|
| It started with a kiss 2 | |
|
+22Li'Chi azn-ping Kya sarang-yeh Rainie Yang <3 Yamapounette meimei asuka05 frostmoonette chloe Bignoodle Tiphanie AzianMu0us KuMi [S] Biguung MAMA Nama ~ LyLy ~ Shirley Yui [ <3 Mimi] Jenniferpower Hanabi co_ra78 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
co_ra78
Nombre de messages : 7 Age : 43 Dramas Prefere : Full House, Devil Beside You, Mars Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Rain, Song Hye Kyo Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: It started with a kiss 2 Mer 11 Avr - 0:12 | |
| Pour ceux qui attendaient la suite et bien voilà!!!!!! Le tournage de It started with a kiss 2 a commencé fin mars pour mon plus grand bonheur!!!!!!!!
Nous retrouvons retrouverons le casting originel: Ariel Ling et Joe Cheng.
La diffusion des épisodes est prévue pour le 29 sept 2007.
Si ça c'est pas une bonne nouvelle.
| |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Mer 11 Avr - 2:46 | |
| Oui j'ai vu des photos sur asianfanatics. J'ai jamais regardé la saison un mais je compte le regarder après A Love To Kill =D Je trouve que ça l'air très drôle comme dramas ^^ Merci de nous avoir informer ^^ | |
| | | Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Mer 11 Avr - 4:47 | |
| Je sais pas si on devrait gardé le nom It Started With A Kiss 2, puisque le director ou producteur Winnie, a déclaré que ISWAK 2, allait surment s'appeler Lucky Kiss, puisque , ça l'a pas commencé par un baiser :P | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Mer 11 Avr - 18:26 | |
| avant de commencer la saison 2 , faudra que je reprenne la 1 XDDD Chais même plus ou je me suis arrêtée | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Jeu 12 Avr - 12:49 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Jeu 12 Avr - 16:46 | |
| Merci pour ces photos mais j'trouve qu'il est pas très beau l'acteur principal :S | |
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 13 Avr - 0:38 | |
| Est-ce que vous savez que Joe s'est fait coupe les cheveux? Il a du le faire car - Spoiler:
Zhi Shu va devenir un medecin et le directeur ou producteur veut qu'un docteur a l'air "clean" donc il a coupe ses cheveux pour que ca fait plus serieux.
je vais poster la photo plustard de lui avec les cheveux courts. | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 13 Avr - 1:52 | |
| Je trouve que l'acteur a un petit quelque chose de spécial =D J'aime ça... Même si je ne l'ai pas encore vu bouger dans le dramas x.X | |
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 13 Avr - 3:52 | |
| Tu devrais alors ecouter The Rose, parce que c'est son premier drama et je peux juste dire qu'il joue trop bien. Mais bien sur, il y a ISWAK, dont le personnage est tres different de celui de The Rose, je peux meme dire qu'ils sont l'oppose de l'autre. | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 13 Avr - 11:55 | |
| Sur la dernière photo, qui sont les 3 mecs à coté de Jiro? Il m'a semblé en avoir vu un ds Smiling Pasta (un des amis de Gino) J'aime bcp celui qui est juste à coté de Jiro^^ | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 13 Avr - 15:46 | |
| Ah d'accord je vais suivre ton conseil jennifer ^^L'acteur m'intéresse vraiment beaucoup =D | |
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 13 Avr - 23:27 | |
| Ok, le premier a cote de lui c'est Aaron dans le meme groupe que Jiro (Fahrenheit), l'autre c'est Danson,il fait le Senior Nan dans Hanakimi et aussi fait dans KO One et dans Summer X Summer, le dernier c'est lui qui fait le petit frere de Ahmon dans Devil Beside You, il fait aussi dans KO One. Il va joue le role de Yu Shu en plus vieux, mais le gars qui fait Yu Shu est encore la. C'est juste que ca se passe sur plusieurs annees et Yu Shu a besoin de grandir. | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Dim 15 Avr - 1:59 | |
| AAAA le gars qui fais Senior Nan dans HanaKimi j'le trouve trop mignon XD En tout cas j'ai adorer la premiere saison et j'ai hate de voir la 2 o___o | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Dim 15 Avr - 13:58 | |
| Jiro<33 AarOn<33 Et le petit frère d'AhmON! Ah je l'aime TrOp lui dans DBY!xd faut absolument que je regarde les dramas où joue Jiro c'est pas possible!^^ | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Mar 17 Avr - 21:37 | |
| Foulalala que de beau garçons encore!!! TOUS autour de ariel...pfffffffffffff ^^ J'EDITE !!! Je me languis de voir ce que va donner la nouvelle saison! ^^ | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 1 Juin - 14:24 | |
| Il me tarde de voir cette suite ^^ Pour la profession de Shi Shu, ce n'est pas une surprise donc je ne sais pas si c'était la peine de mettre en spoil ^^" Tout ce que j'espère, c'est que par pitié Ah Jin se tienne tranquille XD. Il me gonflée trop dans ISWAK. | |
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 2 Juin - 3:47 | |
| - Spoiler:
Ah Jin va se faire une petite amie. Alors qu'il essayait de ne plus voir XIan Quin ni Zhi Shu, il est partie a Guam, mais en fesant de la plongee, il les rencontre lors de leur lune de miel :( (pauvre lui). Pis la petite amie, va etre la fille du patron de l'hotel de ou qu'il va etre lorsqu'il etait a Guam.
