| coucou | |
|
+12Linh59 [A] NOONA Shi KuMi MimiHashi Pinly keitaro-kun ~ LyLy ~ Shirley [S] Biguung MAMA ShinBi Brownie's marieka 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marieka
| |
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 13:43 | |
| Yeahhh Marie tu t'es présentée hihi! Bon bah je vous présente ma copine de la fac (on a bien rigolé ensemble pendant les cours au 1er rang où on s'endormait HAHA surtout en chimie orga, bref passons tout le monde s'enfout =D) Amuse toi bien ici , tu verras c'est tout bien rangé et y'a pleins de choses !! Et oui Nodame Cantabile demain ou après demain? =P PS : tu regardes aussi Liar Game t'a oublié haha | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 14:38 | |
| BiiENVENUE marieka ^_^ Amuse twa bien ichi ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 14:45 | |
| Bienvenue ! ^^ Si tu connais deja quelqu'un sur le forum j'pense que sa va encore mieux se passer Enfin bref j'espere que tu va te plaire ici =) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 14:52 | |
| Bienvenue Fan de J dramas , je vois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 15:30 | |
| [encore une fan de J-Dramas LoL] J'te souhaite la bienvenue parmi nous Marieka ! J'espère que tu te plairas ici [mais y a pas de raison que ça se passe autrement :p] .x. BiSouS .x. | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 16:17 | |
| Bienvenue Marieka ! ^^ Amuses toi bien et j'espère que tu découvriras pas mal de bonnes choses comme moi sur ce fabuleux fofo All dramas ;) | |
|
| |
marieka
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 16:20 | |
| Merci a tous =) oui c'est vrai j'ai oublié Liar Game , j'y ai repensé après ^^ . C'est vrai qu'on a bien rigolé en cours surtout quand on écoutait pu les profs et qu'on parlait de drama lol | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 17:20 | |
| bienvenue! une fan de yamapi encore^^ Amuses-toi bien! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 17:29 | |
| - MimiHashi a écrit:
- bienvenue!
une fan de yamapi encore^^ Amuses-toi bien! Je pense que c'est parce que marieka a regardé beaucoup de dramas avec lui vu que c'est moi sa fournisseuse de dramas XD (donc je lui passe les meilleurs haha) mais ce n'est pas une fan inconditionnelle don't worry LOL, c'est les acteurs qui tombent sous le nez je pense ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Juin - 22:20 | |
| WelCome sur le FofoW' Marieka!=) J'espère que tu te plairas ici! EnjOY!^^ Ja Ne'! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 7 Juin - 8:30 | |
| Welcome to All Dramas j'ai remarqué que nous avons encore une fan de Yamap et Jun cool ! une fan de Maki ^^ | |
|
| |
marieka
| Sujet: Re: coucou Jeu 7 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: coucou Jeu 7 Juin - 17:34 | |
| Helloooo Marieka :) ! Welcoooome =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| derien Marieka on est fais pour ça | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 7 Juin - 20:00 | |
| Bienvenue =) Hihihi* uen amie de Brownie's ? ^^ Amuse toi biien ichi ! =p | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 11 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Juin - 14:56 | |
| Welcome here ! Amuse-toi bien :) Sorry du retard ^^'' | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mar - 16:10 | |
| Joyeux Anniversaire Marieka ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|