| ~~ [TW Drama] It started with a kiss | |
|
+31Shirley. Li'Chi Kun0ichi77 sarang-yeh stancie nowa Linh59 Rainie Yang <3 asuka05 Ji-June meimei frostmoonette Bibyliline Tiphanie AzianMu0us Mandy Jenniferpower yoyols azn-fruiity Ganjira lotus_d'or mandine ~ LyLy ~ Nama lil'apple Yui [ <3 Mimi] aminteitha Yushii [S] Biguung MAMA Pik0oz Bignoodle 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Jeu 24 Aoû - 19:11 | |
| Moi aussi il m'a pas déçue ce drama !! ^o^ Et jsuis contente d'apprendre qu'il va y avoir une suite... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Mar 29 Aoû - 13:25 | |
| Oui, il y a une suite! Et sur Youtube xOxcinderellaxOx a confirmé! On pourra le voir d'ici septembre 2007 sur son profil!!En en janvier/février 2007, ce sera Goong 2! | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Mar 29 Aoû - 15:27 | |
| Je la connais elle sur Youtube, mais j'avais surtout fait gaffe de ce qu'elle disait pour Goong, plus que pour It Started with a Kiss :p (*Goong addict*) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Mar 29 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Sam 2 Sep - 18:13 | |
| ca doit etre bizarre le 2... j'attend de voir..
par contre je me suis acheté tous les épisodes du 1... 1,2 euros... ça le fait quand meme , et puis ce sera sous titré en simplifié, enfin j'espère, j'ai aps encore regardé | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Sam 28 Oct - 22:00 | |
| Vous vous souvenez de l'épisode ds lequel - Citation :
- Ariel est endormi à l'hopital et que joe l'embrasse devant son frère? J'arrive pas à retrouver!
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Sam 28 Oct - 22:06 | |
| pas de spoilll *_____* nama met le en Citation et blanc parce que ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Sam 28 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Sam 28 Oct - 22:34 | |
| euh nah jcrois que chui même pas allée jusqu'à cet épisode xDDD faudrait que je m'y remette , je suis quand même curieuse de savoir ce qui se passe après l'épisode 8 lool | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Dim 29 Oct - 13:21 | |
| rha, je peux meme pas te dire, j'ai prété mes DVD a un pote ^^ | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Dim 7 Jan - 23:23 | |
| Ah c'est le 2ème drama tw que j'ai vu. Il est miieux que LOVE CONTRACT ( que je n'ai pas finii ) je trouve, le début m'a plus accroché ! Et les OST sont pas maal =) ! Mais je suis pas trop une fan de Ariel. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Mer 21 Mar - 20:58 | |
| grosses niouses sur ISWAK 2 !!! le cast du premier sera le même (donc toujours avec Ariel !!) mais en fait pas tout a fait.. .. en encore mieux !!! Y'aura SELINA (de SHE) et Wu Zun (qui joue deja dans Hana Kimi , avec ELLA [de SHE]) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Mer 21 Mar - 21:08 | |
| OOO sa promet d'etre genial O_____O | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Jeu 22 Mar - 1:29 | |
| C'est clair ! Y'a pas intérêt à louper la suite de ISWAK (en + Wu Zun trop beau (#^_^#)...). | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Jeu 22 Mar - 2:25 | |
| Quand j'ai su que Chun pis Selina allait faire un couple, j'étais véxé car ils ont osé prendre Selina la place de Ella, quand on sait que Chun et Ella sont fait pour etre ensemble. Mais, il parait que Chun et Selina vont faire juste un petit passage. | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Jeu 22 Mar - 2:42 | |
| Viens d'apprendre une autre nouvelle, le tournage commencera a la fin du mois. *dire que j'avais lu que ca commencait le 10 mars* Et en + pour le tournage Ariel et Joe ont du refuser de tourner des pubs et d'autres dramas en meme temps pour se consacrer entierement a ISWAK 2 car, ils ne veulent pas que ca dure 1 an pour tourner comme le premier. Joe a meme recu pour plus de 8 million de $ d'offre pour ISWAK 2. Ils esperent aussi pouvoir finir attend pour que Ariel commence a tourner LOCH(Legend Of the Condor Heroe *pas sûre sur le titre*), dont le tournage a ete interrompu par l'accident de l'acteur principal qui a aussi été défiguer... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Jeu 22 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Sam 31 Mar - 6:09 | |
