|
| [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing | |
|
+45morgane1189 zefine Yunfa Vall anna popo2921 azn-ping Kya Rainie Yang <3 Linh59 pavoua debomel95 Biboulou Yamapie <3 naka-chan Stellosphere ~ Bibyliline MOPPs sarang-yeh meimei Mandy frostmoonette nowa KuMi CHARLEI-EI-EI tortue-zu Shirley sanae MinMi ShinBi AzianMu0us Kaito azn-fruiity Hanabi Jenniferpower Rikku57 mandine ~ LyLy ~ Nama Cyd Koishi's [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi kawaiigarden 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
naka-chan
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Jeu 13 Sep - 13:07 | |
| j'adors ce drama j'était déjas super contente de retrouver le tirecer gagnant de DBY mais franchement chui pas déçu a par pour une chose.... il étais pas question d'un échange de corp dans la fiche résumer^^ chui sans doute a l'ouest. bref j'adors c'est drôle et émouvant | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Jeu 13 Sep - 19:02 | |
| C'était pas le bon résumé qu'on avait mis dans la fiche ^.- LoL | |
| | | naka-chan
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Jeu 13 Sep - 19:55 | |
| ah oki je me disais aussi lol mais dans tout les cas je maintient que j'aime bcp et que cette chère rainie a trop de chance d'être si bien entourée | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Jeu 13 Sep - 22:24 | |
| J'ai vue que les trois premier épisode mais j'adore!! En plus Mike est trop beau<3^^ | |
| | | sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 29 Sep - 16:50 | |
| je comprends rien du tout là , dans le 13 , on voit que Hua Da est aussi malade , problème avec sa main droite non ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 29 Sep - 18:49 | |
| Oui il a une maladie, le médecin le lui dit Je pense que c'est dû à l'accident de moto qu'il a au début ... | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 29 Sep - 20:18 | |
| non je pense c'est à cause de son père ou de sa mère car c'est une maladie de Wilson liée à des chromosomes , c'est pas une maladie héréditaire ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 29 Sep - 20:58 | |
| Ah oui j'avais oublié ce détail ^^' Effectivement alors, c'est dû à l'un des deux parents ... Il me faisait de la peine n'empêche dans le preview qu'ils montrent à la fin du 13 ... | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 29 Sep - 22:03 | |
| oué , c'est clair , mais bon , ça sera le dernier non ? rassure toi , il va pas mourir xD | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Dim 30 Sep - 12:43 | |
| Je sais pas certains disent 14 et d'autres 15 épisodes :s LoL Et je sais qu'il ne meurt pas à la fin [heureusement x'DD MDR] | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 3 Oct - 2:59 | |
| Je ne veux vraiment pas qu'il meurt ^^ J'ai tellement peur pour lui x.X | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 3 Oct - 10:18 | |
| Moi j'ai vu la fin et c'est vraiment un bon drama, qui s'attendait à ça en voyant le début du drama qui était super drôle que cela deviendrait aussi tragique. En plus pour une fois, la fin ne me parait pas baclé. | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mer 3 Oct - 20:45 | |
| Comment ça la fin est tragique . Ne me dis pas que mon Mike He va mourir à la fin ! T______T ( Au fait , ne me dis rien , j'ai pas envie d'être spoiler ! ^^ ) | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Jeu 4 Oct - 16:56 | |
| non il va pas mourir lol , finalement la série compte 15 épisodes | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 13 Oct - 1:06 | |
| Oui et j'ai hâte de voir le dernier épisode... Que va-t-il se passer avec Huo Da? =O | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Sam 13 Oct - 15:27 | |
| Il faudrait penser à éditer la première page avec le résumé parce qu'on sait bien depuis que c'est pas du tout ça, et en plus ça a créé des confusions car une autre fiche a été créé ... | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mar 16 Oct - 22:42 | |
| Je viens de le commencer ce drama et j'aime :D !!! Un petit twdrama, ça me manquais ^^ !!! Et puis Mike He est vraiment troooOOp chou <3 !!! | |
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Dim 21 Oct - 19:20 | |
| Je suis entrain de voir le 14 maintenant ( Un peu en retard mais bon ^^' ) J'essayerais de le finir une fois pour toute aujourd'hui ! C'est déja fini T___T ! 15 épisode , je m'attendais à plus !! | |
| | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Lun 22 Oct - 21:43 | |
| j'ai trouvé ce drama tres sympa je suis précé de voir la suite mais est ce que quelqu'un pourrai me dire le nombre d'épisodes que contient ce drama? merci beaucoup ^^ | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Lun 22 Oct - 21:53 | |
| Il ya 15 épisodes si je ne me trompe pas , et ils sont tous sortis , en d'autres termes , le drama est complet ! | |
| | | pavoua
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mar 23 Oct - 0:07 | |
| J'aime ce drama puisque j'ai vu le drama Devil besinde you avec prariquement les même acteurs!!^^ | |
| | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mar 23 Oct - 0:40 | |
| ils sont tous sorti mais pas en vostfr si?? | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mar 23 Oct - 13:09 | |
| | |
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Mar 23 Oct - 15:49 | |
| Je sais pas s'ils sont tous sortis en francais , mais en tout cas en vosta , si ! | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing Ven 26 Oct - 5:32 | |
| J'ai finit WWLove et qu'est ce que c'est bon =D Je n'oublierai jamais ce drama... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing | |
| |
| | | | [TW-Drama] Exchange Love / Jiao Huan Ai Qing | |
|