|
| [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing | |
|
+45morgane1189 zefine Yunfa Vall anna popo2921 azn-ping Kya Rainie Yang <3 Linh59 pavoua debomel95 Biboulou Yamapie <3 naka-chan Stellosphere ~ Bibyliline MOPPs sarang-yeh meimei Mandy frostmoonette nowa KuMi CHARLEI-EI-EI tortue-zu Shirley sanae MinMi ShinBi AzianMu0us Kaito azn-fruiity Hanabi Jenniferpower Rikku57 mandine ~ LyLy ~ Nama Cyd Koishi's [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi kawaiigarden 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Dim 15 Avr - 2:00 | |
| Rainie et mike forme toujours un aussi beau couple o___o sa laissse reveur Thankss you pour les pixs ! | |
| | | kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Dim 15 Avr - 11:47 | |
| Y'a pas à dire, ils vont vraiment trop bien ensemble.Donc si c'est diffusé après SummerXsummer ça veut dire qu'on aura les premiers épisodes cet été.J'ai hâte d'y être. Cet été je ne pars pas en vacances:5: , l'avantage c'est que je pourrai suivre en live le nouveau drama de Mike He et de Rainie, en Live, comme celui de Pi et Maki. | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Dim 15 Avr - 14:05 | |
| ta bien de la chance Kawaii >__< au mois de juillet j'suis a Cannes pour profiter de la plage Pendant 1 moi O____O j'ai pas envie c'est trop long et j'rate pleins de truc a cause de sa | |
| | | Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Dim 15 Avr - 17:40 | |
| J'ai lu un article hier qui parlait de ''The X Family'' (la suite de KO One) qui allait etre diffuser au debut été, donc maintenant que la nouvelle, que Exchange Love serait diffuser en été est pu trop sûr...J'ai aussi entendu dire que Exchange Love a été changé pour Change Change Love, je vais attendre d'avoir des nouvelles de sources sûres pour le confirmer :P | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Dim 15 Avr - 19:34 | |
| Aaaaah nOn !!! Je veux pas encore attendre pOur vOir mon Mike He ! | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Dim 15 Avr - 20:16 | |
| Aaah wooow! Merci pour les pic! Rainie a gardé ses rallonges? ^^ J'ai trooop hâte de voir les épisodes o.O | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Lun 16 Avr - 11:22 | |
| je suis trop pressée de voir ce drama ! Sa fait longtemps que je l'attends >_____< Mike He et Rainie à nouveau dans un drama FAUT PAS RATER !! | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Lun 16 Avr - 17:08 | |
| 4 pages pour un drama qui est pas encore tourné!! XDDD Ils ont interet à se depecher! Trop les pics! Mci | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Lun 16 Avr - 17:16 | |
| Le drama est déjà tourné, je pense que le tournage a fini la semaine dernière ou y a 2 semaines, y'avait eu un article en anglais dessus, mais bon, j'suis trop paresseuse pour le traduire:P aller le chercher sur AsianFanatic Forum si vous voulez le lire, dans le forum, Asian Entertainemment News. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Lun 16 Avr - 22:13 | |
| De rien pour les photos ! ^-^ Et j'espère que ce drama ne sera pas diffusé trop tard ah là là ! =[ | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mar 17 Avr - 21:20 | |
| ça me manque de ne plus voir Rainie et Mike He ensemble dans un Drama ;) ..Ah vivement l'été ^^ | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mar 17 Avr - 21:32 | |
| Puré c est clair!! Cet été on va être à fond avec ça!! Me languis vraiment!!! J'ai vu une vidéo sur youtube! Ils vont TROP BIENNNN ensembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 0:05 | |
| | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 0:29 | |
| =( =( Je ne les voit pas... C'est peut-être le site d'hébergeur mais je ne les voit pas =( | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 14:31 | |
| | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 15:20 | |
| Idem, je vois pas non plus, upload les chez photobucket | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 19:00 | |
| Ok attendez je vous les Re up | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 19:12 | |
| | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 21:39 | |
| Rhoo Merci soshi :) Belles photos :P je sens que notre apétit de Drama va être comblé :D [ enfin , pas rien qu'avec CE drama ms il av y participer ^^] | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 21:58 | |
| Ah bah j'les connaissais en fait xDD mais merci !! | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 2 Mai - 23:44 | |
| Oh oui je les avait déjà vu aussi ^^ C'est dommage que Rainie n'a pas la même coupe de cheveux que dans DBY T_T Mais ça lui va bien pareille ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Jeu 10 Mai - 22:36 | |
| Superbe les photos. Marchi =*) Miiiiike toujours aussi cuteee <3 C'est bien cet été qu'il sort ? =S | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Ven 11 Mai - 23:36 | |
| Le 2-3 juin, c'est suppose sortir. Pis sur AF ca dit que ca l'a change pour Why Why Love (comme nom). | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 12 Mai - 13:52 | |
| Merciiiiiiiiiii Puré c'est plutôt que prévu non?! Je pensais que ça allé être bien en ETE!! Mais bon tant mieux! Le titre WHY WHY LOVE... A l'air d'en dire long... :) Merci ;) | |
| | | MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 12 Mai - 15:48 | |
| aaaa trop marrant ce resumé =) merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing | |
| |
| | | | [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing | |
|