| ~~ Goong | |
|
+69sookie yamine Chidori83 Yunfa zefine morgane1189 Ito stancie Linh59 Kya asuka05 panasonic Rainie Yang <3 aznlao77 minhtu115 sj-ever Miss_Sandalettes pavoua frostmoonette Eina sarang-yeh Mandy titchu86 lord tortue-zu nowa ShinBi MissAzia Bibyliline chloe Tiphanie sanae Kimy littelcup Kaito naka-chan Brownie's Shirley MimiHashi Mitsuki Tenshi azn-fruiity Sandra [OYM] BoAfan ~ LyLy ~ KuMi Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Syrène Pinly Fanny - c0lors [A] NOONA Shi kawaiigarden veilleur Ganjira Chriss MHHA mandine Nama Bignoodle PokiPonch aminteitha Cyd Kairi MinMi Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Goong Sam 22 Avr - 13:12 | |
| Hi viens vous parlez de Goong !! Un de mes dramas prefere !! J'avoue que au debut je n'acrochait pas mais apres 15 minute du premier episode c'est bon jetait acro !! c'est a voir et a revoir !! Duree : 24 Episode Genre : Romance Resume §§ by AsiA Forever ( enfin presque xD ) En raison d'une promesse entre l'ancien roi de la Corée et un ordinaire : le grand-père de la fille fort-voulue. Notre héroine Chae Kyung est promise au prince de la Corée. Comment peut elle épouser un type qu'elle l'a surpris proposer à une autre fille ! Les deux sont d'accord sur le mariage pour différentes raisons. L'une pour l'argent et l'autre pour le palais mais l'amour nait peu à peu cependant différentes péripéties les attendent...Finiront-ils ensemble ?? Cast Yoon Eun Hye >> Shin Chae-kyung (Chae-gyung) Joo Ji Hoon >> Lee Shin Kim Jeong Hoon >> Lee Yul Sung Ji Hyo >> Min Hyo-rin Jeon Ji Ae >> Lee Kang-hyun Lee Eun >> Kim Soon-young Dan Ji >> Yoon Hee-soong Kang Nam Gil >> Chae Kyung's dad Im Ye Jin >> Chae Kyung's mom Kim Suk >> Shin Chae-joon Mon Avis : Super dramas !! A voir !! Meme si les francais ne sont pas disponible !! C'est obliger de le regarder meme en anglais !! Alors desoler j'ai pas les OST !! Et je sais pas si Cyd va vouloir les mettre xD !! Sinon bha jespere que si vous le regarder vous allez aprecier autant que moi !!
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 2:52, édité 4 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 14:01 | |
| Cast
Yoon Eun Hye >> Shin Chae-kyung (Chae-gyung) Joo Ji Hoon >> Lee Shin Kim Jeong Hoon >> Lee Yul Sung Ji Hyo >> Min Hyo-rin Jeon Ji Ae >> Lee Kang-hyun Lee Eun >> Kim Soon-young Dan Ji >> Yoon Hee-soong Kang Nam Gil >> Chae Kyung's dad Im Ye Jin >> Chae Kyung's mom Kim Suk >> Shin Chae-joon
AAn comment je me suis tapé un délir avec mon ptit frère avec le 2e épisodes (que j'ai vu hier!) l'ami de Chae-gyung a fait une de ses tête jsuis pas prète d'oublié MDRR | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 14:14 | |
| Un super dramas a regarder du debut jusqu'a la fin Merci pour le casting !! Drole et trop mignon !! J'ai rigiler plein de fois devant !! Xd Et pleurer aussi !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 14:29 | |
| Ooh bha moa j'ai pas encore eu l'occaz de pleuré devant mais rire par contre c'est sur XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 14:32 | |
| Jamais vu Mais ca a l'air bien :p Je m'y mettrai quand je serai motivée lol ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 17:06 | |
| oui moi aussi, des que j'aurais finis mes devoirs je le DL >________< | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 17:53 | |
| J'ai une bonne nouvelle Une team fait les sous titres en french Et le premier episode est disponible Si vous les voulez ici : http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_32773.htm Je vais vite le regarder moi =D | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 18:00 | |
| kyaaaaaaaaaaah merci kairi maintenant manque plus qu'a dl le 1er episode >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 18:36 | |
| a vi vi merci Kairi J'allais presque oublie que tu etait un mine d'or !! Mais sa ce lit avec koi ce fichier ??? C'est un fichier sous titre alors va falloir avoir la video c'est sa ?? | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 19:06 | |
| Vi Faut telecharger la video en Vo Et apres tu met la video et les sous titres dans un fichier Tu lis la video avec ton lecteur et normalement les sous titres viennent tous seule ( si ca vient pas faut avoir BSPlayer et ca viendras ) :)
