| Coucou ^^ | |
|
+14mandine $ushinette~~ Rikku57 MHHA Pinly MinMi ~ LyLy ~ Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA MimiHashi Pik0oz kaoru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 30 Nov - 23:26 | |
| MDR
On est comblée alour ??
BOB BOB BOB | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 30 Nov - 23:28 | |
| Ba oui!!! It's the power of love!!^^ <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 30 Nov - 23:29 | |
| xDDDD Tu me remonte le moral MERCIII ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 30 Nov - 23:31 | |
| A ton sevice M'dame!! ^-^ Ah la la! Je suis une namoureuse de l'amour!! | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 30 Nov - 23:33 | |
| Moi ausssiiiiii AMOUR .......... I love youuu xD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 30 Nov - 23:38 | |
| Ca fait combien de temps que t'es avec lui? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 30 Nov - 23:54 | |
| trop belle ta pix de bienvenue nama je voudrais qu'e me souhaite une bienvenue comme en ce moment XD | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 2 Déc - 19:12 | |
| merci a tous. La j'aimerai voir un drama mais vu qu'il y en a tellement je sais pas trop quoi choisir vous pouriez pas me conseiller? please | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 2 Déc - 19:23 | |
| welcoumiiiee kaoru ;D je te conseille HANA YORI DANGO <3 et HEAVEN TREE <3 tu ne seras pas déçu de les voir *__ | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 2 Déc - 19:39 | |
| Merci Cydiii je viens de regarder les résumé des 2 dramas que tu viens de me dire et ils ont l'air très bien je vais surement comencer par HANA YORI DANGO PS:Namastadounette merci pour ta pix elle est trop belle | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 2 Déc - 19:44 | |
| de rien ^^ tu vas voir l'est super bien ce drama *___* RALALALA <3 QUE D'emotion T--T XDD
ah vii jte previens avant que tu le regarde :
RUI A MOI OKAY !! xD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 2 Déc - 20:18 | |
| - kaoru a écrit:
- Merci Cydiii je viens de regarder les résumé des 2 dramas que tu viens de me dire et ils ont l'air très bien je vais surement comencer par HANA YORI DANGO
PS:Namastadounette merci pour ta pix elle est trop belle Mci c'est gentil!! Je te conseille aussi Hana Yori Dango et après Gokusen! | |
|
| |
kaoru
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 2 Déc - 22:52 | |
| - Citation :
- RUI A MOI OKAY !! xD
Bon ça va Cydii je te le laisse toute façon j'ai trop d'amants et je gère plus lol. Je dois aussi laisser Won Bin à Biguung MAMA parce que j'ai peur qu'elle me tue lol toute façon mon mari Chris (de Charmed) il c'est le plus beau :p - Citation :
- Je te conseille aussi Hana Yori Dango et après Gokusen
merci j'ai déja entendu parler de Gokusen on m'a dit qu'il était bien donc faut aussi que je le regarde y a trop de dramas à voir tant mieux Aussinon j'ai trouvais un site où il y avait le drama Nobuta Wo Produce il est bien? | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 0:55 | |
| Il est super!!! Mais attends un peu pour Nobuta c'est vraiment bizarre!!!J'adore mais avant pkoi pas Full House? Ou Goong? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 1:01 | |
| Non je suis pas d'accord, Nobuta il est très bien! Ouai full house c'est à voir aussi! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 1:09 | |
| Oui mais Nobuta ça m'a choqué moi, c'était un de mes premiers!! Quand on connait pas trop les dramas faut y aller doucement! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 1:15 | |
| Ca t'as choqué?! Dans quel sens? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 1:41 | |
| c'est un spécial comme drama! Après Gokusen et Full House! C'est plus profond, plus touchant... | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 1:44 | |
| Ah okay je vois ce que tu veux dire!^^ | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 12:52 | |
| Oui moi aussi il ma choquéé (Nobuta) Vraiment ouchant !! Au moins 3 paquets de mouchoirs !! SI SIII !! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 12:55 | |
| C'est pour ça que je pense qu'il faut s'habituer un peu aux dramas avant de commencer nobuta qui est vraiment sublime! Idem pour One litre of tears et Taiyou no Uta | |
|
| |
kaoru
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 16:05 | |
| bon ça va alors je vais attendre en plus moi j'arrète pas de chialer quand je regarde un film asiatique j'ai encore regardé hier Temptation Of Wolves et à chaque fois je pleure tout le temps et quand c'est des séries c'est 100 fois plus. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 16:17 | |
| Moi aussi je pleure tout le temps devant temptation of wolves!! C'est trop triiisteuuuhh!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 16:32 | |
| Pareil pour moi!! C'est un film sublime!!!!! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 3 Déc - 16:58 | |
| - kaoru a écrit:
-
- Citation :
- RUI A MOI OKAY !! xD
Bon ça va Cydii je te le laisse toute façon j'ai trop d'amants et je gère plus lol. Je dois aussi laisser Won Bin à Biguung MAMA parce que j'ai peur qu'elle me tue lol toute façon mon mari Chris (de Charmed) il c'est le plus beau :p
- Citation :
- Je te conseille aussi Hana Yori Dango et après Gokusen
merci j'ai déja entendu parler de Gokusen on m'a dit qu'il était bien donc faut aussi que je le regarde y a trop de dramas à voir tant mieux Aussinon j'ai trouvais un site où il y avait le drama Nobuta Wo Produce il est bien? PTDR NYAHHHH CHRISS DE CHARMED L'EST AUSSI A MOI PTDRRR HAHA t'a de bon gout toua ='x Sinah wai nobuta ! je l'ai trouvey trop bizarre au début O_O quand on veut commencey un drama mieux vaut pas commencey par celui la ! après quelques dramas que j'ai vu j'ai recommencey à le revoir nobuta et franchement je ne le regrette pas ! il est absolument super O__O JADOR TROP :D bref pour dire commence par autre choz que nobuta :D HANA YORI DANGO et le MUST <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^^ | |
|