Danson, joue un gay la-dedans :( Il va aimer ZhiShu, mais ca va pas deranger XIan QUin ils vont meme devenir amis, pis Danson va meme esssayer de le voler a elle, meme si on sait tres bien que ca va pas marcher.
Une des amies de XQ, va tomber enceinte(je sais pas si je lai deja dit), la fille qui sortait avec le chanteur (Aaron <3).
Il va avoir Adam (je sais pas c'est qui mais beaucoup de monde le connait) va jouer le role de Yu Shu en plus vieux.
| |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 2 Juin - 20:26 | |
| Merci pour ce spoilllll!!! Meanguis vraiment de le voir! On va pas s'embêter je sens!! :) | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 2 Juin - 23:30 | |
| alin ça, personne l'a vu et y'a deja du spoil ?? ^^ | |
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 2 Juin - 23:32 | |
| - Bignoodle a écrit:
- alin ça, personne l'a vu et y'a deja du spoil ?? ^^
Grace au manga que plusieurs personnes ont lu et des messages postés par le directeur Winnie. Et aussi, des photos des fans qui les rencontre par hasard ou qui les observent jouer leur scene (les chanceux, hein??). | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Dim 3 Juin - 0:28 | |
| - Jenniferpower a écrit:
- Spoiler:
Ah Jin va se faire une petite amie. Alors qu'il essayait de ne plus voir XIan Quin ni Zhi Shu, il est partie a Guam, mais en fesant de la plongee, il les rencontre lors de leur lune de miel :( (pauvre lui). Pis la petite amie, va etre la fille du patron de l'hotel de ou qu'il va etre lorsqu'il etait a Guam.
Danson, joue un gay la-dedans :( Il va aimer ZhiShu, mais ca va pas deranger XIan QUin ils vont meme devenir amis, pis Danson va meme esssayer de le voler a elle, meme si on sait tres bien que ca va pas marcher.
Une des amies de XQ, va tomber enceinte(je sais pas si je lai deja dit), la fille qui sortait avec le chanteur (Aaron <3).
Il va avoir Adam (je sais pas c'est qui mais beaucoup de monde le connait) va jouer le role de Yu Shu en plus vieux.
C'est l'autre fille, y'a une photo où on la voie de dispo sur le net ;) | |
| | | chloe
Nombre de messages : 7 Age : 32 Dramas Prefere : it started with a kiss, full house ,devil beside you,hana yori dango,goong (pas vu en entier) Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : mike he.. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Mar 5 Juin - 23:35 | |
| je pourai jamai atendre | |
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Mer 6 Juin - 1:51 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Jenniferpower a écrit:
- Spoiler:
C'est l'autre fille, y'a une photo où on la voie de dispo sur le net ;) Mais c'est bizzare, parce que Aaron, sort avec la fille qui aime la musique et qui a déjà eu les cheveux du style affro dans ISWAK 1. Mais dans un article on dit qu'il va devenir pere et c'est l'autre fille qui est enceinte!?!? Bizzarre... | |
| | | Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Mer 6 Juin - 15:41 | |
| La preuve en image : https://2img.net/r/ihimizer/img519/2284/1626449047hx9.jpg Après pour l'article je n'e sais rien, je ne l'ai pas lu mais cette photo dit tout à mon avis ^^" | |
| | | chloe
Nombre de messages : 7 Age : 32 Dramas Prefere : it started with a kiss, full house ,devil beside you,hana yori dango,goong (pas vu en entier) Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : mike he.. Date d'inscription : 05/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 | |
| |
| | | | It started with a kiss 2 | |
|