| ~~ Goong | |
|
+69sookie yamine Chidori83 Yunfa zefine morgane1189 Ito stancie Linh59 Kya asuka05 panasonic Rainie Yang <3 aznlao77 minhtu115 sj-ever Miss_Sandalettes pavoua frostmoonette Eina sarang-yeh Mandy titchu86 lord tortue-zu nowa ShinBi MissAzia Bibyliline chloe Tiphanie sanae Kimy littelcup Kaito naka-chan Brownie's Shirley MimiHashi Mitsuki Tenshi azn-fruiity Sandra [OYM] BoAfan ~ LyLy ~ KuMi Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Syrène Pinly Fanny - c0lors [A] NOONA Shi kawaiigarden veilleur Ganjira Chriss MHHA mandine Nama Bignoodle PokiPonch aminteitha Cyd Kairi MinMi Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 3 Mai - 22:16 | |
| ouai il faudrais que je m'en occupe !! Mais la pas la tete a sa !! Mini deprime !! C'est l'adolescence qui fais sa !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 4 Mai - 8:56 | |
| oooo ba non faut pas deprimer en plus c'est bientot les grande vacances, faut peter de joie aller qu'est-ce qui t'arrive $o$hinette ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 4 Mai - 15:16 | |
| le sa va mieux !! Jest trop eu d'un coup et donc baffe adieu le moral ! Dailleur j'ai fais un resumer sur mon new articles et bha il fais pas rire ! Mais je le laisse car je sais pas sa reste quand meme une de mes pensée | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 9 Mai - 20:50 | |
| AAAAAAAAAAa GOONG jador!!!!!!!!! XD Un de mes drama pref comme toi soshi <3 c'est vrai qu'au début tu t'accroche pas trop.. mais après...O_O VEUT LA SUITEUHHHHH VITE XDD en plus y'a une deuxieme saison ^_^)Y HATE de le voir!!!!!!! piw pour l'ost de ce drama l"est bof bof!! j'm que sa song PRINCIPAL! PERHAPS LOVE!! parce que les autres c'est pratiquement des song instrumental mais si quelqu'un veut que je le fass pas de probleme PS =) Jador l'héroine!!! elle me fait trop rire! piw les deux princes sont pas mal !! *huhu* XD Nan pas au point de les mettre dans le brevet des chéries -__-" j'en ai déja assez!! BATTU TOUS LES RECORD MOUA ! O_o Tropp FOLLE!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 9 Mai - 21:34 | |
| ah vi vi !! ah bha jte jure jadore aussi Perpa Love !( desoler che plus comment sa secrit et trop la flemme decrire bien ) Vi j'ai hate d'avoir la suite !! Trop envie !! Et piw ta raison elle est trop drole !! Et pis les prince moi je prefere le prince qui n'est pas prince !! Enfin celui qui aurais dut etre prince bref c'est compliquer !! Love GoonGGG | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 16 Mai - 12:12 | |
| je l'ai regardé en entier et j'ai adoré ! ^^ j'aime bien les deux acteur principaux ils me font bien marrer, franchement goong c'est unn de mes dramas préférés | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 19:03 | |
| Ofait y'a une saison 2 qui est prévu ... Quelqu'un à des infos dessu?! XD | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 20:30 | |
| je le savais mais jai pas encore d'infos a part que ce sera les même persos .. je sais pas | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 20:41 | |
| Wi y'a pas beaucoup d'infos qui circule -__- enfin si quelqu'un a des news c'est par ici!! XD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 22:50 | |
| oui y'a une saison deux et c'est vrai ^^ car il parait qu'il a sorti la deuxieme saison en coffret je crois !! piw sur un site il est marquer GOONG PALACE SAISON 1 qui veut dire...XD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 22:52 | |
| Direct on parle de goong Cyd débarque XD On reconnait tout de suite les accros | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 22:53 | |
| qu'il y en aura forcement une deuxieme mais je sais car sur un fofo Anglais j'ai vue un screen avec le bebe de Shin et La fille ( desoler trouve de memoire ) Ve essyaer de vous retrouvez les pix >___< | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 22:57 | |
| Wii merci !! J'espère tu va la retrouvé la piX | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 22:58 | |
| ve essayer en tout cas il setait vraiment trop trop cute tout les trois ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 23:00 | |
| - YunhY a écrit:
Direct on parle de goong Cyd débarque XD On reconnait tout de suite les accros bah vi qu'est ce que tu crois nhynhy sadik x) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vivement qu'on a les DL de goong SAISON 2 sa va se porter sur le BABY des héros je crois ^__^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 23:02 | |
| Heeheey Cyd Saddyyk aussii Markage au fer sur la fess de Shun XDXD tu ma choké ptdr Le pauvreee | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 23:17 | |
| aa oui moi ausis j'etait ptdr le pauvre il a du soufrir pour etre ta propriete parce que le marquage au fer, sa doit faire maaaaaal | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 23:27 | |
| - YunhY a écrit:
Heeheey Cyd Saddyyk aussii Markage au fer sur la fess de Shun XDXD tu ma choké ptdr Le pauvreee mdrrrr MOI SADIKKK Oo" XD no no -_-' XDDDDddd oulala j'ai fait réagir beaucoup de personne avec mon coum"z chez nhynhy sadik x) hiihhi sa vous a tous surpriss XDDDDDdd | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 25 Mai - 23:27 | |
| Markage au ferr ptdrr j'était plié en 4 quand j'ai lu ca XDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 3:15 | |
| J'arrive toujours pas a me trouvez les episode en VO !! Aidez moi please !! Si vous pouvez mettre un lien moi comprend rien merci !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 3:19 | |
| j'ai aps du tout compris ce que tu voulais soshinette XD je croyais que tu les avait tous vu O_o?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 3:39 | |
| oui mais il me les faut en VO et jarrive pas a les avoir | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 4:09 | |
| mais pourquoi en vo ? sinon je peux essayer de les trouver mais je comprends pas pourquoi XD *curieuse powaaa* | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 12:16 | |
| Me too XD Je crois que j'ai encore les liens d'épisodes si tu trouve pas je pourrait ptètre les recherché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 26 Mai - 12:29 | |
| ah merci beaucoup !! ^_^ Pourquoi en VO tou simplement parce que j'ai les sous titre L'episode en French et tout les autre en anglais !! Et merci a toute les deux sa serai me rendre un grand service !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Goong | |
| |
|
| |
| ~~ Goong | |
|