| Goong S Prince Hours | |
|
+29morgane1189 panasonic sj-ever frostmoonette titchu86 sanae mandine Mandy Shirley Kaito ShinBi shiru-chan Pinly azn-fruiity Shinji BoAfan KuMi Pik0oz kawaiigarden Mitsuki PokiPonch Syrène Cyd [A] NOONA Shi Bignoodle [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 11:55 | |
| Hello Tout le monde!!! Voilà, ça y est après des mois d'attente nous savons l'histoire et le casting de Goong S!! Nouvelle n°1: Aucun des acteurs de Goong1 ne sera dans Goong2! Nouvelle n°2:C'est bien Park Lo Hee, la mangaka de Goong qui a écrit l'histoire! Un futur Goong 2 en manwha? Nouvelle n°3: La encore, le héros sera un "roturier" comme pour Chaegyung mais sera de sang royal. J'arrete et je vous délivre le casting! Se7en as Lee Hoo Heo Yi Jae as Yang Soon Ae Park Shin Hye as Shin Sae Ryung Kang Du as Lee Joon Voici un profil de chacun des acteurs: Nom : 세븐, Se7en, Seven Eleven (Lee Hoo dans Goong 2) Vrail Nom : 최동욱 / Choi Dong Wook Né le : 9 Nov. 1984 Profession : Chanteur, Acteur Website : http://www.hello7.com Nom : 허이재 / Heo Yi Jae (Yang Soon-Ae dans Goong 2) Ne le : 19 Feb. 1987 Professions: Actrice Nom : 박신혜 / Park Shin-hye (Shin Sae-Ryung dans Goong 2) Né le : 18 Feb. 1990 Profession : Actrice, Model, Chanteuse Elle a joué dans le drama Starway to Heaven Surnom : Kang Doo (Lee Joon dans Goong 2) Vrai nom : Song Yong Shik Né le : 27 Feb. 1979 Profession : Chanteur, Acteur Synopsis:The palace discovers the existence of a royal grandson living among commoners. In turns out that he have absolutely no clue about his identity. After he graduated from high school, he works as a delivery boy. He didn’t know until the palace invited him to come and he suddenly became a member of the imperial family in one night. Upon his entrance in the palace, he began his training. He will be groomed to become emperor. The inspiration for this plot came from the true story of the Joseon dynasty where a commoner became the emperor. En français (simplifié) ça donne: Le palais découvre l'existence d'un petit fils travaillant parmi leurs sujets. Il ne save pas qui il est. Après avoir ete diplomé il a travaillé en tant que delivery boy (je ne sais pas comment traduire ça!). He ne savait de son sang royal jusqu'a ce que la famille impériale l'invite et fasse de lui un membre du palais. Après son entrée, il commence son entrainement à devenir Empereur. Cette histoire est l'histoire vraie de la dynastie Joseon ou un homme simple devient Empereur.EDIT: Les personnages: Lee Hoo (Se7en): Il a du sang royal mais il l'ignore. Il délivre de la nourriture et dans le palais souvent. Il est optimiste et comme il est pauvre il vit chaque jour pleinement...mais un jour, quelque chose arrive et il commence sa vie en tant que membre de la famille royale.. Yang Soon-Ae (Huh Lee-Jae): Tout ses voisins savent que Soon-Ae est une fille spéciale^^. Elle pense sans arret à son frère de coeur. Mais un jour, elle découvre que Lee Hoo est le garçon avec qui elle a grandi et ils commencent à vivre ensemble dans le palais. SPOiLER: - Citation :
- Il semblerait que Lee Hoo ne serait pas son ami d'enfance mais elle ne le decouvrira que bien après
Kang Doo (Lee Joon): Pour devenir le prince il a reçu un entrainement d'élite. C'est un bon candidat. Mais l'arrivée de Lee Hoo l'éloigne du trone. C'est un perfectionniste. Park Shin-Hye (Shin Sae-Ryung): Elle a grandi dans une bonne famille bourgeoise. Elle est très intelligente et a toutes les qualités pour devenir la femme du prince. Elle a toujours eu l'ambition de de venir une princesss. Cependant Lee Hoo est completement différent du prince dont elle sétait imaginé. Elle évoluera... Voilà!! Je suis un peu déçue pour Yul, Shin, Et Chaegyung mais ça peut etre intéressant! J'attendrai pour voir!! J'édite si j'ai des nouvelles infos
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 12:08 | |
| oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Je vais regarder rien que parce qu'il y a se7ennnnnnnnnnnnnnnnn J'y crois pas un drama avec se7ennnn de la bombe!! Bon aussi non ils osnt trop abusé pour les acteurs de la saison 1 ...Mais bon on y peut rien... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 13:14 | |
| Pareil faut que j'regarde pour mon tit Se7en !!!!! C'est d'la boulette qu'il joue dans un drama !!!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 13:48 | |
| ouaiii idem j'aime assez le cast de remplacement meme si jaurai prefere l'original mais on peut pas tout avoir ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 14:26 | |
| J'aime bein Se7en (enfin de tete!je ne connais pas vraiment sinon) et la 1ère fille! J'ai un peu plus d'infos! J'edite!
