| µ Vos Portable µ | |
|
+45~ LyLy ~ Libby frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 yoyols Biboulou Linh59 Zion Michi[yo]. keitaro-kun Tiphanie Simy ShinBi Kimy Shito Kaito Brownie's KuMi Su-Mi Pinly MHHA MimiHashi Meochan Shashou [A] NOONA Shi MissBibiKimchi Koishi's mandine Nama veilleur Bignoodle Sushie Wonsul Chriss ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha Pier Cyd Yushii MinMi Kairi Pik0oz [S] Biguung MAMA 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 20:56 | |
| - biboulou a écrit:
- Mdr* Linh !!
Le portable que tout le monde rêve d'avoir quoi ! xD Le mien c'est un samsung a clapet, avec la batterie elle tient plus trop le coup. Pareil je mets pas de photo ça en vaut pas la peine ^^. en fait c'est surtout que j'sais plus le nom de mon samsung hahaha bon aller, pour les courageux - Spoiler:
un truc que j'aime : il est tout petit appart sa . . .
| |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 21:05 | |
| Bah, il est bien le tien Linh ^^
Ma soeur a aussi un Samsung, un tout nouveau aussi, qui est aussi à coulisse... Il est pas mal, même si ce genre de mécanisme me fait peur. C'est le genre de truc qui soit il finit par glisser super difficilement, soit il glisse trop facilement et c'est quasi impossible de le laisser fermer...
Sinon, question portables. Si je peux donner un conseil, achetez un Sony-Ericcson ou alors un Nokia!!!!
Encore que les Nokia deviennent zarbi... genre celui qui est tout blanc avec un peu de rouge ou bleu, il suffit de regarder les touches, c'est du plastoch camelotte et l'écran est vraiment pas terrible...
Sinon, je crois que les meilleurs restent les Sony-Ericsson pour l'instant. Ils ont un bon écran, ils sont bien complets (infra-rouge, bluetooth, appareil photo de bonne qualité, bon écran, BONNE BATTERIE!, solide et pas un look qui donne l'impression qu'il va tomber en miettes)...
Sinon, il reste aussi les Motorola (comme le mien), rien à dire, un écran de super bonne qualité, mais une autonomie en batterie de 1 jour j'envois des SMS, joue un peu à un jeu et un peu sur le Wap u_u... Donc c'est vraiment minable pour un nouveau GSM...
Voilà :p | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 21:21 | |
| Zion mouahahaha moi j'ai un Sony Ericson xDDDD et juste avant j'avais un Nokia ! Et je peux vous dire que la qualité du lecteur MP3 chez sony il tue! Chez mes cousins on a mis en marche une chanson en mêem temps chez un Samsung (un novueau) et un Sony Ericson pour comparer la qualité et en effet les Sony sont meilleurs =D | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 21:31 | |
| Zion tu devrais être vendeur de portable, ça t'irais tout à fait xD !! Linh, il est jolie ton portable !! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 21:37 | |
| Looool... Nan, quand même :p Mais je dis ça pour éviter que d'autres fassent le genre de bêtises que j'ai fait parce que le GSM avait l'air sympa, alors que le reste est nul u_u... Voilà :p | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 22:12 | |
| Mes parents viennent de m'offrir un nouveau portable pour mon bac,.. Oui j'arrivais pas à me décider (^_^;) et j'ai finalement choisi le k610i de chez Sony Ericsson : Et pour l'instant rien à dire, il est génial ! (^_^) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 23:19 | |
| Je le trouve super jolie !!! ^^ D'après Zion, Sony Ericsson c'est de la bonne marque ;) !!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: i u Mar 7 Aoû - 14:31 | |
| Ahaha Zion xD Mon père a le même :P Pourtant sa batterie elle dure super longtemps o_o Tu t'es peut-être fait arnaquer En tout cas c portable , moi je l'adore =3 Sinon Linh , il est beau le tien ^^ Dommage qu'il foire un peu trop côté options et tout . . . x] Moi j'ai un Samsung et je suis bien avec =] J'ai mis quelques photos quelques pages avant ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 7 Aoû - 21:02 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Ahaha Zion xD Mon père a le même :P Pourtant sa batterie elle dure super longtemps o_o Tu t'es peut-être fait arnaquer
Voui, mais il y a différent modèle qui ressemble au mien. Au début, il y a eu le premier qui coûtait dans les 300 euros. Il y en a un qui ressemble au mien mais qui est moins cher, genre 149 euros et le mien qui n'existe que dans cette couleur qui fait 179 euros ou un truc dans le genre ^^ Donc ça dépend de la version du portable ^^ Pour moi, c'est le v3i :p | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 8 Aoû - 12:55 | |
| Il a acheté dans les 100 euros mais si c'est 149 ou 179 là j'en ai aucune idée x] En plus ça dépend des magazins . Enfin bon bref , t'as pas de bol :P | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 8 Aoû - 20:26 | |
