| ~~ Sorry I Love You | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Sorry I Love You Mar 12 Sep - 8:39 | |
| Sorry I Love YouTitre: 미안하다, 사랑한다 / Miahnhanda, Saranghanda ,MiSa, Sorry But I Love You (YesAsia), I'm Sorry, I Love You Réalisateur: Lee Hyeong-Min Scénario:Lee Kyung Hee Genre: Drame,Romance Episodes: 16 Cast: So Ji-Seop (Cha Moo-hyuk) Im Su-Jeong (Song Eun-chae) Jeong Gyeong-Ho (Choi Yune) Seo Ji-Young (Kang Min-joo) Synopsis: Ce drame raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Cha Moo-Hyuk. Moo-Hyuk a été abandonné à la naissance. Moo-Hyuk a été adopté par une famille en Australie à l'age de 2 ans. Il a grandi en pensant que sa mère a du l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui encore très jeune et se retrouve forcé à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'ils a apprises afin de survivre dans la rue. Il rencontre alors une jeune fille qui a réussi a compter pour lui, mais elle le trahit et part avec un homme très riche. Alors qu'il assiste au marriage de son ex-petite amie, Moo-Hyuk recoit 2 balles dans la tête. Les docteurs ne réussirent qu'a extraire une des 2 balles, l'autre, logée dans une zone très sensible, le condamne à une mort certaine. Après cet incident tragique dans la vie de Moo-Hyuk, il quitte l'Australie pour la Corée du Sud dans l'espoir de trouver sa mère ainsi que des réponses au mystère de son passé. Dans son aventure, il découvre qu'il a une soeur jumelle du nom de Su-Kyong. Su-Kyong a été adoptée à l'age de 5 ans. Il apprend qu'elle a eu un accident alors qu'elle était encore enfant et est devenue handicapée mentale. Adulte physiquement, elle a l'age d'une fille de 7ans. Elle a un fils qu'elle a nommé "Galchi" (poisson) mais ne sait pas qui est le père. Galchi a alors 8ans quand Moo-Hyuk rencontre son neveu pour la première fois. Moo-Hyuk apprend également l'identité de sa mère et elle n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée. Blessé et trahi, Moo-Hyuk essaye désespérément de se faire justice et de se venger sur la mère qui a abandonné lui et sa soeur. | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sorry I Love You Mar 12 Sep - 14:46 | |
| une histoire qui a l'air vraiment triste et sérieuse , l'histoire me plait beaucoup ^^ merci pour les photos et bravo pour cette fiche | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sorry I Love You Mar 12 Sep - 14:53 | |
| J'aime beaucoup l'actrice, je ne connais pas l'acteur mais ça m'a l'air bien!! LISTE!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sorry I Love You Mar 12 Sep - 18:32 | |
| Xd decidemen ta liste va etre TRESSSS Longue : | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sorry I Love You Mar 12 Sep - 20:05 | |
| C'est sur! Mais je cherche des dramas japonais qui se passe dans un college/lycée (avec les uniformes et tout), je les trouve plus intéressant! Mais j'en ai vu pas mal et j'en trouve plus!! Tu en as qq'un pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sorry I Love You Mar 12 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sorry I Love You Mar 12 Sep - 22:04 | |
| J'ai fait environ 12 pages sur Dramawiki avec en recherche school! ^^J'en peux plus!lol! | |
|
| |
lolo2803
| Sujet: Re: ~~ Sorry I Love You Jeu 25 Nov - 2:35 | |
| Il a l'air bien même si il est assez triste quand je lis le résumé mais le problème impossible de le trouver en vostfr complet. Tant pis je vais peut-être me le faire en vosta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sorry I Love You | |
| |
|
| |
| ~~ Sorry I Love You | |
|