|
| ~~ My love patzzi | |
|
+10hyd45 Titou titchu86 kankooki azn-fruiity [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Nama Bignoodle mandine 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Dim 19 Aoû - 19:16 | |
| on peu plus les trouver les episode comment ta fait?? | |
| | | hyd45
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Dim 19 Aoû - 22:59 | |
| j'ai été sur vidéo google jte donne l'adresse : http://video.google.fr/videoplay?docid=7862561079132490090&q=My+love+Patzzi&total=169&start=60&num=10&so=0&type=search&plindex=5 | |
| | | hyd45
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Dim 19 Aoû - 23:00 | |
| bien sur c pas en français ! | |
| | | titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Dim 19 Aoû - 23:05 | |
| | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 30 Oct - 1:41 | |
| ca fait un paquet de temps que j'ai vu ce drama... je me souviens l'avoir trouvé assez sympa et tres convenu comme histoire ...le coeur de jang nara balance entre deux jolis sourires ... et une vilaine qui lui rend la vie pas possible.. moi aussi je peterais un plomb :D jang nara est mignonne dans son role de caracterielle :) | |
| | | juliadrama
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Sam 8 Déc - 20:58 | |
| j' ai trop envie de regarder ce drama ! | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Sam 8 Déc - 23:04 | |
| Moi j'ai arreté après 2 episodes, je n'aime pas l'actrice principale, je la trouve trop nian nian | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Jeu 13 Déc - 9:59 | |
| Ah bon ?? Elle change beaucoup pourtant des actrices de d'habitude ! Elle a grave un sale caractère dedans xDD Moi je l'ai beaucoup aimé ^-^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi | |
| |
| | | | ~~ My love patzzi | |
|