| µ Vos Portable µ | |
|
+45~ LyLy ~ Libby frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 yoyols Biboulou Linh59 Zion Michi[yo]. keitaro-kun Tiphanie Simy ShinBi Kimy Shito Kaito Brownie's KuMi Su-Mi Pinly MHHA MimiHashi Meochan Shashou [A] NOONA Shi MissBibiKimchi Koishi's mandine Nama veilleur Bignoodle Sushie Wonsul Chriss ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha Pier Cyd Yushii MinMi Kairi Pik0oz [S] Biguung MAMA 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 16 Mai - 17:18 | |
| Me toO! Voilà c'est fait!XD j'aime bien Ton sagem Simy!=) | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 16 Mai - 20:42 | |
| C'est vrai *o* ! Il me faisait de la peine à ressembler à tout les autres de la même marque... Alors j'ai farfouillé et j'ai trouvé xD !
Sur le dos, y a une tête de mort en strass (ca rend bien, je vous assure ><) et sur la facade j'ai fais sobre... Petit coeur strass sur le cadre du mini ecran (celui pour l'heure). Si j'ai le courage, je vous le prend en photo =D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 16 Mai - 21:55 | |
| ça doit rendre bien!=) le mien faut vraiment que je le change!xD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 17 Mai - 13:23 | |
| ah Ayu tu veux mon num ? okay te l'envoie par mp =) | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 31 Mai - 17:46 | |
| il va falloir que je recoustomise mon portable car je vais le changer samedi YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a l'air pas mal ton portable Simy | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 31 Mai - 17:56 | |
| Va falloir que je trouve un moyen de piquer l'appreil photo de mon pater =/ Parce que le seul autre appareil photo que j'ai, c'est celui du portable xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 31 Mai - 23:01 | |
| merci pour vois num les filles trop hate de vous appelez vous avoue que ma voix n'est pas cute si vosu avez mon adress msn je vous la ferai écouter mais si vous avez pas mon adress n'hésitez pas à me le demander ^^ | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 3 Juin - 1:03 | |
| Mon portable c'est un motorola V3. J'ai aussi un bijou accroché dessus, des petites "chaînettes" argentés qui pendent en dessous d'une fleur en métal noire. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 3 Juin - 2:19 | |
| trop beau ton portable tiphanie *o* moi si je voulez un motorola V3 j'aurais choisis le rose ou le doré je crois comme couleur | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 3 Juin - 2:25 | |
| OUla trop bô vos portables !! *_* Moi sa ressemble alors ... une boite à chaussures avec une paille comme recepteur ! lol xD chui povre surtout ... un jour jaurai un de ces bôs portables !!! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: q Dim 3 Juin - 8:57 | |
| Ayunette, moi aussi je le voulais en Rose mais quand je l'ai acheté il n'y en avait plus alors j'ai pris en noir. Mais même si je préférais largement le rose, au moins celui-là est plus discret d'un coté (pour pas se le faire piquer). | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 3 Juin - 11:41 | |
| Ah ! ok dommage le rose est trop beau moi c'est la femme de mon cousin elle a le MOTOROLA D&G en doré il est trop beau *o* | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 3 Juin - 22:52 | |
| Moi j'ai le LG Chocolate noir a clapet =] ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 3 Juin - 23:20 | |
| trop bien ton LG a clapé j'aime beaucoup ce portable ^^
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 7:23, édité 2 fois | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 3 Juin - 23:27 | |
| Il est trop beau ton port Hilly!<333 | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Dim 3 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Lun 4 Juin - 21:57 | |
| trop beau le lg a clapet *O* deja en clapet coulissant il est classe, mais la c'est encore mieux *O* | |
|
| |
Michi[yo].
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Lun 4 Juin - 23:00 | |
| Ouais ca fait bien portable jap a clapet tout fin 8D ! Surtout que j'aime pas les clapets coulissants ! Tu cours avec dans ton sac rempli de livres et autres choses, et il s'ouvre et referme tout le temps alors non ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Lun 4 Juin - 23:48 | |
| T'en a de la chance Hilly il est trop beau ton portable le probléme chez moi c'est que je veux pas de portable je veux un ipod mp4 qui vient juste de sortir | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 21 Juin - 14:58 | |
| Ahaha , moi j'suis tjrs in love du LG Chocolate Blanc coulissant xD * j'l'aurais jamais T_T * | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 21 Juin - 15:56 | |
| Nouveau portable Nokia 6111 Mon portable reve, un motorola! On voit que ça dans les films coréens et les dramas, ils en ont tous O_o Mon prefere c'est le w375 en orange mais j'aime aussi bcp celui ds Over the Rainbow et celui de The Perfect Couple (le vert de la fille!) | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Lun 30 Juil - 20:38 | |
| Voilà mon nouveau GSM que j'ai reçu pour mon annif ^^ Il est super, classe, etc... En plus, il était pas cher du tout O_o... Seul "hic": Batterie de mer*e u_u... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 0:33 | |
| Trop beau ton GSM | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 1:02 | |
| Mon portable est suuuuuuper high tech. tellement high tech que même en étant coulissant, il coulisse mal. l'infra rouge est tellement super qu'il ne marche pas. et la dent bleue (ahah), baaaah j'l'ai pas ! bref un bon samsung bisar (pas la peine de mettre la photo, vous allez pleurer tellement vous aurez pitier de moi). bon j'ai qd mm un appareil photo (qui sert à rien lol) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mar 31 Juil - 13:20 | |
| Mdr* Linh !! Le portable que tout le monde rêve d'avoir quoi ! xD Le mien c'est un samsung a clapet, avec la batterie elle tient plus trop le coup. Pareil je mets pas de photo ça en vaut pas la peine ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: µ Vos Portable µ | |
| |
|
| |
| µ Vos Portable µ | |
|