| Nouvelle sur ISWAK 2 (je vais pas partir un nouveau sujet car il n'y a pas encore assez d'information): - Danson (a.k.a Senior Nan dans Hanakimi) et le gars qui fait Ahrang dans DBY vont faire partie du sequel de ce merveilleux drama. -Ca sera sur leur vie apres le mariage. - Il y aura des scenes intimes ou peut-etre pas, dependant de ce que veux le directeur. Durant la conference de presse, le directeur a declare qu'il etait lui-meme un nouveau marie et qu'il allait pratiquer les scenes intimes chezlui avec sa femme. Et en blague Joe a declarer, Oui et il va nous le montrer pour qu'on le refait. - Il y aura pas de baiser, mais ca ne derangerait ni Joe ni Ariel s'ils devaient le faire. - La conference de presse s'est deroule comme un mariage. Ils ont fait cela car l'amie de Joe et Ariel qui est morte d'un accident de voiture le 28 janiver dernier a voulu se marier. - C'est avec le meme cast (avec le beau Jiro encore! ). - Le nouveau titre sera Lucky Kiss, c'est le directeur qui l'a dit mais je suis pas si sur. Quelques images durant la conference de presse: (Ils sont juste trop mignons!) https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s162/gardenforum2/5d0ae721.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img122/7339/e48313c7f35d5bdfd10060dxo8.jpg https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s162/gardenforum2/52be8e84.jpg https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s162/gardenforum2/85f9d1eb.jpg (Ils se tiennent la main! Ok, c'est normal mais quand meme!) | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Dim 8 Avr - 23:08 | |
| Merci beaucoup pour ces infos! En fait j'ai trop hate d'entendre la nouvelle OST! J'aime bien les photos ils sont très "classes" dessus "Ca sera sur leur vie apres le mariage." >> bah sa promet d'etre drole xD | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Dim 29 Avr - 18:45 | |
| Merciiiiiiiii de m'avoir donné envi de regarder ce drama! Je viens de regarder les 6 premiers épisodes et j'adore!!! Merci beaucoup! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <33333 | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Ven 1 Juin - 14:12 | |
| Ce drama est venu se placer directement dans mes préférés sans aucune difficulté. L'histoire ne va pas trop vite, bien au contraire et les élipses sont bien incorporées au fur et à mesure. Les changements de coupes, de vêtements, de l'évolution des caractères, des personnages font que réellement ont les voient grandir et devenir adultes nous aussi. Xiang Qin c'est la fille nunuche à laquelle on s'attache, elle me fait trop penser à Tooru de Fruits baskets. Zhi shu c'est le type en apparence antipathique sous ses apparences de prince mais auquel on finit par s'attacher aussi. Ah jin c'est le personnage qui gonfle par excellence lol (et ce genre de rôle colle à la peau de Jiro wang lol). Cette histoire est à la fois simple et complexe, c'est tous ce qui fait son charme. | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Sam 14 Juil - 16:26 | |
| ouai moi j'attend la saison 2 qui arrive en septembre :D | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Jeu 2 Aoû - 16:24 | |
| Trop HOOOOOOTTTT T'as bien raison!!! J'ai tenu jusqu'au bout en parti grâce à lui hihihi | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss Jeu 2 Aoû - 16:26 | |
| C'était long ! Mais j'ai tenu le coup en partie pour lui ! J'ai littéralement craqué pour lui ! Beau , intelligent , .. Un peu méchant avec Ariel Lin des fois , Mais bon ! On peut pas être parfait , mais on peut s'en rapprocher , et Lui , il en ai vraiment proche ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ [TW Drama] It started with a kiss | |
| |
|
| |
| ~~ [TW Drama] It started with a kiss | |
|