| T____________________T... Mais... mais... le Monsieur du magasin, il a dit que c'était comme ça avec tous les Motorola T_T... Demande un peu à ton père comment il le recharge et si c'est un v3i... S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!! *fais une courbette* ça m'aiderait bien s'il a le même que moi ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| J'ai demandé , wui il a le V3i ^^ Et il le recharge tout à fait normalement xO Mais c'est peut-être au début , quand tu l'as acheté tu l'as rechargé pendant combien de temps ? Parce qu'il faut le laisser charger toute la nuit la toute 1re fois ^^ Ou sinon tu t'es réellement fait arnaquer x] | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| Bah la première fois que je l'ai allumé, il a tenu genre 1 heure, puis je l'ai rechargé en une heure ou deux, je sais plus et puis boum, je l'ai utilisé. Le truc, c'est que j'attends pas que la batterie soit plate parce que parfois j'en ai besoin et je dois partir quelque part. Du coup, je recharger alors qu'il est même pas plat, il reste encore une barette ou un truc dans le genre ^^ Bon, souvent je le recharge alors qu'il est encore allumé aussi O_o... Je l'éteinds rarement pour le recharger... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| Bah ça vient peut-être de là alors ^^ Tu l'as pas assez recharger la première fois :O Puis sinon , il fait l'éteindre pour recharger ? O_o Mon père il éteint jamais :'X | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 21:12 | |
| Bah en général, ils conseillent d'éteindre le GSM pour le recharger. Puis normalement, on recharge un GSM quand la batterie est plate xD! Enfin, c'est ce qu'on devrait faire normalement.... Mais bon, ton père a peut-être eu un coup de bol aussi :p Quand j'avais dit au vendeur que mon GSM tenait deux, trois jours quand je l'utilise, il m'avait dit que c'étiat normal pour ce modèle. Si tu fais attention, il a une autonomie de 150 heures lorsque c'est fait en labo (ce qui est loin de la réalité), alors que les autres ont une autonomie de facilement 300 heures et plus... Enfin bref... le prochain GSM pour moi, ce sera ça xD! : Euuuuuuuuuuuh... avec les fleurs en moins xD! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 21:15 | |
| Ouais , il a eut-être eu un coup de bol . Moi je veux toujours le LG Chocolate Blanc *___* * Owuiii c'est beau de rêver xD * | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 21:26 | |
| ça? | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 21:42 | |
| Wuiiiiiiiii *___* Puis je le customiserais à ma manière | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 21:47 | |
| Mhh Moi j'ai un Sony Ericsson! Il est bien, mais commence à se faire vieux!XD 2 ans quand même!Je vais bientôt le changer=) Et j'en veux un à clapet, mais j'ai pas encore décidé quoi!xD | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 9 Aoû - 22:11 | |
| Ouahh il est trop beau le GSM Zion !!! Ah moi aussi je le voulais le LG, mais bon je me contente de mon vieux portable jusqu'à ce qu'il tombe en panne ^^ !!! | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 12 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| Et histoire de te faire parler un peu plus, est-ce que tu peux nous le montrer? Est-ce que t'en est content? xD? | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| Heu moi j'ai un sagem je sais plus combien il est banal mais bon :) Tant qu'il téléphone fait photo,video radio/mp3 ça me va ^^ En faites il fait tout quoi :) | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 18 Aoû - 14:53 | |
| Moi , dans toute ma vie j'ai 3 portables ! Le premier , je l'adorais , j'avais pleins de contacts , je recevais des messages tout le temps ( quand je pense que j'ai passé un DS d'SVT à chater avec quelqu'un ! mais finalement j'ai eu 16 ^^ coup de bol ) Mais on me la volé ! Je sais pas comment ça s'est passé ! Je l'ai mis dans mon cartable et je l'ai laissé dans le placard à l'école , pour aller à l'EPS , et quand je reviens , je le trouve pas ! franchement dégoutée ! Mais au moins , on m'a pas agressé pour le prendre ! Ensuite le 2e , je l'ai payé de ma poche , mais j'avais donné mon numéro à quasiment personne , parceque j'arrivais pas à le retenir ! Comme je l'utilisais pas vraiment , On s'est échangé de portable moi et maman ! Et j'ai cassé celui de ma mère dernièrement ! J'étais censé prendre le portable de mon frère , étant donné qu'il partait en france et qu'il s'en achèterais un autre là-bas ! Mais je l'ai cassé aussi ( quelle poisse !! ) Il s'en a acheté un autre ! Qu'il a cassé cette fois ! Le seul dans la famille qui casse pas ses portables , c'est mon père ! Il a toujours le sien depuis ... euh cette année ! C'est vrai , j'avais oublié , il a cassé son premier portable , et l'a changé ! Une famille casseuse de portable ! C'était tous des Nokia ( à part ma mère qui aime se distinguer et qui a un Samsung ! ) Tout ce bavardage pour dire , que moi les portables , je suis pas accro à ça ! Je vais donc m'en acheter un qui fonctionne , càd qui appelle , qui envoie des messages et qui recoit les appels et les messages ! Et surtout solide ! J'ai pas envie de le cassé à nouveau ! pas besoin de nouvelles technologies ! Juste un portable solide et fonctionnel ! Que je customiserais à ma manière ( quand j'apprendrais à le faire ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ | |
| |
|
| |
| µ Vos Portable µ | |
|