C'est fait vous avez désormais une description des pers! Goong 2 arrivera en Corée en janvier. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 14:47 | |
| euh, on peut pas dire un roturier de sang royal ^^
sinon la fille qui fait Shin ChaeGyung, c'est celle qui faisait la petite fille dans Stairway to Heaven ? (dans les premeirs episodes) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 19:58 | |
| Moi aussi je vais le regardé parce qu'il y a Se7ven ou sinon c'est nul les acteur de la saison 1 y sont pas en plus yoon eun hye joué le role ainsi que les autres | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 23:40 | |
| HANN trop dégouté ils n'ont mm pas pris les mm personnage u_u j'aimé bien la marante yoonie <3 et SHIN-GOONIE trop TRIPPANT XDD
j'y crois pas ... se7en joue dedans O_O j'merai bien voir son talent d'acteur =D
merci merci pour cet info ;) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 21 Oct - 23:48 | |
| Celui qui jour shin est trop laid je trouve sa m'énerve sa il avait que celui qui joué yul y serai mais bon il a se7en c'est pas grave T_T mais qua,d même l'original est mieu | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 22 Oct - 0:17 | |
| MDRR SHIN-GOONIE L'EST TROP TRIPPANT S'MEK TROP BAKA X__X TROP FROID TROP DILIRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRR
KAN JLE VOYAIS JRIGOULER TTE SEULE x'p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 22 Oct - 0:35 | |
| lequel de la premiére saison tu parle ? | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 22 Oct - 0:56 | |
| Bah viii c le seul shin =) la deuxieme saison c lee hoo x'p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 22 Oct - 1:06 | |
| Ouais ta raison le 2ém j'aime pas trop T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 22 Oct - 13:01 | |
| de toute facon le gars de goong 1 qui jouais shin il menervais XD Serieux il est pas bo comparer a Yul serieux ! J'suis degouter , serieux y a d'autre mecs bien qui reverait de jouer dans ce dramas ! | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 22 Oct - 13:34 | |
| J'avais vu ces infos sur wikipédia, mais je trouve dommage que ce ne soit pas les mêmes perso et surtout j'ai l'impression ça va être la même histoire, avec les même problèmes etc... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 22 Oct - 15:49 | |
| J'y comprend rien Goong 2 c'est la suite de Goong ou la même ? Revenos a celui quo joué shin c'est vraie qu'il énervé masi bon je le préféré par rapport a l'autre mais le plus beau c'est yul bien sur *o* | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 22 Oct - 20:36 | |
| Non non! Shin et chaegyung ne seront pas rejoué par d'autres acteurs! Dans Goong 1, le trone avait été laissé à la soeur dans le 2 la famille royale cherche un mec pour regner! Ce que je vous ai présentés sont tous des nouveaux pers! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Lun 23 Oct - 1:47 | |
| a ok je préfére moi je croyait que celui qui avait joué shin serai joué par un autre dans la season 2 | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Lun 23 Oct - 17:07 | |
| Non non! Peut etre seront ils evoqués style ils ont renoncé au trone et élèvent leur enfant...mais sans plus! | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Lun 23 Oct - 18:36 | |
| je vois des petits clins d'oeil, mais il ne faut pas espérer une apparition dans la suite! *snif* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Jeu 26 Oct - 21:08 | |
| dans drama wiki il dise que que celui qui joue yul y sera et shin aussi sa se peut qui font une apparition je voudrais tant | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Jeu 26 Oct - 21:14 | |
| en guest star? ça serait bien!! Y a pas grand monde qui répond je pensais goong 2 était le drama le + attendu! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Jeu 26 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 27 Oct - 0:44 | |
| Non j'avoue que moi j'attend avec impatience Hana Yori dango et kurosagi aussi ! Goong sans yoony >..< c'est plus vraiment goong | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 27 Oct - 11:55 | |
| Oui je suis déçue aussi mais je me console avec the vineyard man (snif snif..) HYD j'ai vraiment hate!!! Je cherche voir si je peux vous trouver un synopsis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours | |
| |
|
| |
| Goong S Prince Hours | |
|