| Coucou ^_^ | |
|
+14Pik0oz ~ LyLy ~ Cyd Nama Beeim. Wonsul MHHA Poupée Asiatique ‹3 Pier lotus_d'or Koishi's Yushii mandine Ganjira 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 15:30 | |
| Ban'zai! Tu vois sa a été vite ;) | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 17:27 | |
| Il ne les a plus aussi long que dans Mars, non ^^
Oui ça a été rapide lol xD, j'adore ton gif Nobuta power Chriss ^o^ (enfin surtout Yamapi quoi xD) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 19:31 | |
| hi hi l'est trop fort Akira! | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 27 Aoû - 2:53 | |
| Bienvenue a toi Ganjira sur ce merveilleux forum !! | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 27 Aoû - 12:36 | |
| Merci cocochan ^^ mmmmmmmmmh quelle belle sign !! | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 27 Aoû - 17:54 | |
| ah ah je sais ... on arrette pas de me le dire, quel beau gosse sexyyyyyy | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 28 Aoû - 19:38 | |
| Heyy bienvenuuue =D
En plus y'a pas Yamapi dans tes acteur pref TT__TT MErci Senieur =X Amuse toi bien | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 28 Aoû - 19:43 | |
| Merci ^^ Euuuuuuuuuuh, Tomohisa c'est pas lui peut-être ??! :p mdr je l'ai cité ! Mais j'ai pas utilisé "Yamapi" comme nom... (sacrilèèèèège j'ai fait une faute d'orthographe dans son nom !!! J'ai mis Tomohise au lieu de Tomohisa TT-TT *Baka*) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 28 Aoû - 19:45 | |
| SACRILèGE ! T'es pardonnée, parce que t'essssssssssssssssssss rolala trop de mots pour te décrire :p Bref <33 LooL
*Pik tombée amOureuz de Ganjira* *o* | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 28 Aoû - 19:48 | |
| AHHHHH Tans pis t'aime YAMAPI TT__TT Je me demandais en plus qui c'était Tomohise XD | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 28 Aoû - 19:54 | |
| Ooooh c'est gentil Pik *o* Te nem aussi <33 Pars pas !
MDR t'as l'ava + la sign de lui et tu connais même pas son vrai nom ? xDDD Mdr !! ;D Décidemment on retient que les surnoms..... En tout cas ne t'inquiète pas je ne touche pas à ton Yamapi [Tomohisa MDR XD], ze préfère Jin et ZaiZai ^______^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 28 Aoû - 19:55 | |
| Jin il est priis .. Alors reste sur ZaiZai j'pense !
Mercii Ganjiira *o* fiOu trop d'émOtion ^^ J'reviendrai vous voir dès que j'pourrai LooL ! | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 28 Aoû - 19:56 | |
| Oui je sais qu'il est pris "¬¬ Mais-euuuh il reste ecnore un chtit peu dans mon coeur *_______* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 28 Aoû - 19:58 | |
| T'as raison .. Toute façon ici, tout le monde est amant(e) de tout le monde LooL !
Sauf mes hommes, prsonne ne les touche . . . Parce que ><<<<< je suis vilaiiiine moi mouahahahahah ! | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mar 29 Aoû - 11:47 | |
| Mdr Pik ok xD Hum.....5 pages, wouah lolll :D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mar 29 Aoû - 14:26 | |
| MDR Les pages ! Bon m'sieur joue A CS Donc j'vous consacre du temps ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 1 Sep - 21:05 | |
| le flemme de lire ! je dirais justte bienvenueeee | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 1 Sep - 22:28 | |
| Lol merci So$hi ^^ Je comprends que tu es la flemme de lire 5 pages xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^_^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^_^ | |
|