Shirley.
Nombre de messages : 6 Age : 31 Dramas Prefere : It's started with a kiss Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joe Cheng Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Mar 27 Mai - 22:51 | |
| Merci beaucoup =) je vais voir tout de suite =) | |
|
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: ISWAK Jeu 31 Juil - 19:35 | |
| Je te conseille fortement de regarder les épisodes en vosta .. C'est ce que j'ai fait tellement, je pouvais pas attendre =P J'ai attendu depuis très longtemps les épisodes en francais, mais rien de nouveau .. du coup, jlai regardé sur MySoJu ... c'est pas très compliqué, avec un niveau correct et un dico à côté .. xD | |
|
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Lun 4 Jan - 22:29 | |
| MY LOVELY Joe cheng mama je l'aime tellement mon 1er drama Taiwanais et franchement pas déçu j'ai trop aimais a regarder comme pour TKA la suite quoi lol | |
|
lolo2803
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Lun 22 Nov - 0:52 | |
| ce drama est très drôle, il m'a beaucoup fait rire. Les acteurs sont très bien. | |
|
mayuko
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Mer 26 Jan - 2:22 | |
| mon meilleur drama taiwanais ariel lin était super dessus j'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre les les deux personnages principaux étant fan du manga j'ai remarqué qu'ils ont gardé l'esprit de ce dernier tout en modifiant certains détails mais dans l'ensemble il reste tres proche de la version anime et papier. j'ai pas encore vu they kiss again et oui - Spoiler:
l'après mariage je suis impatiente de le commencer
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss | |
| |
|