| ~~ Goong | |
|
+69sookie yamine Chidori83 Yunfa zefine morgane1189 Ito stancie Linh59 Kya asuka05 panasonic Rainie Yang <3 aznlao77 minhtu115 sj-ever Miss_Sandalettes pavoua frostmoonette Eina sarang-yeh Mandy titchu86 lord tortue-zu nowa ShinBi MissAzia Bibyliline chloe Tiphanie sanae Kimy littelcup Kaito naka-chan Brownie's Shirley MimiHashi Mitsuki Tenshi azn-fruiity Sandra [OYM] BoAfan ~ LyLy ~ KuMi Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Syrène Pinly Fanny - c0lors [A] NOONA Shi kawaiigarden veilleur Ganjira Chriss MHHA mandine Nama Bignoodle PokiPonch aminteitha Cyd Kairi MinMi Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 7 Jan - 21:23 | |
| Yep !! !Attention Cey le MIEN !!! <3333 Même si jles pas vu dans My Boss, My Hero !!! x'D Prochain drama surement !!!! hihihihi !!! J'ai fait une fiche sur Luii si ça t'intéresse ! =P | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 7 Jan - 22:38 | |
| Tkt pas je te le laisse!;) Mais je garde Yûya Tegoshi!=) Oui j'ai vu ta fiche! Merci d'ailleurs!;) Regarde My Boss, My hero, il est génial!=D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 14 Jan - 19:03 | |
| Oki !! C'est ce que je vais faire !!! loOl C le prochain drama que je regarde, jvais direct aller voir dans la catégorie Dowload (mince, jsais plus comment ça s'écrit =S =S) Bwef, jvous direz ce que jen pense après avoir regardé !!! =D lol | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 14 Jan - 22:42 | |
| Download!XD Okay!Xd Moi j'ai vu que les 3 premiers vu que j'attends la suite en VOSTFR mais je suis déjà accro! J'aimeeeeee!<3<3<3 Bon Visionnage aLors! | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 10 Fév - 18:32 | |
| Je viens de le voir en entier (en vosta) en deux jours XD Non non je suis pas accro du tout ... J'ai adoré ! je trouve ça trop mimi et tout c'est trop beau !! Hannnnnnnn ! là là ... Enfin voilà Je pense me pencher sur le 2 mais le résumé m'a pas trop emballée pour le moment ... | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 10 Fév - 18:38 | |
| Je te conseil de voir le première épisode ^^ si tu te fis trop au résumé c'est sur que là =S... (voilà quoi xD) Si tu aimes pas et bas tu ne regarderas pas là suite =P c'est mieux que de ce privée de ce drama =D
(en 2 jours OO"...) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 15:55 | |
| Vivement les vac' que je puisse regarder !!! xD J'en peux plus des cours ! Les profs veulent nous TUER ! Chui Blindée de devoirs !!!! ='((((( | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 16:05 | |
| En 2 JOurs?
Wow!=)
Il est trOP bien, MOi j'ai hpate de voir la suite!XD
je suis déjà en VacanCes MOi!^_^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 16:20 | |
| J'viens de commencer depuis hier, j'ai vu les 4 premier et j'adore! par contre il est long quand même!! enfin en 2 semaines j'pense que j'aurais le temps de tous voir!!^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 16:50 | |
| Moi, chui en vac' dans DEUX SEMAINES ! Comment jvais tenir ? Pour le moment, jregarde les premières saisons des Freres Scotts ... =X Jsais, ça n'a pas de rapport avec le sujet ... | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 17:03 | |
| Quand tu vas être en vacances, je vais reprendre les cOurs!=( Bouh Pas just'!XD J'ai eu ma période Les FRères Scott aussi, l'année dernière!XD Goong c'est un magnifique drama, mais c'est vrai qu'il l'est long, les épisodes font 1h!^^ | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 17:32 | |
| On va dire trois jours presque ... lol mais j'étais malade et j'avais rien d'autre à faire que de glandouiller devant mon pc donc voilà le résultat ... ^^
Pour les vacances, c'est à la fin de la semaine ... Une petite semaine de vacs ça va faire du bien ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 18:52 | |
| Je l'ai tous vu n=en anglais avec plaisir dommage que la version francaise se fasse attendre ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 19:48 | |
| aaarf moi chuis un cas désespéré coté Goong faudrait que je reprenne bientot parce que je me suis arrètée à l'épisode 6 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 11 Fév - 23:07 | |
| Ahhh c'est aussi adapté d'un manhwa! J'ai que les 3 épisodes mais ma soeur trouvait que c'était un drama assez bizarre ... faut peut etre persévérer lol | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 18:31 | |
| Il est super ce drama ! Faut vraiment le voir ! Moi il fait partie de mes préférés | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 18:41 | |
| j'en suis a l'ep 22! J'adore!!! Serieux j'vois pas ce que tout le monde trouve à Yul!! C'est un gros lourdingue!>.< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 19:44 | |
| C'est vrai qu'il est un peu lourd, toujours victime....mais il est si kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *in love*^^ 22ème ep? Tu l'as presque fini alors!!!! J'adore ton set! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 21:31 | |
| meric!^^ Ba oui m'en reste 2!! Je suis pressée mais en même temps j'ai pas envie que ça finisse! :3 | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 21:33 | |
| Moi Yul n'est pas du tout mon préféré en fait ! Pour une fois ! lol | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 22:01 | |
| y'a que 3 épisodes en VOSTF donc je peux pas regarder snif | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 22:02 | |
| Ah quelqu'un comme moi alors!^^ Moi j'trouve qu'il merite des baffes! comment il veut s'approprier Chaegyung alors qu'elle, elle l'aime même pas( enfin amoureusement parlant!) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 22:18 | |
| Oui c'est vrai qu'il a un coté lourd mais l'autre aussi.........le summum de l'arrogance!! Alors entre les 2...Yulchou!! Mais j'aime bien l'ami du 1er mec qui est amoureux de l'excopine, celui qui est tjrs avec sa camera! | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 13 Fév - 22:20 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Mimihachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Goong | |
| |
|
| |
| ~~ Goong | |
|