| ~~ My Girl | |
|
+56melu49 Ga-Eul sookie Kun0ichi77 Jeff86 Piix_ Tchii Chidori83 morgane1189 zefine aznlao77 panasonic juliadrama lord minhtu115 sj-ever Vality Linh59 shalliwell Miss_Sandalettes pavoua B i B i ~ LyLy ~ Neko titchu86 nowa Saena Rainbi MissAzia nothappy Shirley Shu chloe ShinBi tortue-zu Shito Brownie's kankooki Shinji azn-fruiity [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] Betty asuka-chan kawaiigarden Ruru [S] Biguung MAMA Chriss MHHA azn93sushi Bignoodle Ganjira Cyd Pik0oz mandine Nama 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: ~~ My Girl Dim 27 Aoû - 23:48 | |
| ~~~~~ My Girl ~~~~~CastingLee Dong Wook --> Seol Gong-chan Lee Da Hae --> as Joo Yoo-rin Lee Joon Ki --> as Seo Jung-woo Park Si Yeon --> as Kim Seo-hyun RésuméJoo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit de fortes sommes d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaine d'hotel. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille (il avait dans le passé perdu sa fille de vue). Desesperant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande Joo Yoo-Rin de jouer son role pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée...On suit épisodes par épisodes la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan..Le meilleur ami de Seol Gong-Chan, Seo Jung-woo tombe sous le charme de Joo Yoo-Rin puis l'ex de Seol Gong-Chan, célèbre joueuse de tennis revient....Mon AvisUn drama fantastique!!!! Je vous le conseille!!! N'hésitez pas!! Il fait d'ailleurs partie de mon top3 (HYD, My girl et Goong)! Il nous fait sourire, baver (les 2 acteurs sont......!!!!!!)et nous tire une larme de temps en temps...Un drama vraiment à ne pas louper!!Et l'actrice est trop kawaii!Bizzzzzzzzzzzzzz Nama^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 1:20 | |
| ce drama je l'ai devorer ,c'est peu de le dire !!j'ai adoré , c'est vrai que les acteurs sont.....*tombe dans les pommes. ^^d'ailleur y a le mari de yunhynette dedans ^^ je le conseille vraiment !! et j'aime beaucoup l'ost ^^ merci et bravo pour cette fiche namasta ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 3:19 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 12:50 | |
| NYAHHHHHHHHHHHHHHHHHH MY GIRL *.* WAOUHHHHHHHHHHHHHH =) trop trop bien *.* en plus y'a MON lee jun ki dedans ( hihihi ) je me suis tapé de ces fourire WOAUH =) l'actrice est trop dilir x]] | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 13:23 | |
| Eh bien, c'est un drama que je note sur ma liste de dramas à voir prochainement ;) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 13:27 | |
| le mari de Yunhi, lequel???Pas Lee Joon Ki??? Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 13:58 | |
| si je crois bien que c'est celui là lol ^^ sorry | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 14:00 | |
| Je l'adore dans My girl avec sa boucle d'oreille en forme de croix!!! Et sa scène de combat!!!^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 14:09 | |
| miaooooooooooouuuuuuuuuuu *tombe dans les vappes* sur ce forum je m'evanoui beaucoup je trouve lol ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 19:00 | |
| Lee Jun Ki c'est le mari de trop de gens .. JE SUIS AMOUREUSE DE SA VOIX *o* et de lui un peu mais shut :x | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 28 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 2 Sep - 18:11 | |
| ma serie préférée, tous genres confondus !! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 4 Sep - 12:20 | |
| Ma n°2!! Les acteurs sont vraiment geniaux! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 4 Sep - 18:37 | |
| Ah , j'ai regardé le premier épisode! Trow bow Lee Junki! ^o^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mar 5 Sep - 4:52 | |
| Ah trop bien ce drama!!! Trop marrant surtout et l'actrice principale est trop mimi avec ses aires et ses gaffes!!! ^^ J'ai pas encore tout regardé, j'en suis qu'à l'episode 9!!! En tout cas ce que j'en dis à ce stade c'est que c'est du très bon calibre, on ne s'ennuit pas et on rigole beaucoup!!! Un très bon drama!!! ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mar 5 Sep - 12:22 | |
| l'actrice de My Girl, c'est celle qui fait la méchante dans Sweet 18, et du coup ca fait bizarre de la voir dans le role opposé... | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mer 6 Sep - 1:41 | |
| Bignoodle je viens de m'apercevoir que ta sign est en fait le groupe SHE, j'adore ce groupe ils ont fait tellement de bonnes chansons! Mon coup de coeur du moment xing guang (en plus Selina et Hebe sont trop belles dans le PV ) Petit aparté, un site sympa où est raconté les débuts du groupe et pleins de vidéos! http://she.france.free.fr/presentation.htm | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mer 6 Sep - 7:55 | |
| XD le site c'est celui de bignoodle XD c'est son site alors ..... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mer 6 Sep - 11:48 | |
| lol, effectivement, je suis déjà allé sur ce site, et pour cause, c'est moi qui l'ai fait ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mer 6 Sep - 13:19 | |
| - Bignoodle a écrit:
- l'actrice de My Girl, c'est celle qui fait la méchante dans Sweet 18, et du coup ca fait bizarre de la voir dans le role opposé...
Je ne l'avais pas reconnu!! Je l'adore dans My Girl mais dans Sweet 18...ça fait bizarre de la voir en méchante! (j'ai vu my girl en premier!) | |
|
| |
Ruru
Nombre de messages : 8 Age : 32 Dramas Prefere : Beaucoup trop xD Films Prefere : Temptation of wolves *_* Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mer 6 Sep - 15:25 | |
| O.o my giiirl *o* Jaaai achetéé en dvd (mais toujours pas fini >.< ) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mar 12 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Girl Mer 13 Sep - 0:51 | |
| Où, où??? X'D , j'en suis é l'épisode 9 de My girl , j'ai trow adorey l'épisode 6 ^^ et aussi 7/8 et tout ça! x'd | |
|
| |
azn93sushi Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 18 Sep - 17:44 | |
| j'ai fini My Girl!!! Ralala, trop bien ce drama,du début jusqu'à la fin!!! Il a même dépassé Nobuta dans mon top 5 dramas!!!! <333 A regarder d'urgence!!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 18 Sep - 18:15 | |
| - azn93sushi a écrit:
- j'ai fini My Girl!!!
Ralala, trop bien ce drama,du début jusqu'à la fin!!! Il a même dépassé Nobuta dans mon top 5 dramas!!!! <333 A regarder d'urgence!!!! C'est clair!! Je me joins à lui!!!!!!!!!C'est mon n°2 avec Goong (égalité, vous arrivez à y croire??avec Goong??!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My Girl | |
| |
|
| |
| ~~ My Girl | |
|