| Coucou ^_^ | |
|
+14Pik0oz ~ LyLy ~ Cyd Nama Beeim. Wonsul MHHA Poupée Asiatique ‹3 Pier lotus_d'or Koishi's Yushii mandine Ganjira 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 19:18 | |
| Bien la présentation ! J'te souhaite bienvenue et j'espère que tu vas nous faire découvrir plein de truc, et vice versa ^^
sinon ..
Takeshi Kaneshiro MINE heiin attention hein :p je mord ^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 19:50 | |
| Merci ^^ Decidemment je dois pas toucher Jin Akanishi, maintenant je nedois pas toucher Takeshi Kaneshiro ??! Mais euh c'est pas juste è.é Ils sont à moi aussi na ! >0< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 20:08 | |
| Evite les 2 types de Goong (Shin est à moaaa et l'autre est pris aussi), ainsi que Kame, ou Koike Teppei (moaaa!!) et pour finir YamaPi si tu tiens à la vie (fais attention, ils y a de vrais fans!!!) ^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 20:20 | |
| Bon ok t'es en train de me dire que j'ai le droit de toucher à personne ^^....*rire forcé* (mdr), et Shun oguri alors, ya personne j'espère ? "xD et vic zhou ya personne ? *o* | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 21:07 | |
| SHUN A MOUAAAAAAAAAAAAAAAA XDDDd YAMAPI A MOUAAAAAAAAAAAAAAA # en secret # parce qu'on sais qu'il appartient "hélas" A NOTRE KAIRI INTERNATIONAL XDDDDDdd | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 22:13 | |
| Bon.............Alors Vic Zhou à moi !!!!! Et personne n'y touche hein ! è.é (mdr)
*en secret, tous les autres* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 22:59 | |
| Bon...je l'aime bien mais...je te le laisse! Mais tu me laisses Matsumoto Jun? Et Oguri Shun? J'en demande peut etre bocoup là nn???^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 23:05 | |
| Un par personne !! >o<" Z'est pas zuste sinon T-T ...Lol xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 23:38 | |
| NANAN TU touches pas
Takeshi Kaneshiro Kamenashi Kazuya Kim Kyung Rok Golf ( de Golf & Mike ) et surtout
LEE JI HOO
.. wala c tout mdr . :p
( attends on a nos brevet faut comprendre :p )
Shun lest a cydii & moi on le partage .. MDR Matsumoto l'est a YUYU :p | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 1:34 | |
| Mdrr pikpik CHOU FLEUR A LA BESHAMEL :x au fete j'ai fini mon film la x] pure dliri x] humm restons dans vot conversation : comme pikpik" je me lance a ma liste a pas touché x333
YUNHO ( MY PERFECT MAN ) JIN ( LE MIEN TT SEULE XD) YAMAPI ( partagey vek kairi et compagnie xD) KIBUM ( des SUJU) MIKE- (de golf et mike ) SHUN partagé vek pik"
ptdrr pik" !! on a le mm nbr de chiwii <33 on est trop forte =x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 1:37 | |
| PTDR grave ! et encore j'ai pas mis ceux sur qui j'avais mis le brevet .. genre RYO mdr XDDD .. Parce qu'encore lui j'peux le partager :p ..
Sinoooooon ta vu ma sign ptdr ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 1:38 | |
| ouiiiiiiii je viens de le voir *.* nyahh t cheri sont MIIAM comme tu dis ( tu m'a donney la maladie de dire s'mot -.-) roo fo trop que tu m'aprenne a faire des truc comme sa =x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 1:40 | |
| Beuuuh ! Znemm bien ta signnnnnnnn MeeH
MIAM <3*
Fiouu je bave devant mes hOmmes *__* MDR .
Stu veux jtapprend, mais suis nulle pour expliquer :p | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 1:43 | |
| wi ii *.* je veux bien que tu m'explik sa O_O x] en échange de t cours d'apprentissage ASIANTICOS x'p | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 1:43 | |
| MDRRR Okay j'essayerai un de ces 4 alors :p | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 3:18 | |
| Comme Kutiye un récap de mes chéries ... mais dans le topic des brevets ;-) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 10:50 | |
| argh !moi aussi je veux un morceau de yamapiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 12:44 | |
| Bon, comme personne n'a parlé de Vic Zhou, je suis contente j'ai réussi à m'en garder un apparemment :p......
VIC ZHOU IS MINE *o* *se fera bientot une sign vic zhou hihihi ~~* | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 13:09 | |
| c'est lui vic zhou ? : https://2img.net/r/ihimizer/img213/4057/abcdef402lc6.jpg | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 13:11 | |
| ah nah vic zhou ousi c'est le mien x33333
MAIS JE DICOUNE XDDDDDDDDDD wii il est a personne :) la class hein =) l'est tropp bo ce mek dans meteor garden waouhhh mais bon pas assez bo pour qu'il m'appartient XD | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 13:29 | |
| Oui c'est bien lui Zai Zai ^o^ Je l'adore dans Mars *.* plus que dans Meteor Garden..... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 13:30 | |
| j'avou il est trop stylé dans MARS ^^*bave* ahhhh zai zai perso moi qui n'aime pas trop les mecs aux cheveux long ,ba je craque ^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 13:34 | |
| Il se les ait coupés dernièrement ^^
Wahou j'ai déjà atteint 50 messages c'est allé super vite loll | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 25 Aoû - 13:39 | |
| il les a coupé ??? ah ouais ??^^ felicitation ganjira ^^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^_^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^_^ | |
|