| ~~ Goong | |
|
+69sookie yamine Chidori83 Yunfa zefine morgane1189 Ito stancie Linh59 Kya asuka05 panasonic Rainie Yang <3 aznlao77 minhtu115 sj-ever Miss_Sandalettes pavoua frostmoonette Eina sarang-yeh Mandy titchu86 lord tortue-zu nowa ShinBi MissAzia Bibyliline chloe Tiphanie sanae Kimy littelcup Kaito naka-chan Brownie's Shirley MimiHashi Mitsuki Tenshi azn-fruiity Sandra [OYM] BoAfan ~ LyLy ~ KuMi Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Syrène Pinly Fanny - c0lors [A] NOONA Shi kawaiigarden veilleur Ganjira Chriss MHHA mandine Nama Bignoodle PokiPonch aminteitha Cyd Kairi MinMi Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 12:45 | |
| ohhh minmi!!!! ton avatar et tasign sa a chagney *sote partout* XDD mais c'est FIONA no ?? la chanteuze chinoise tro cute ^^ pk t'a mis tiona ?? XDD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 13:33 | |
| loool non non j'ai mis fiona mais c'est l'ecriture qui est comme sa XD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 13:59 | |
| - minmi a écrit:
loool non non j'ai mis fiona mais c'est l'ecriture qui est comme sa XD ah dacourr MDRRRR t'a des song d'elle ?? *o* moi j'ai juste sur youtube je cherche T__T ouin trouve pas XDDD conekte toi surn MSN minmi <3.... C'EST UN ORDRE!! O_O hihihi no jdek jdek xd | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 14:02 | |
| looool oui oui j'ai des song, d'ailleur si tu va voir dans la partie musique, tu peux dl son album et j'en ai dl un autre, je l'ecoute et si par hasard c'est le meme, j'ai la rage, mais sinon je vous le mettrais aussi ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 14:05 | |
| Merciii minmine d'or hahaa XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 14:07 | |
| lool decidement grace a se forum j'ai trouver plein de surnom XD minmine d'or, brioche et mimi >_< je vous aimeeeeeeeeeeees decidement les momento del amor ne finisse plus | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 14:08 | |
| Wiii Momento del amoor On t'aimeee Minmine d'ooor XDXD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 14:19 | |
| c'est gentil je t'adore aussi trop trop trop troppppppp | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 28 Mai - 22:35 | |
| je connais pas mais elle est zolie ... en tout cas je veux voir la photo moi >.< !!! | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 5 Juin - 15:20 | |
| Je sais pas si on l'a déjà dit mais , les sous titres FR du 1er épisode est disponible sur D-ADDICT >______< Enfin bon moi je l'ai terminé en VOSTUS >______< Ce drama, wow je l'adore !! l'un de mes préférés >_______< Géniaaaaaaaaaaal J'adore le manga aussi >____< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 5 Juin - 15:24 | |
| oui !! Moi aussi j'ai regarde le premier en Vost Fr ! Mais j'attend les complete Batch en Torrent que tout se finisse pour tout voir en anglais meme si je l'ai deja vue en entier en Anglais sur You tube mais j'est tellement aimez que je veux tout sur mon Pc ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 5 Juin - 22:19 | |
| je suis en train de les télécharger poru qu'ils soient tous prets une fois que j'aurai fini mes exams ^^ | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 9 Juin - 17:01 | |
| Je l'espère pour toi, parce que cette série, elle est trop géniale même si je préfère le manga | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Juin - 14:03 | |
| arghh !! je suis vert !! J'ai les episodes 3, 4 et 5 ed complétés... mais pas le 1 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 17 Juil - 16:20 | |
| Pour voir les épisodes en vosta, j'ai trouvé un super site (il y a pas mal de videos, c'est un peu style youtube!)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/goong%20/1
C'est vraiment bien fait! J'en suis à l'épisode 20 (le dernier en date sur le site), c'est vraiment bien fait!!! J'ai hate de voir la saison 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 17 Juil - 16:22 | |
| Oui Moi j'ai prefere me le regarder en direct de mon ordi et j'ai adorer en plus avec ma yoon elle est trop cute !
[ au faites il faudrais que tu te presente sa serait mieux Merci d'avance ] | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 19 Juil - 19:09 | |
| News!! News!!! La saison 2 de Goong devrai sortir en janvier 2007!!!! Enfin, après il faudra attendre les vosta etc..donc...on a le temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 19 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Juil - 22:41 | |
| goong , g adoré !! je les ai adorés ^^ j'adore l'actrice qui joue Chae-gyung ! j'attends 2007 , ahhhhhhh ca va etre long T_T | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Juil - 20:26 | |
| News!!!!!!!!!!!! Casting!!!!!!!!!!!!!
Les 3 acteurs principaux seront les memes! (Yul, Shin et Chae-gyung). Les parents de Chae-gyung seront les memes aussi! Ainsi que ses amies!
Par contre pas de news pour la famille royale et les amis de Shin! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Juil - 20:58 | |
| bha lessentiel pour moi c'est qu'il y est Le meme Yul, le meme shin , la meme Chae-gyung ... Apres c'est des details mais je prefererais que les acteurs reste authentique comme la saison 1 | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Juil - 21:03 | |
| Ouai moi aussi je préférerais que les acteurs reste les mêmes parce-que je suis tout chambouler après, ça m'agace et je décroche! J'ai pas encore vu ça dans les dramas coréens mais les suites des films coréens c'est abusé, c'est du n'importe quoi des fois, des acteurs du 1 reviennent sous un autres personnages, certains du 1 sont changés par d'autres...C'EST PAS LA FETE DU SLIP LA, il font n'importe quoi!!! >_<
Enfin espérons que tous reviendrons, j'aime bien l'actrice qui joue la reine moi! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 24 Juil - 3:25 | |
| - MHHA a écrit:
- c'est du n'importe quoi des fois, des acteurs du 1 reviennent sous un autres personnages, certains du 1 sont changés par d'autres...C'EST PAS LA FETE DU SLIP LA
Ptdrrr sacré MHHA!! Dis, on peut avoir un ti nom pour te citer, du genre facile à prononcer lol, j'ai du mal à me faire au "MHHA" XD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 24 Juil - 3:36 | |
| Lol ouai c'est vrai que c'est casse tête hein!!! ^^ lol Bah appel moi par mon vrai prénom => Tim! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Goong | |
| |
|
| |
| ~~ Goong | |
|