| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 20 Juin - 12:56 | |
| Merci =)
J'attends vos photos dossiers MOi XDD
D'ici ce weekend je prendrais une photo habillé en PME avec le carton accroché à mon cou écrit "PME FOR LIFE x3"
MDrr jirai les poster sur le Fo' obligé ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 20 Juin - 14:10 | |
| Haha je te souhaite bonne chance alors XD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 20 Juin - 14:23 | |
| - Kun0ichi77 a écrit:
J'attends vos photos dossiers MOi XDD
Est-ce que des photos où je suis habillée en Angélique marquise des anges sont considérées comme des photos dossiers?? xDDD Haha je veux voir tes photos de PME, Kuno !!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 20 Juin - 20:00 | |
| MDR Marinett !! je crois bien oui xD Poste la on verra bien :p
Ma photo de PMe jla prends ce weekend j'espère qu'il fera plus beau ^^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 21 Juin - 11:13 | |
| Promis j'ferais bientôt ma photo dossier PME que t'attends depuis longtemps Kun0 XDD Et marinett montre nouuus ! ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Juin - 17:10 | |
| Lol ok xD C'était le dernier jour du lycée. (donc moi c'est Angélique marquise des anges, et mon amie sur la tof c'est Alice aux pays des merveilles ^^ ) (avec la robe+ la perruque) (avec juste la perruque) n_n Ne Li'chi, je veux aussi voir ta photo de PME !!! ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 23 Juin - 22:34 | |
| YaYY ~~
Jolie piix ^^
J'aime ta perruque :p
Il manquerais plus que tu fasse une grimace de PME avec la langue =P | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 23 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 24 Juin - 14:22 | |
| Haha pourquoi pas! xD Promis je vais faire ça et puis je vous montrerai après ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 24 Juin - 14:52 | |
| Cool !!! bon courage marinett | |
|
| |
candy57
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 3 Juil - 18:41 | |
| salut a tous je vous mets ma photo | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 3 Juil - 19:16 | |
| Waah tu es une Belle femme =) (J'sais pas si je dois dire vous ou tu >_<" ) Hônnetement j'aimerais être aussi jolie à 40 ans x) | |
|
| |
candy57
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 3 Juil - 21:31 | |
| tu peut me tutoyer,merci pour le compliment^^ j'ai vu ta photo,tu est une très jolie fille,tu na pas de grosses joues comme tu le dis,quand tu auras mon age tu sera très jolie aussi,j'en suis sure^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 4 Juil - 20:38 | |
| Saperloppe !
Kumi, poste une photo de toi :D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 4 Juil - 22:43 | |
| Pourquoi? Hors de question vu la coupe de cheveux que j'ai muahaha~ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Juil - 19:30 | |
| - KuMi a écrit:
- Pourquoi?
Hors de question vu la coupe de cheveux que j'ai muahaha~ Parce que! Parce que! Et ça fait surement presque un an que t'as plus mis de tof de toi :P Alleeeeeeeeeeeeeez !!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Juil - 21:14 | |
| Ouais t'as pas tort ça doit faire presque 1 an xD Mais c'est aussi parce que j'ai pas repris de photo de moi, ou presque pas ^^ Si j'en prends une, je la mettrais promis x) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Juil - 14:13 | |
| Vraiment très zolie Candy =) !!!
Ouai Kumi on veut revoir ta bouille ^^ !! Et puis j'suis sure que ta coupe l'est pas si horrible que ça ! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Juil - 14:56 | |
| Heeeu ben juste que mes cheveux sont trop courts je trouve xD Mais j'en mettrais une , quand j'en aurais ^_^ J'veux pas dire mais vous deux non plus, ça fait longtemps que je vous aient pas vuuuus =D | |
|
| |
candy57
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 11 Juil - 0:58 | |
| merci biboulou^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 11 Juil - 22:47 | |
| J'ai dessiner mon portrait C'est pas vraiment precis Mais on me reconnais Xd c deja bien ! ^^ J'avais les cheveux attacher Xd | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 12 Juil - 0:51 | |
| Yay !! SO GOOD !! Tu l'a fais en combien de temps .? ^^
Moi jmet 3h minimum pour faire un portrait u_u | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 12 Juil - 1:18 | |
| J'lai fais en a peine 10 minute XD Contente qu'il soit assez bien fais Xd | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Juil - 16:00 | |
| - KuMi a écrit:
- J'veux pas dire mais vous deux non plus, ça fait longtemps que je vous aient pas vuuuus =D
Oué, mais nan... Moi, c'est pas la même chose xD! Si tu veux faire des cauchemards, je peux, mais sinon, je déconseille de me le demander :P GG Soshi ^^ Ca donne bien, on dirait une héroine de BD :P Juste ce qu'il faut de traits, pas trop chargé, nickel. J'en avais fait un de moi, mais mon prof de dessin l'a balancé =_______________________=... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|