| ~~ My love patzzi | |
|
+10hyd45 Titou titchu86 kankooki azn-fruiity [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Nama Bignoodle mandine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: ~~ My love patzzi Dim 15 Oct - 3:54 | |
| My love patzzi titre: 내 사랑 팥쥐 / Nae Sarang Patjwi/My Love CindyEpisodes: 10chaine de diffusion: MBCdiffusuion: 26-08- 2002 à 24-09-2002casting :Jang Nara (Yang Song-yi) Kim Rae Won (Kim Hyun-sung) Kim Jae Won (Kang Seung-joon) Hong Eun Hee (eun Hee-won)synopsis : Song-yi est une fille avec un coeur pure avec un mauvais caractère.elle était piégée et humilié par sa "meilleure amie" Hee-won étant enfant .depuis Hee-won a toujours été la princesse et une réussitealors que tout le monde se méprenait sur Song-yi ,en la prenant pour l'enfant du diable .quand Song-yi n'avait pas de travail ,Hee-won la présenta au parc d'attraction où elle travail . là, elle a trouvée son ami d'enfance et son ancien crush Hyun-sung , que Hee-won avait "volé" quand ils étaient petits.depuis Hee-won essayait d'humilier Song-yi à plusieurs reprises , la mettant dans des situations qu'elle avait elle-meme crée .Pour se venger de Hee-won ,Song-yi decida de casser le train que le parc possaidait , comme ca Hee-won serait blamée .Mais elle causat plus de dommages et le train pris feux . ce qui était encore plus grave ,c'était que le fils du président du parc était dans ce train .Prise de remords Song-yi risque sa propre vie pour sauver la vie de Seung-joon.Seung-joon tombe amoureux de Song-yi pour son esprit courageux et son attitude charmante ,mais que va-t-il arriver leur relation quand Hee-wonexpose au monde ce que song-yi a fait ?
avis: moi personnellemnt j'ai bien ,aimé ,j' n'ai pas encore fini le drama !mais j'aime beaucoup le role de jang nara dedans .elle a un trop mauvais caractère mais j'adore ,c'est ca qui fait son charme ^^ je vous le conseil si vous aimez jang nara .
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Lun 6 Nov - 20:59 | |
| tiens j'ai pas posté..
excellent drama !!
j'aime beaucoup Jang Nara, elle n'a pas le physique habituel des actrices de dramas, mais pourtant.. qu'est-ce qu'elle est mignonne !! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Lun 6 Nov - 21:11 | |
| J'en suis à l'épisode 8! Bon drama! Mci pour la fiche!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Lun 6 Nov - 21:54 | |
| merci pour la fiche ma didi ils allérent bien ce drama je vais matter quelque mv pour en savoir plus | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Lun 6 Nov - 22:25 | |
| Il est plutot marrant, Jang Nara est adorable!! Les 2 mecs sont bien mais sans plus | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Lun 6 Nov - 22:28 | |
| ouais j'aime celui de gauche je le trouve beau quand même | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 0:11 | |
| Kim Jae Won ? bof.. j'aime pas trop lui... le dresseur d'otarie est plus cool quand meme... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 19:54 | |
| il est pas trés trés beau mais normal quoi moi je le trouve plutot marrant à mon gout xD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 19:56 | |
| Normal! C'est le mec de 100days with Mr.Arrogant et Wonderful life!! Il a un de ses sourires.....son surnom c'est "smile angel" =) Il est super bo mais son sourire.... Pour l'autre c'est celui de My little bride! Je me trompe sans arret entre les 2 ils ont presque le meme nom | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 19:58 | |
| cool Smile Angel =) c'est vrai qu'il a beau sourire mais pas plus mieu que Kibum et LSG and PEB *o* mais en parlant de délire il en fait xD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 20:00 | |
| Le plus beau sourire c'est celui de junki!!!Et celui de Hyesung est très touchant...il est si timide..*craque pour lui* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 20:10 | |
| Non! c'est kibum and LSG etc ... mais kibum je kiff son sourire il fait tombé les filles comme sa c'est pour sa que je le nem mais cyd le nem parce qu'il danse bien et puis ch'pa ??? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 20:15 | |
| d'accord avec nama... j'ai beau etre un mec, je m'incline devant JunKi...
il a trop la classe dans my girl | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 20:29 | |
| oui mais c'est Kibum le plus beau sourire *o* on pas les même gout et puis voila mais bon jun ki est ebau ausso | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 7 Nov - 20:30 | |
| Le sourire d'Heechul est craquant aussi! Ou dans Tempations of Wolves, au début kang Dong Won sous le parapluie....ai failli faire une crise cardiaque!!!!!!! XDD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mer 8 Nov - 21:46 | |
| Euh j'aimerais avoir votre avis sur ce dramas Pour savoir si je le commence ?? Est ce qu'il vaut le coup d'etre vue ?? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Jeu 9 Nov - 0:21 | |
| Ouaip ! je conseille ! le scénario est un peu classique.. (bon quand t'as vu une dizaine de dramas, tu commence à connaitre le scénarion normalement) mais les personnages, enfin surtout Jang nara, sont différents, et c'est assez plaisant | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Jeu 9 Nov - 1:06 | |
| merci j'ai commencer j'ai envie de frapper lautre laaa GRRRR La mechante jalouseeeeee .. | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Sam 6 Jan - 5:59 | |
| Ah j'ai bien aimé ce drama.. C'était marrant x']] ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Sam 6 Jan - 14:37 | |
| Je l'ai finis y a 2jour! Un peu déçue de la fin mais c'est un drama sympa! | |
|
| |
kankooki
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mar 3 Avr - 22:11 | |
| Alala ce drama ne m'a pas marqué, c'était sans plus. Déjà les acteurs et actrices je les aimé pas trop...donc voila. | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Mer 8 Aoû - 23:40 | |
| ba moi je suis en train de regarder mais y'a que deux episodes en francais et on peux plus les trouver en anglas(meme si je comprend rien ca aurais toujours aiderLOL) donc moi je conseillerais rien que pour les premier episodes j'adore l'actrice proncipal!! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Sam 11 Aoû - 21:21 | |
| J'avais beaucoup aimé, un peu beaucoup déçue de la fin .. En fait j'ai pas vraiment compris la fin !! XD | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Jeu 16 Aoû - 21:01 | |
| au moin ta vu la fin lol moi je suis bloquer | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi Sam 18 Aoû - 21:36 | |
| je viens de finir de regarder c'était trop bien ! j'ai adoré le plus bo c'est Kim Rae Won ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My love patzzi | |
| |
|
| |
| ~~ My love patzzi | |
|