| Coucou ^^ | |
|
+8Shirley yoyols Pinly Firedevil Yu'Fei Koishi's ~ LyLy ~ Kite 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kite
| Sujet: Coucou ^^ Mer 21 Mar - 16:43 | |
| Bonjours à tous ! ^^
Je me présente : Kite
Dramas préférés : Nodame cantabile, Sekai no chûshin de ai wo sakebu, Wonderful life... Dramas vu : Full house, Nobuta wo produce, Taiyou no uta, ichi rittoru no namida, Beautiful life, Boku no aruku michi, IWGP, Snow queen.... et j'en passe plein xD lol Passe-temps : Regarder des dramas ! o_o et en fansubber ^^ lol Boulot : Infographiste 3D (animation) Autres : Admin de Drama-world et de Drama-life ! Ma passion pour les drama remonte maintenant a 2 ans quand ma soeur m'a fait découvrir mon tout premier drama "Beautiful Life" ! j'ai tout de suite accroché ! ^^
Si vous voulez en asavoir plus sur moi, je reste dispo :p mdr | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 21 Mar - 18:10 | |
| Waaaah il est super ton métier ! J'voulais faire ça avant j'me rappelle ! Mais j'suis trop nulle pOur xD LoL [bah mieux vaut en rire hein ^^' LoL] J'te souhaite la bienvenue en tout cas parmi nous sur le fOfo ! Tu te plairas ici :p BiSouS ! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 21 Mar - 19:02 | |
| Bienvenue parmis nous !! =) | |
|
| |
Yu'Fei
Nombre de messages : 11 Age : 36 Dramas Prefere : Full House/Nobuta Films Prefere : Il Mare Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 21 Mar - 19:40 | |
| Lol Yann qu'estèce que tu fou là ? XD
Bah Bienvenue x)) | |
|
| |
Kite
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 21 Mar - 20:08 | |
| merci pour l'accueil ^^
et toi bakayu xD mdr
ils se sont inscrit sur Drama-world alors je suis venu voir ^^ lol | |
|
| |
Yu'Fei
Nombre de messages : 11 Age : 36 Dramas Prefere : Full House/Nobuta Films Prefere : Il Mare Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 21 Mar - 20:13 | |
| Moi j'étais tombé dessus par hasard en janvier xD Mais je m'en rappelais plus de l'adresse O__o | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 21 Mar - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous Kite ;) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 21 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 22 Mar - 1:26 | |
| Bienvenu ! "Infographiste 3D"...T'as fait quoi comme études pour arriver à ce métier ? =) | |
|
| |
Kite
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 22 Mar - 4:56 | |
| une école d'infographie xD mdr | |
|
| |
Yu'Fei
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 22 Mar - 14:52 | |
| ou école d'art pour etre genre designer =) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 22 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 25 Mar - 16:03 | |
| WelcOme Kite!=) T'as l'air de t'y COnnaître c'est bien!xD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 31 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 31 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 31 Mar - 13:58 | |
| Bienvenue amuse toi bien ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^^ | |
|