| If in love...like them | |
|
+19miniplume juloy panasonic Miss_Sandalettes minhtu115 Bignoodle Voltare Linh59 aznlao77 Megalie ShinBi mzzg lord sarang-yeh Shirley Hanabi AzianMu0us ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: If in love...like them Jeu 26 Avr - 19:57 | |
| If in love...like them
Title: 사랑한다면 이들처럼 / Perhaps Love Also known as: If in love...like them / A Special Promise Genre: Romance Episodes: 4 Broadcast network: TV Mnet, SBS Broadcast period: 2007-Mar-29 to 2007-Apr-09 Resume (by me) Lee Na (Lee Hyo Ri) est une superbe chanteuse qui va se faire voler la vedette a cause d'un malheureux accidents , elle va tomber dans les pommes juste avant ses debuts et va donc etre tranporter a l'hopital, c'est la qu'elle aprend qu'elle est atteinte d'une maladie! C'est alors qu'elle rencontre Jung Tae (Lee Dong Gun) qui lui est un miraculer d'un effondrement d'un batiment alors qu'il etait a l'interieur ! Leur deux destins vont etre tres vite tres liésCast Lee Hyo Ri as Lee Na Lee Dong Gun as Jung Tae Jung Joon Ho as Yeong Noh Mon avis J'ai deja vue l'episode 1 et j'aime beaucoup j'suis degoute pour Hyolee qui ses fais piquer ses debuts J'voulais taper l'autre la RAAAA trop envie de l'etrangler En tout cas moi je vous le conseille < 33
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| C'est ce drama où elle est pour la première fois dans un grand rôle ?? J'avais vu le titre Perhaps Love moi o.0 LoL ... Hmmm j'ai un problème quelque part xDD En tout cas l'histoire a l'air pas mal mais je sens qu'on doit verser des larmes encore en le regardant ce drama >.<' | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Jeu 26 Avr - 21:04 | |
| Ouai c'est Perhaps love mais on dit plus If in love like them | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| Ah oki merci ! ^-^ Parce que j'ai eu peur de dire encOre une bêtise xD | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 1:35 | |
| Merciiiiiiiii pour cette fiche aussi <33 Foulalala j'ai vu le premier épisode! Et c'est génial! Les acteurs vont trop bien ensemble! Je sens que même si c'est que 4 épisodes ça va être SUPER INTENSE!!!!!!! | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 1:43 | |
| Ça fait longtemps que je voulais savoir l'histoire et enfin je le sais hihi... L'histoire a l'air troop intense ^^ Merci beaucoup pour la fiche. Aaah ma Hyori va se faire piquer la vedette... Ça va me taper sur les nerfs ^^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 1:47 | |
| En plus la fille elle est trop vilaine!! En un seul épisode je peux déjà pas la voirrr hahahah :) | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 9:59 | |
| Hi hi, J'attend avant de regarder ce drama vu que la FDS l'a en projet. Je pense le regarder en francais | |
|
| |
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 20:19 | |
| - AzianMu0us a écrit:
- En plus la fille elle est trop vilaine!!
En un seul épisode je peux déjà pas la voirrr hahahah :) bienvenue au club Rolalal celle la Pourquoi hyori les a pas taper tout les deuxxx heuresement IL etait la mouahahah je ne dis plus rien | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 20:24 | |
| C'est clairrrrrrrr En plus on dirait une P*** !!!!!!!!!! Dire qu'elle prend la place de la belle Hyori !!!!!!!!! >.< !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 20:28 | |
| mais grave rien que quand elle revenais du truc et qu'elle rentre dans la bagnole et elle sors avec une grand sourire " j'est ete bonne " c'est une saleter j'ai envie de l'etrangler avec son sourire satisfais t'facon hyori na qua arrete de chanter lautre elle va se retrouver comme une conne | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 20:31 | |
| Mais c'est clair! Parce que elle elle sait TOUT JUSTE danser!! Hahahaha elle va se retrouver toute conneeeeee Hahaha me languis de voir ça!!! :) Ca va être jouissifffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 20:35 | |
| ouai enfin celle la O___O elle manque pas de culot de retirer le masque alors qu'elle devais juste danser alors LA mais la crise caradiaque pfff en plus hyori est plus belle qu'elle | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 27 Avr - 22:07 | |
| J'ai un problème quand j'ai essayé de lire la vidéo. S'est marqué:
Avec Window Media Player: A codec is required to play this file. To determine if this codec is available to download from the Web, clic Web Help.
Que dois-je faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: If in love...like them Sam 28 Avr - 14:15 | |
| Il faus que tu le lise avec VLC sa lit tout c'est avec sa que je l'est vue ! ^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: If in love...like them Sam 28 Avr - 17:12 | |
| Okay d'accord merci Soshi ^^ | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: If in love...like them Dim 19 Aoû - 20:32 | |
| j'adore Hyori , surtout au début de ce drama kand elle est dans le métro ^^ | |
|
| |
lord
| |
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: If in love...like them Mar 21 Aoû - 10:18 | |
| hahaha , mais sur ce point , ta raison , mais je pense qu'elle est pas capable de jouer plus de 4 épisodes xD c'est pas une actrice professionnelle :p et puis je préfère ses clips , trop belle et trop sexy mdr | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: If in love...like them Ven 24 Aoû - 12:01 | |
| Aah j'aimerais bien voir ce drama avec Lee Hyolee =)
lord>> Si tu aimes Lee Hyolee, tu peux écouter ses CDs et regarder ses clips/lives | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: If in love...like them Mer 12 Sep - 20:09 | |
| J'viiens juste de finir l'ép. 1 &. j'accroche vraiment <3. Lee Hyori est vraiment magnifique O_O | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Sam 6 Oct - 12:29 | |
| WOW ! Je viens de finir la série ! J'l'ai dévorée, elle est géniale. Les personnages sont graves attachants ^^ L'histoire est très dramatiques et pourtant, j'étais plus morte de rire qu'autre chose durant les épisodes (bon y'a quand même des passages tristes, faut pas deconner non plus XD). L'actrice est vraiment super belle (elle a un petit côté Jessica Alba, je trouve). et c'est la première fois que je vois une fille porter des jupes aussi courtes, sans que je la trouve vulgaire lol | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| ★Sisi!! je suis en train de regarder ce drama avec ma soeur, je suis a l'épisode4 ( j'aurais pu le finir masi j'attend ma soeur)
Je le trouve bien en plus l'héroïne est très jolie avec un beau corps, elle danse bien et chante bien aussi =) Voila Voila je vous dirais mes impressions quand j'aurai fini★ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: If in love...like them Sam 3 Nov - 23:10 | |
| Hoooo j'ai fini !! c'est triste en effet, meme si j'ai pas pleurer loool! Elle chante vraiment bien l'héroïne!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: If in love...like them Sam 3 Nov - 23:46 | |
| Aaaaaah je me souviens de ce drama ! j'avais carrément oublié que je 'lavais vu .. par contre 'jsais plus c'est quoi la fin (si je l'ai vu, pas sur lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: If in love...like them | |
| |
|
| |
| If in love...like them | |
|