| ~~ Alone in Love | |
|
+3mandine Nama [S] Biguung MAMA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Alone in Love Mar 12 Sep - 8:37 | |
| Alone in Love (2006)Titre: 연애시대 / Yeon-ae-si-dae Réalisateur: Huh Woong, Ko Kyung Hee, Han Ji Seung Scénario: Park Yeon Seon Genre: Romance Episodes: 16 Cast: - Kam Woo Sung (Lee Dong Jin) - Son Yeh Jin (Yoon Eun Ho) Synopsis: Après le décès tragique de leur enfant dès sa naissance, Yoo Eun Ho (Son Ye Jin) et Lee Dong Jin (Gam Woo Sang) décident de se quitter car leur relation devenait de plus en plus tendus. Donc avant que cela n’aille trop loin, ils divorcent mais reste tout de même en contact. Ils essayent chacun de leur côté d’être à nouveaux heureux mais ils se sentent toujours concerné par la vie privé de l’autre et découvre petit à petit qu’ils ont encore des sentiments l’un pour l’autre. Au fur et mesure de l’avancement de l’histoire en apprend ce qui est derrière la raison de leur divorce. Alors que Lee Ha Na ( Yoo Ji Ho), la petite soeur de Eun Ho , et Gong Hyeong Jin (Gong Joon Pyo), le meilleur ami de Dong Jin essayent de reconstruire la relation entre les deux protagoniste. Yoo Eun Ho et Lee Dong Jin se remettront-ils ensemble ? Quelle est la réelle raison de leur divorce ? Mon Avis : Les deux Amoureux de " A Moment to remember " se retrouve dans un dramas ! triste et toujours dans le meme etat d'esprit jespere qu'il seront tout autant talentueux dans ce dralas qu'il ont ete dans le films ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mar 12 Sep - 9:28 | |
| Il a l'air pas mal! HJe le mets sur ma liste! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mar 12 Sep - 14:48 | |
| ah lala que de bon drama que tu nous presente là !!^^ je vais moi aussi le rajouter à ma liste | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mar 12 Sep - 14:52 | |
| Elle est longue ta liste? elle fait plusieurs pages la mienne! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mar 12 Sep - 21:35 | |
| mdr la mienne aussi !! à cette allure je vais jamai m'en sortir lol | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mar 12 Sep - 22:03 | |
| Moi non plus! J'ai deja 4-5 dramas en route! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mer 13 Sep - 0:01 | |
| Moi sa va ma liste de VOSTFR est restreinte, pas de pb pour savoir ce que je vais devoir dl >< Mais la Soshie ... tu me présentes un drama, avec non pas un des 2 acteurs principaux de A moment to remember, mais avec le vice de réunir les DEUX acteurs principaux du film pour une autre histoire d'amour, qui d'ailleurs semble passionnante!! Existe-t-il une VOSTA ? (j'espère j'espère!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mer 13 Sep - 8:08 | |
| il me semble att je regarde Oui toute la series en vost A http://d-addicts.com/forum/torrents.php?search=Alone+in+Love | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mer 13 Sep - 18:47 | |
| Merci Soshi, peut-être que ce sera mon first drama vosta alors! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mer 13 Sep - 18:48 | |
| tu n'a encore jamais vu de vosta?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Ven 15 Sep - 13:37 | |
| Chriss est anti vosta :! Xd Depuis le tout debut : | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Ven 15 Sep - 22:17 | |
| aaaaaa il me le faut
j'avais vu l'image, le titre
sa avait l'air trop bien
mais la que sa soit les deux acteur de a moment to remember.... hum je le voit tres vite j'espere >_< | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Sam 16 Sep - 1:13 | |
| - So$hi a écrit:
- Chriss est anti vosta :! Xd Depuis le tout debut :
MDRR pourquoi tant de haine En plus au rythme que prennent les fansub il est possible que je ne passe jamais par la vosta Enfin rien n'est impossible donc wait and see Surtout qu'avec un drama pareil, si quelqu'un a le malheur de dire qu'il a pleuré que c'est trop triste, insoutenable, je pourrais bien trahir mes chers fansub française | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mer 4 Oct - 23:39 | |
| j'ai un petit probleme, il y a un drama, qui a la meme nom, avec le meme resumer, mais c'est aps les meme acteur XDD
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-779756.html
moi, j'arrive aps a comprendre :$ | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mer 19 Sep - 13:34 | |
| - MinMi a écrit:
- j'ai un petit probleme,
il y a un drama, qui a la meme nom, avec le meme resumer, mais c'est aps les meme acteur XDD
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-779756.html
moi, j'arrive aps a comprendre :$ bah c'est juste ke la romanisation des noms d'acteurs qui changent un peu mais tinkiet c'est le meme drama meme acteur XD | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love Mar 27 Nov - 11:02 | |
| He he , c'est une drama que j'attends pour longtemps. Je veux voir immediatement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Alone in Love | |
| |
|
| |
| ~~ Alone in Love | |
|