| Coucou par ici !! | |
|
+11Sandra [OYM] MHHA KuMi Linh59 Kaito Brownie's ~ LyLy ~ MimiHashi yoyols [A] NOONA Shi Darfox 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Darfox
Nombre de messages : 16 Age : 36 Dramas Prefere : Full House / Wonderful life / Nine Tailed Fox Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Gyo / Eugene / Aya Ueto Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 2:21 | |
| Coucou, alors moi c'est Darfox, je possède aussi un prénom : Damien. Mon aventure dans les dramas a commencé avec Densha Otoko . J'ai directement accroché, donc je me suis renseigné et j'ai découvert un trésors de drama japonais. Ce n'est que plus tard que je me suis mis au drama coréen et là je dois dire que ça été un choc . J'adore ce genre de cinéma Depuis près d'un an je stock, j'ai acheté un DD rien que pour ça (300Go de dramas ) Si j'ai bien compris ce forum parle pas mal (pour ne pas dire que de ça) de ce qui me pationne énormément donc je sens que je vais être bien ici. A+ sur le forum
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 8:31 | |
| Welcome to All-dramas ^^ jespér que tu te plaira bien ici | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 12:27 | |
| Welcome! moi densha otoko j'ai pas du tout accroché... j'espère que tu vas te plaire! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 13:09 | |
| Bienvenue à toi ! Un garçon de plus sur ce fofo, ça va leur faire plaisir ! ^-^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 14:32 | |
| Bienvenue !!! Amuse toi bien ici | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 14:41 | |
| Hey Darfox ! bienvenue et amuse toi bien :) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 15:38 | |
| WelCome sur Le FofOw'! Amuses toi bien ici!xD Ja Ne'! | |
|
| |
Darfox
Nombre de messages : 16 Age : 36 Dramas Prefere : Full House / Wonderful life / Nine Tailed Fox Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Gyo / Eugene / Aya Ueto Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 16:11 | |
| Oula que de monde pour m'accueillir. Merci à tous
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Sam 16 Juin - 21:47 | |
| doitashimashite darfox ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Dim 17 Juin - 17:50 | |
| Ah bienvenue Darfox!!! T'inquiète pas, tu seras bien sur ce fofo, on a tous la même passion ici! ^^ Moi j'en suis déjà à mon 2eme disque dure...!!! ^^ Bientôt le troisième... | |
|
| |
Darfox
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Dim 17 Juin - 21:53 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- doitashimashite darfox ^^
Il me semble que dôitashimashite signifie : je vous en prie. Donc je n'ai pas vraiment compris ???(yoroshiku) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Lun 18 Juin - 16:59 | |
| Biiienvenuue !! Wiii wiii on parle beaucoup sur ce fofo ^^ Moi aussi jvoulais m'achetey un DD --' Pfff, mey trooop cheer pour mon piti porte monney ... T.T Amuuse toi biien Ichi ! =) | |
|
| |
Darfox
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Lun 18 Juin - 17:17 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Biiienvenuue !!
Merci ^^ - Sandra [OYM] a écrit:
- Moi aussi jvoulais m'achetey un DD --'
Pfff, mey trooop cheer pour mon piti porte monney ... T.T Moi je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur, donc mon porte monney est entièrement consacré à mon matériel informatique (et à la bouf ^^). | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Lun 18 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue à toi Darfox ^___^ ! Et c'est vrai qu'on parle pas mal ici lol. Mais l'ambiance est agréable c'est le principale. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Lun 18 Juin - 18:42 | |
| - Darfox a écrit:
- Moi je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur, donc mon porte monney est entièrement consacré à mon matériel informatique (et à la bouf ^^).
Moi na plus, paas d'âme soeur ... Enfin presque >< Bref, laisse tombeey quoi, j'ai paas d'âme soeur na plus, mais mon cey pas le matériiel info que je chouchoute, ceey les fringues x'D Chuiii une fiille quoii ! =D | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Mar 19 Juin - 20:36 | |
| bienvenuuuu :p bé amuse toi bien , papote bien de drama aussi ^^ passe de bon moment bye | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Mer 20 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coucou par ici !! Jeu 21 Juin - 16:20 | |
| Désolée du retard :x Bienvenue et amuse-toi bien :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou par ici !! | |
| |
|
| |
| Coucou par ici !! | |
|