| µ Vos Portable µ | |
|
+45~ LyLy ~ Libby frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 yoyols Biboulou Linh59 Zion Michi[yo]. keitaro-kun Tiphanie Simy ShinBi Kimy Shito Kaito Brownie's KuMi Su-Mi Pinly MHHA MimiHashi Meochan Shashou [A] NOONA Shi MissBibiKimchi Koishi's mandine Nama veilleur Bignoodle Sushie Wonsul Chriss ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha Pier Cyd Yushii MinMi Kairi Pik0oz [S] Biguung MAMA 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 19:47 | |
| chelou et pas sorti en France? T'as une photo? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 19:53 | |
| oui ^^ il est chelou , mais beaucoup de monde le trouve original et bien | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 19:55 | |
| Paske c'est vrai ! Il est pas mal du tout !!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 19:57 | |
| merci ^^ ptit angeeeeeee ^^ (je suis une galerienne pour prendre mon portable en photo lol -> c'était pour mon montrer à ma corres ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 19:58 | |
| Oh!! Il est trop! J'adore ta custo! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:00 | |
| Moi j'adore le pitit lapin avec la fraise xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:03 | |
| eheh c'était une copine qui me les avait passé et derriere y a des ptits singe qui font du surf lol ^^ et j'ai plein de bijoux de portable lol ( un prir ours , un objet lumineux ,un cordon"i luv you",un maillot de l'ekipe de france en plastique et une ptit sourie lol) | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:04 | |
| Oaoaoaoah !!! Tout sa ?! ( tu m'en donne ? xd )
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:05 | |
| C'est sympa!! J'aime bien! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:07 | |
| oui tout ca , pour info mon portable c'est mon bébé lol donc je l'habille avec plein de truc eheh !! hmmmm peut etre ptit ange , faut que je lui demande si il est d'accord lol *petage de cable , je perd la boule* | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:10 | |
| ( pitier qui soit d'accord !! pitier qui soit d'accord !! ) J'adore les pitit grigri xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:13 | |
| mdr il est d'accord lol , bon j'ai du lui forcer la main lol mais il est d'accord ^^ me too z'adore les grigri (facon chouchou lol) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:14 | |
| Jadore les tit objects qui on des superstition jadore XD ! Comme dans ma chambre j'ai un truc indien avec des plumes c'est pour eloigner les mauvais esprit de la nuit XD A cannes il en vandent plein de toute les couleur ! Moi j'ai les plumes rose ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:17 | |
| ah oui je connai ca ,j'en avai un quand j'était petite ,je trouve cela tres beau ^^ moi aussi j'adore ce genre d'objet , j'en collectionne | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:18 | |
| Ha ?!!! t'en a un aussi ??? Moi je l'ai avec les plumes bleu ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:18 | |
| Oui moi aussi, j'ai un porte bonheur chinois (jaune XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:20 | |
| Xd Decidement !! Moi Rose Xd ! Et cette année j'en ai un avec des plumes jaune ce qui m'en fais 2 mais pas encore acrocher le 2 eme mais le rose eloigne les mauvais esprit et le jaune attire les bon esprit ! Je suis assez supersticieuse on ne me fera pas passez sous une echelle XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:21 | |
| mdr , moi aussi lol , je peux vous dire que si je vois un chat noir je fuis lol , (je crahce quand personne me regarde lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:24 | |
| XD ! Je ne briserai jamais un mirroir 7 ans de malheur c'est trop long XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:25 | |
| j'ai deja essez de malheur comme ca alors t'imagine 7 ans de plus ?? lol jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:26 | |
| ooo oui ! non merci ! ^o^ La vie est deja assez dure avec moi XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:28 | |
| je te jure , je fais gafe à tout ce que je fais , c'est deja le bordel lol j'ai pas envie qu'il m'arrive des bricole !! | |
|
| |
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 20:30 | |
| oui surtout que les superstition certain peuvent en rire mais quand sa vous tombe dessus je pense que on change rapidement d'avis ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 22:20 | |
| ohh trop meugnon ton portable mandine *_* ce qui est chelou c'est juste le truc rond au desus x'D Sinah mouaah z'adorr ton port *_* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 22:24 | |
| en faite le truc rond , quand tu ouvre le portable (port à clapet) ba c'est truc pour te diriger en faite lol et ca s'integre bien au port , mais sinon quand c'est fermé , ca fait bizarre lol!! et quand je recois un sms ,le truc rond clignote en bleu^^ merci ca fait plaisir que mon portable plaise ^^ (étant donner que c'est mon bébé ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ | |
| |
|
| |
| µ Vos Portable µ | |
|