|
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Fév - 20:32 | |
| Hihi contente que ça te plaise!! ^^ | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Fév - 11:44 | |
| Voilà une tof de moi, bébé... - Spoiler:
| |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Fév - 20:37 | |
| PTDRRRR DOSSIERRRRRRRR XD XD
AH NAAAN XD
Jveux ta grosse tototte là xP | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Fév - 21:01 | |
| Lol j'avoue que quand j'ai lu "une photo de moi, bébé"....bah je m'attendais pas à la photo qui allait suivre xD | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Fév - 23:10 | |
| Ouais, c'était fait exprès Et encore, j'aurais tricotté un belle description autour, mais j'avais la flemme de le faire u_______u... Par contre, ça date d'il y a 3 ans cette tof :p | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 1 Mar - 2:14 | |
| Voila moi qui m'éclate dans mon sous sol à faire la danse des PME .. Elle date d'un an deja !! OoIl parait que dans cette tof on dirai que j'ai la coupe du chAnteur de Tokio Hotel xD xDDDD DOSSIER XD
| |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 1 Mar - 2:21 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 1 Mar - 16:00 | |
| mdrrr Kuno!!!! T'es à fond là!!! :p
Ah uiii c'est clair! tu nous la joue Tokio Hotel xDDD | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Mar - 0:04 | |
| | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Mar - 15:35 | |
| Aah aznlao tétai pas en mode fashion hier ...:p
Si tu vois ce que jveux dire xD xDD
Bon maintenant que ta une copine faut que tu soignes ton look c'est clair ^^ | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Mar - 20:06 | |
| Yeaaah ma Kun0 et sa photo de Tokio Hotel MDrrr XD Faudrait que j'pense à faire la photo PME avec le bavoir et tout .... XDD | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 5 Mar - 21:14 | |
| Et toi ton déguisement quand tu es en mode GRAND bébé .. xD
En tout cas il faut que tu me le prete ton GRAND bavoir :p
Ca sert toujours quand on mate Pi ou Kame xD xD ..
Tu l'as acheté où ton déguisement ? ^^" | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 6 Mar - 10:35 | |
| Oh je l'avais pas acheté, je l'avais juste loué ^^
C'était pour la journée des rhétos (équivalent de votre première, mais qui est en fait la dernière année pour nous... ce qui est plus logique...) en humanités (secondaires). On avait le droit de fiche le bordel dans toute l'école, de faire des jeux, de faire danser les profs, etc...
Mais j'ai toujours le biberon quelque part dans le grenier, je crois ^^' | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Avr - 12:06 | |
| Soul soy et moi mouAHahhaha Moi&Bruce Lee
Dernière édition par Linh59 le Mar 8 Avr - 16:50, édité 1 fois | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Avr - 13:08 | |
| Ah sisii couziiiiin ta le flooow :ppp
Mais avec un sourire ca seraiit mieux XD XD !!
Sape toi comme chaa samedi ou dimanche !! T'auras pleins de fan comme cha :p :p | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Avr - 19:30 | |
| Troooop stylé Aznlao !!! J'adore! ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Avr - 15:10 | |
| hihi que de belles bouilles ^^ !! Moi j'dis on est le fow' des belles bouilles xD !! Même en mode *Tokio hotel* hihi | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Avr - 16:55 | |
| - Citation :
- Ahhh Noona tu te
rappelle de ton blog sur le style jap et tout la!? AUjoursd'hui blocus au lycée donc on est parti au carré sénart (centre commercial a coté de chez moi) Un petit tour a H&M pour voir les nouveauté! Et j'ai pu me saper comme le style Jap... on dirait a la Coffee Prince XPDR!!! T'est un fashionboy Oppa !! tu me fais penser vraiment à Coffee Prince la prochaine fois c'est qui postera ma bouille habillé de façon Coffee Prince lol sinah linh trop belle ta bouille et le gars qui ressemble à Bruce lee too | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 18 Juin - 21:38 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 18 Juin - 22:24 | |
| T'es toute jolie Kuno ^^ et avec la robe et tout, ça vraiment bien je trouve! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 19 Juin - 19:42 | |
| Trop belle ma kuno, | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 19 Juin - 20:47 | |
| Aaaaah tu les as mises j'avais pas vu ^^ Siisii toute mimi =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
| | | | Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|