trouve les K dramas géniaux tous simplement ... J'en ai plus vu d'ailleurs que les J dramas | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Sam 3 Mar - 22:48 | |
| Moi jtrouve que les JDRAMAS sont aussi géniaux >_< j'adore sa touche toujours le lycée *o* & c'est plus court que les drama kor =X Parce que desfois sa devient lourd quand c'est trop long..il rallonge l'histoire >_< y'a tous pleins de dramas jap que j'aime <3 hayanoridango, nobuta, 1 litre of tears, kamisama, my boss my hero, gals circle, dragon zakura...
Sinah KOR :
1) Heaven tree ( ze best drama kor >_< une sublime histoire ) 2) A love to kill ( magnifique history, sad story but so beautiful :X) 3 ) Goong vite fey :P | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 4 Mar - 12:39 | |
| goong c'est le premier drama que j'ai regardé donc c'est celui que j'ai acrroché et que j'accroche toujours T-T | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 4 Mar - 12:49 | |
| Super dur là....^^ Y en a tellment !! Bon je fais un top5! 1.Fantasy Couple 2.Oh Dal Ja's Spring 3.My name is Kim Sam Soon & Attic Cat 4.Goong & Delightful Girl Choon-Hyang 5.The Snow Queen & Sweet 18 J'aurais peut etre du faire un top10? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 4 Mar - 12:59 | |
| ouai c'est mieux ma nama déja je prépare heaven tree and snow queen dans mon top 5 | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 4 Mar - 13:06 | |
| j'hallucine vraiment de voir que tout le monde met Goong dans son top... J'ai une sorte d'aversion pour ce drama. ça vient surement du fait que je voyais la promo partout, que j'en entendais parler partout, donc je m'attendais à un bon drama. et finalement en le regardant, je me suis fait encore plus chier qu'en regardant Love Contract (que je croyais pourtant impossible a battre au niveau chiantitude). Je vois pas ce qu'il a de spécial ce drama !! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Dim 4 Mar - 13:30 | |
| Bah tu ne l'aimes pas, normal que tu lui vois rien de spécial o.0 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas en plus ^.- Pis perso, j'trouve Love Contract trop nul et c'est bien le 1er drama qui me laiSse une si mauvaise impreSsion [alors qu'en plus il y a Mike He >.<] | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Lun 5 Mar - 11:54 | |
| J'adore Goong ! rire ! Ben je sais pas pourquoi, la musique, les acteurs, je trouve qu'il y a un bon mélange de rire, de larme , et ca fini bien pour une fois ! Par contre j'ai du mal à me mettre à Goong S , j'ai commencé le début du 1 mais j'ai pas continué | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mar 6 Mar - 0:06 | |
| la musique est chiante a mourir comme un rat paria d'un égout désagffecté de l'azerbaïdjan du sud ! meme dans Love Contract les chansons étaient mieux ! | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mar 6 Mar - 10:49 | |
| Chacun ses gouts comme on dit, moi j'ai beaucoup aimé la musique Je n'ai pas vu Love contact, ca ne me disait trop rien
Au fait Je me suis mise à All in et Autumn tale et ce sont de très bon K drama également ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: TOP des K-Drama Mar 6 Mar - 13:22 | |
| - Bignoodle a écrit:
- la musique est chiante a mourir comme un rat paria d'un égout désagffecté de l'azerbaïdjan du sud !
meme dans Love Contract les chansons étaient mieux ! T'es malade ! xDD LoL Perhaps Love est absolument superbe ! Aucune song de Love Contract ne la bat xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP des K-Drama | |
| |
|
| |
| TOP des K-Drama | |
|