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 19:27 | |
| J'ai rien compris !! Mais je vais utiliser BS Player sa ira mieux !! bon maintenant faus que je prenne la video !! Personne ne sait ou ?? | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 21:18 | |
| Ah c'est normal peut etre j'ai ecris n'importe quoi au debut ^^
Tiens ici les episode en VO http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=Goong&type=&sub=&sort=
Apres telecharge les sous titres Crée un nouveau dossier et mes les sous titres et la video dedans. apres tu lis la video avec BSplayer et normalemen tous fonctionne ^^ Mais faut pas toucher au sous titres ils viennent tous seule C'est plus clair la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 21:49 | |
| Mais on je clique sur koi sur D-addict !! Je l'utilise pas trop et vue qu'il y a trois lien avec des taille diferente je sais pas ou cliquez !! @__@ Et sinon j'ai compris pour l'explique !! desoler je suis chiante -____- | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Avr - 23:34 | |
| Tu parle pour DL l'episode en VO ? Si c'est ca Tu clique sur le dernier lien : Goong (Palace) EP 01 [HODOLi] ET y'a marquer Download et tu clique dessus Si c'est pas ca que t'a demander redemande please ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Avr - 1:06 | |
| OOh domage que le premier épisode! Je l'ai déja vu XD | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 1 Mai - 20:19 | |
| J'ai regarder le 1 er episode Mais j'ai Bof aimer J'espere que la suite est mieux | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 1 Mai - 20:24 | |
| wi moa aussi j'ai un peuu décroché j'ai vu 2 épisodes mais je trouve pas ca super pour le moment peut être la suite sera mieu ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Lun 1 Mai - 20:51 | |
| et ba moiiiiiiiiiiiiiiiii...... j'ai toujours aps regarder mdrrr et ce que vous dites me donne encore moin envie, enfin je regarderais certainement sa durant ce week end >____< trois jour encore, le pied | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 2 Mai - 0:56 | |
| heu bha moi je vous le conseille !! Un dramas trop cute !! On est un peu perdue surtout quand moi ayant tout regardez en english on a pas mal de mal a comprendre mais apres sa vient tout seul !! Bref je le conseille !! Plein de sentiment et donne envie de pleurer ( oui j'ai pleurer comme de nombreux dramas ) ps : comme celui de GTO je viens de finir c'est trop triste et je hai la fin | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 2 Mai - 1:00 | |
| aaaa moi 'jai pas encore fini GTO mais demain certainement des que je rentre je me met dessu et je pense que je l'aurais fini >____< t'as vu le drama special de GTO $o$hi?? il est trop excelent et mon ami qui les as tous vu m'as dit que c'etait le mieu dans tout le drama | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 2 Mai - 1:04 | |
| heu je sais pas ce que tu veut dire par " Dramas special " Mais si tu parle tout simplement du dramas GTo !! Et bha oui et j'ai adorer mais alors trop de cher trop !! C'est triste et trop bien a la fois !! Sa me brise toujours le coeur quand je finit un dramas Et en plus aujourd'hui j'ai finit DragonZakura et GTo !! Alors trop triste aujourd'hui !!! * snif snif * | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 2 Mai - 21:00 | |
| Pas spoiler si vous plaaitt XD Moa aussi je veux regardé GTO Pis j'ai pas fini dragonzakura alors si vous dite déja que c'est triste la fin je vais plus vouloir regardé T.T Déja comment j'ai regretté d'avoir vu aussi vite la fin de a love to kill ... T..T Enfin breeeeeeeeeeef X'D jme tait ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 3 Mai - 0:54 | |
| bha il faus que je mette dragonZakura dans les DL Car moi j'est tout en french !! Et faudrais que je le fasse mais je suis une flemarde !! Je le dirais jamais assez | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 3 Mai - 18:27 | |
| Moa j'ai que jusqu'a 6 c'est a dire ceux qui on été mis sur le fofo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Goong | |
| |
|
| |
| ~~ Goong | |
|