| µ Vos Portable µ | |
|
+45~ LyLy ~ Libby frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 yoyols Biboulou Linh59 Zion Michi[yo]. keitaro-kun Tiphanie Simy ShinBi Kimy Shito Kaito Brownie's KuMi Su-Mi Pinly MHHA MimiHashi Meochan Shashou [A] NOONA Shi MissBibiKimchi Koishi's mandine Nama veilleur Bignoodle Sushie Wonsul Chriss ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha Pier Cyd Yushii MinMi Kairi Pik0oz [S] Biguung MAMA 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libby
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 1 Sep - 19:53 | |
| Portable tout simple à clapper.. je m'en sers plus pour envoyer des sms que pour appeler j'aime pas le téléphone -_- Puis comme j'ai les sms illimité ba c'est bien pratique xD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 12 Sep - 19:01 | |
| Ah je peux me manifester enfin dans ce topic ^.^ LoL Alors moi c'est un LG Chocolat [KU 800 pour le n° de série je crois] Pis il est pas customisé ni rien [avec un coulissant pas évident :s LoL] Mais j'ai mis un bijou de portable de ma tite PuCCa et j'ai la housse qui va avec :p LoL | |
|
| |
Yamapounette
Nombre de messages : 30 Age : 38 Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY Films Prefere : Boys Love Acteurs(rice) Prefere : Taku Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 12 Sep - 21:58 | |
| Moi j'ai changé il y a pas longtemps pour un Samsung U600 je crois =_=" Pi j'ai le strap Pucca XD avec un magnifique stickers de xiah | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 26 Sep - 16:33 | |
| LyLy T_______________T Je veux le LG CHOCOLATE x] I WANT , I WANT (L) T'as le blanc ? *____* | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 26 Sep - 17:43 | |
| Moi j'ai le samsung E900 et j'en suis bien contente. Mais il plait pas trop a mes copines parce que dès qu'elles le prennent, elles arrivent pas trop à s'en servir parce qu'il est tactile. Et je dois dire que ca m'arrange ^^ xD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 26 Sep - 22:41 | |
| Ouah, un haut de gamme alors xD! Mais sinon, essayez de poster des photos de vos portables, c'est plus sympa ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 27 Sep - 20:06 | |
| - Su-Mi a écrit:
- LyLy T_______________T
Je veux le LG CHOCOLATE x] I WANT , I WANT (L) T'as le blanc ? *____* Nan il était qu'en noir dans le magasin ^^' LoL | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 27 Sep - 21:31 | |
| - Zion a écrit:
- Ouah, un haut de gamme alors xD!
Mais sinon, essayez de poster des photos de vos portables, c'est plus sympa ^^ Oui désolé. donc voila mon portable : | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Ven 28 Sep - 9:43 | |
| Looooool T'inquiètes, y a pas de mal titelu-san, c'est juste que c'est plus sympa comme ça, je trouve ^^ Faut pas t'excuser xD! Merci pour la photo sinon :p | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 29 Sep - 13:04 | |
| LyLy : Le noir aussi il est beau =] Mais j'aime pas trop le rose , il est trop rose en fait =_='' | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 29 Sep - 13:55 | |
| LoL j'aurais adoré le trouver en blanc en tout cas ! J'adore cette "couleur" je pensais qu'il existait qu'en noir LoL | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 26 Juil - 18:42 | |
| Moi y'a juste une minnie accrochée et c'est mon chéri qui a le mickey et quand on les rapproche ils se font un bisou ^^ | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 29 Juil - 1:46 | |
| J'ai un Nokia E65 ^^ => J'l'aime bien ce portable, y'a le wifi... xD Donc j'peux squatter Internet un peu quand je veux~ Je squatte pas mal Youtube pour regarder des vidéos [pendant les pauses] à l'IUT si j'ai pas accès à un pc x) Les photos sont pas de super qualités, mais j'aime bien faire des vidéos avec. J'ai pas trouvé d'endroit où mettre de strap >_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ | |
| |
|
| |
| µ Vos Portable µ | |
|