| Coucou ^^ | |
|
+14mandine $ushinette~~ Rikku57 MHHA Pinly MinMi ~ LyLy ~ Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA MimiHashi Pik0oz kaoru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 23:33 | |
| Moi j'ai commencé par Nobuutaaaa
Pk tu veux pas qu'elle commence par Nobutaa ?? T'as peur qu'elle soit touchéy ? C'est vrai que la fin elle es ttriste... J'ai eue les larmes au yeux jlaime troo.. CE DRAMMAAAAAA <333333 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 23:42 | |
| Olalalal Kaoru t'es un ange Xd Tu comprend et tu respecte le cherie des autres Tant que tu touche pas au miens tout va bien O____O Te nem XD | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 4 Déc - 20:41 | |
| merci c'est gentil mais t'es bien la seule à dire que je suis un ange lol. Part contre je peux pas te laisser Chris Cydette lui c'est l'homme de ma vie rien que quand je les vu à la fin de la saison 8 j'été en transe davant l'écran j'écoutais rien de ce que les autres disaient je fesais que de le regarder tellemen il était beau <3<3<3 | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 4 Déc - 20:57 | |
| Mais de quel homme parlez vous?? Won Bin, non?? Je vois pas ce que vous lui trouvez.... *essuie une tomate..^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 4 Déc - 21:16 | |
| na la on parle de Chriss de Charmed si j'ai bien compris
Puis nama tu ma bien prouver a de minte reprise que nos gouts en hommes etait tres tres differents XD Et j'suis bien contente parce que toi question homme sa rigole pas ^^' | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 4 Déc - 21:41 | |
| Effectivement!^^ A part pour les jap! Il est superbe Oguri, non??? Et Koike? Trop choupi! Il faudrai que je fasse l'inventeur des Bazoukas et des mitrailletes, j'en ai partout! Hein, Hashi?? Touche pas à Kang!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 4 Déc - 22:17 | |
| MDR c'est clair tu te bat sur tout les front toi XD Ouai Shun bof Et koike l'est choupi sa c'est vrai ! ^o^ | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 5 Déc - 19:48 | |
| Very désoéle pour le retard ^^' Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^^ | |
|