| µ Vos Portable µ | |
|
+45~ LyLy ~ Libby frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 yoyols Biboulou Linh59 Zion Michi[yo]. keitaro-kun Tiphanie Simy ShinBi Kimy Shito Kaito Brownie's KuMi Su-Mi Pinly MHHA MimiHashi Meochan Shashou [A] NOONA Shi MissBibiKimchi Koishi's mandine Nama veilleur Bignoodle Sushie Wonsul Chriss ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha Pier Cyd Yushii MinMi Kairi Pik0oz [S] Biguung MAMA 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Lun 15 Mai - 23:51 | |
| j'ai eu mon nouveau portable avant hier donc y'a rien ^^' | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 21 Mai - 16:37 | |
| Moi j'ai un samsung E720 , c'est un portable à clap-clap lol
Pour l'instant j'ai découpé Winnie et Tigrou danmon scotch Winnie
l'Ourson et je les ai collés au dos de mon port .
Avant j'avais collée des ptis diamants roses dessus mais il se sont
décollées | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 21 Mai - 17:54 | |
| Ohhh ben moi po de port mais vais bientot avoir!!! ^.^ Enfin!!! Mon pere est parti en Chine hier alors vais lui demander m'amener un portable come les Ketais!!! uhhu | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 21 Mai - 17:56 | |
| oooo le bol !! J'aime trop leur protable !! Son trop cute peut etre un jour j'en aurai un !! >__< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 21 Mai - 17:59 | |
| oui moi aussi j'aime trop l'anné prochaine si je vais vraiment en vacance au japon je m'en acheterais un la-ba XD
et j'ai une amie elle a exactement le meme portable que Yamapi dans Dragon Zakura j'ai la haine | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 21 Mai - 18:46 | |
| Aaaaah la chance Chinese ! Un Keitai , un vrai de vrai *o* | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 21 Mai - 20:16 | |
| - honeo-yui a écrit:
- Moi j'ai un samsung E720 , c'est un portable à clap-clap lol
moi aussi ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 7 Juin - 5:36 | |
| Sony Ericsson k-750i Un téléphone ayant un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, un petit bijou je l'adore Y'a bien 2~3 ptits défauts mais c'est po génant | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 7 Juin - 9:15 | |
| Motorola E398 !! Coque en caoutchouc design métallisé ce qui le rend très design, de plus, rapport qualité prix il vaut le coup !! Non non je ne travaille pas pour Motorola...
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 7 Juin - 18:56 | |
| mOn pOrtable ^^ pas custo .. car il est tout nouveau =) arg xD Motorola V3 ( je voulais le V3i mais bon lol ^^ ), il est terrible <3 hihi :p | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 8 Juin - 2:32 | |
| L'est joulie ton portable pik0oz c'est du 1,3 mega pixel ? Tu es d'origine asiatique je vois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 8 Juin - 13:30 | |
| Trop jolie ton portable ! ^_^ Ton attente va etre recompenser ! ^_^ Lest vraiment trop bo je trouve en noir et tout ! ^_^ | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 8 Juin - 15:17 | |
| Moi là j'ai un nec401i mais dans quelques semaine j'achète le Motorola L6 pink ^^
Sinon , je veux pas jouer la défaitiste , mais vous etes sure que les portables chinois marchent en Europe ? Car je sais que les portables japonais sont inutilisable hors du japon car ils ne fonctionnent pas comme les notre ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 8 Juin - 16:46 | |
| Tu prends un gros risque en achetant ton portable ailleurs qu'en France, s'il ne fonctionne pas, tu auras perdu ton argent, et pour le revendre ... Achète le en France, en cherchant bien, tu pourras trouver un modèle qui corresponde à tes attentes | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 8 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 8 Juin - 22:05 | |
| - Chriss a écrit:
- L'est joulie ton portable pik0oz c'est du 1,3 mega pixel ?
Tu es d'origine asiatique je vois ? Oui a toute tes questions =) | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 16 Sep - 20:57 | |
| moi j'ai un soutec je l'ai achete en korée il a un son stereo, un appareil photo deux mega pixel et il parle koréen lol | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 16 Sep - 21:03 | |
| aaa j'avais jamais vu ton port pikooz il est trop beauuuu moi je veux le sony ericson w850i ou le 900 *O* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 16 Sep - 21:12 | |
| lol Merci Mimi ^^ Moi now je veux le Samsung E900 ç__ç . | |
|
| |
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 16 Sep - 21:13 | |
| Moi ej veux changer de portable tout simplement XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 16 Sep - 21:14 | |
| HUHU ! Moi je veux changer de portable a chaque fois qu'il y en a un qui sort :p | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 16 Sep - 21:18 | |
| vous savez pas ou on peut acheter des portables japonais ou koréen sur internet ? | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 17:46 | |
| Japonais, c'est plus chaud car ils sont pas prévu pour les cartes sim en general, mais bon mon intervention ne t'avance pas plus ^^. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 19:17 | |
| Benq M300, sympa mais aucun jeu compatible! Custo: Chaussette de portable p'tit chat (achetée en Espagne) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 17 Sep - 19:37 | |
| moi c'est un portable chelou et originale lol qui n'est pas sorti en france !!^^ euh sinan j'ai une chaussette de portable avec ecrit "V.I.P" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ | |
| |
|
| |
| µ Vos Portable µ | |
|