| Coucou ^_^ | |
|
+14Pik0oz ~ LyLy ~ Cyd Nama Beeim. Wonsul MHHA Poupée Asiatique ‹3 Pier lotus_d'or Koishi's Yushii mandine Ganjira 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 22:32 | |
| Coucou tout le mooonde ^0^ Watashi wa Ganjira desu J'ai 17 ans, et j'ai découvert le monde des dramas cet hiver *o* avec Nobuta wo produce puis Hana Yori Dango sur youtube... HYD fait d'ailleurs parti de mes dramas préférés avec pas mal d'autres, comme Gokusen, Mars, Goong, Kamisama mou sukoshi dake, Devil Beside You, Anego (que je suis en train de regarder *o*), et d'autres que je n'ai pas forcément en tête maintenant ^_^ Mes acteurs favoris *ç* : Takeshi Kaneshiro (Kamisama mou sukoshi dake, Le secret des poignards volants, Golden Bowl) !! Jin Akanishiiii (jsuis en train de baver comme une folle avec Anego...), Vic Zhou (Mars *o*), Tomohise, Shun Oguri, Jun Matsumoto, etc... Pour les actrices : je suis fan de Yukie Nakama (Gokusen avec ses couettes ^_^, Kamisama mou sukoshi dake malgré son rôle de méchante, Tokyo Wankei la coréenne-nippone..., le film Shinobi où elle est magnifique !!), Barbie (Mars, Meteor Garden, qu'est-ce que je l'envie d'être avec Vic Zhou dans la vie réelle ><.....), et Rainie Yang (j'adore ses mimiques, et comme elle joue dans DBY !!), et voilà c'est à peu près tout.....[EDIT] : J'oubliais Kyoko Fukada !! Je l'aime beaucoup aussi Voili voilou pour les dramas ^o^, sinon moi bah je suis lycéenne encore (qui va rentrer en terminal dans pas très lontemps bouhouhou T-T), qui aime beaucoup dessiner, fan de mangas et d'animés depuis la 6e (les animés depuis que je suis toute petite en fait oui lol sailor moon etc...), et c'est par les mangas que par hasard j'ai découvert les dramas ! :p Bon, j'ai assez bavardé, j'espère bien m'amuser ici, je suis contente d'avoir trouver un forum français sur les dramas !!
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 22:41 | |
| Hellooow Bienvenue parmis nous!! Merci pour cette présentation ^^ J'espère aussi que tu t'amusera bien parmi nous et que tu trouvera ton bonheur sur le fofo xDD Oublie pas d'allez poster ta photo pour notre trombino xD - C'est en option mais c'est recommander juste histoire que je sorte pas la tronçonneuze xD - | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 22:43 | |
| PRESANTATION COMPLETE! (comme l'admins et les modos l'aime xD)en tout cas je te souhaite la bienvenue dans cette grande famille (meme si ce balade avec des ours(comme moi xD) des fer a souder des tronçoneuse... etc etc -.-)enfin bref BIENVENU ISI Ganjira !!!!!! | |
|
| |
lotus_d'or
Nombre de messages : 25 Age : 35 Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 22:48 | |
| Bienvenue a toi!!! Amuse toi bien ici. Ps: Moi aussi je j'aime les mimiques de Rainie yang Elle est trop marrante dans DBY! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 22:58 | |
| Qui n'aimerai pas la cute Rainieee Yang xDD Elle fait de ses tronches!! Trop délire xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 23:03 | |
| regardez moi ca : https://www.youtube.com/watch?v=PtsdGhGdIvs
elle est trop mignonne yunhynette , lotus d'or et ganjira seront d'accord avec moi je pense ^^
*désolé de cette hors sujet mais bon apres tout c'est en rapport avec la fiche ^^* | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 23:07 | |
| Woaw c'est preque à ce demander si elle a pas une case en moin xDDDDDDDDDDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 23:09 | |
| mdrrrr ca veux dire qu'elle es pire que moi alors , je fais à peu pres les meme bruitages *nan ne fuyez pas , voyons ze suis pas dangereuse ^^* | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 23:20 | |
| Merci de l'acceuil !! ^o^ Mdr la vidéo xD j'avais trouvé également un chtite vidéo courte dans ce genre où elle s'amusait à faire des grimaces c'était quelque chose !! Faudrait que je la retrouve pour la mettre....
"tronçonneuse" °o°"" ?? *va poster une chtite photo.....* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 23:22 | |
| ouais y en a plein sur youtube des vidéos qui sont trop bien ^^oui oui trouve la ^^ oui yunhy m'a fait peur à moi aussi avec sa tronco !! c'est pour ca que j'ai posté ma picture hihi ^^
ps:j'ai voté pour ton site :) | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 23:44 | |
| Arf je la retrouve pas T-T C'était un petit gif ou elle s'amusait à faire pleins de grimaces successives, je l'avais vue sur un blog.....Mais je sais plus sur lequel ><"
Hum, bizarre ces tronçonneuses, fers à souder et ours quand même :p
Merci d'avoir voter Mandine ^0^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 23 Aoû - 23:48 | |
| Bienvenue, tu t es bien présenté ! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 0:28 | |
| Ce serai pas ce gif par hazard?? Moa je le trouve trop délir xDDDDD Surtout la tête de lapin elle fais super bien | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 0:32 | |
| elle est trop marrante mdr !! ca lui fait des tetes de gogole mais bizarrement elle reste tres mignonne ^^ la derniere tete , me fait personellement flippé ^^ | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 0:39 | |
| Humm vais faire tout simple ... Bienvenue parmis nous ='3 | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 5:13 | |
| Bah bizarrement j'avais la même idée que s-ushi...donc BIENVENUE sur le fofo, j'espère que tu vas te palire!!! | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 12:11 | |
| Merci de l'acceuil ^o^, et en effet c'était bien ce gif que je cherchais loll mdr xD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien ici | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 14:03 | |
| Bienvenue dans ce fofo J'espere que tu vas t'y plaire Amuze tOi Bien ^^ _______________ Click'z <3 | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 14:34 | |
| Je suis contente que tu sois venue!!!!! C'est génial, non?? Bienvenue!!!!!!!!!!! (on s'est rencontré sur Youtube, deux p'tites françaises...) | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 14:37 | |
| Aaaaaaah c'est Namasta ton pseudo ici ^o^ (dsl tu me l'avais dit mais j'avais oublié......loll), merci beaucoup pour m'avoir conseillé ce forum ;) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 16:42 | |
| HEY KANJIRA x) welcoume HERE !! J'aime pratikquement tous les dramas que t'a cité *.* JUST" UNE CHOZ x] JIN A MOUAAAAAAAAAAAAAAa >.< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 17:22 | |
| Bienvenue à toi parmis nous sur ce gentil fofo | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 24 Aoû - 18:55 | |
| Merci lyly et Kutiiiye ^o^ Mais-euuuh faut partager voyons >< moi aussi ze l'aime Jin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^_^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^_^ | |
|