| ~~ DragonZakura | |
|
+54Hatsu yamine morgane1189 Ito aznlao77 Kun0ichi77 Rin debomel95 Jeff86 motoko jfoxx Alucard X Censseo Megalie Kikai y-ling Kagemusha Simy saryuna83 tortue-zu nothappy Teppei_chan Michi[yo]. squarenix Bignoodle TanuKi* Brownie's Su-Mi Kuro KuMi Firedevil Mitsuki Beeim. Yui [ <3 Mimi] Shizuru Ruru azn93sushi [A] NOONA Shi veilleur Ganjira MxK mandine Nama Natsumi Chriss Wonsul PokiPonch Cyd Pik0oz MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Angelzoé.japanese Yushii 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 28 Oct - 15:34 | |
| Oui mon koike est sublime et trop drole dedans! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 28 Oct - 20:12 | |
| j'ai vu le 1er épisode !!! en sous titré Français en plus mais jtrouve pas le 2è sur Youtube >___< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 28 Oct - 20:39 | |
| de quelle drama parle tu ? | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 28 Oct - 20:43 | |
| dragonzakura puisque elle est sur le topic | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 28 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 1 Nov - 16:58 | |
| Ah celui-ci, j'ai beaucoup aimé, même si au début c'est assez lent >< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 1 Nov - 23:02 | |
| Par contre j'aime pas hyper Pi au début du drama...meme après c'est pas son meilleur je trouve! | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 14 Nov - 19:42 | |
| Ce dràmà est trop bien ^^ Avc' les petàles de cerisier *______* Hihii" j'aime bien les acteurs aussi x) . | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 14 Nov - 20:35 | |
| J'ai regarder ce drama est j'ai bien aimé ^^ j'adore YamaPi dans ce drama ** (le problème avec ce drama c'est qu'il assez lent au début comme le dit PokiPonch ^^) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 14 Nov - 21:51 | |
| Oui le debut est un peu long....pour ne pas dire chiant! XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 14 Nov - 23:32 | |
| moi je vauis me matter quelque mv puis aprés me le matter celui là | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 20 Nov - 15:26 | |
| aaaaah il est trop bien >______< j'en suis à l'épisode 6 et chuis déja total in love <333333 surtout regarde le Ayu ! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 24 Nov - 11:43 | |
| Un des premiers dorama que j'ai découvert. Je l'ai trouvé bien trippant surtout avec la présence d'Abe Hiroshi bien délire et aussi le célébrissime Yama-Pi. L'idée de faire réussir des "idiots" le test d'entrée de la plus prestigieuse université de Tokyo avec de telles méthodes m'a bien plu. En plus, il y avait la présence de Kyoko Hasegawa qui est mimi (mais moins dans ce dorama) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 24 Nov - 15:17 | |
| euuhm ouais j'avoue Kyoko Hasegawa est pas toujours super mimi dasn le dramas xD | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 24 Nov - 15:59 | |
| surtout dans Dragonzakura. je trouve qu'elle fait trop la coincé. en plus, elle ressemble à un cure-dent dedans. xD Je la préfère complètement folle dans Boku dake no Madonna. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 16 Déc - 15:59 | |
| MHh mOi j'ai pas trop aimé ce drama! A part al présence de Yamapi, Saeko(tRop cute) et KoiKe Teppei j'aurais pas regarder jusqu'au bout! Y'a environ 2 épisodes qui m'ont plus c'était les avant derniers parce que sinon.... En plus, je trouvais que c'était pas vraiment le meilleur rôle de Yamapi!Heureusement après je l'ai vu dans NObuta!^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 22 Jan - 21:43 | |
| ah enfin jme suis décidée à reprendre le drama là où jmétais arrêtée (ep 7) chuis troup presséé de le finiiiiiiiiir >___< | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 22 Jan - 21:51 | |
| Oui la FIn est bien!=) Mais j'aime pas trOP qaund même!XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 23 Jan - 15:02 | |
| ayé il me reste plus que l'épisode final >___< t'as pas aimey toi Kumi ? moi j'adouuuuuuurkkk | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 23 Jan - 15:06 | |
| Moiiii j'est adorer mais j'aime pas la fin XD c'est pas celle que j'avais envie d'avoir
Mais j'ai adorer au debut tout le monde aurai envie d'arreter car c'est lent et assez chiant mais apres c'est genial ou est dans l'action et c'est trop bien ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 23 Jan - 21:16 | |
| oui j'avoue que c'était un peu lent à un moment , c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté un peu mais j'aime pas laisser un drama pas-fini comme ça dans mon ordi alors j'étais curieuse de voir la suite j'espère que la fin ne me décevra pas ... | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 23 Jan - 21:22 | |
| Bne en Fait, je trouvais ça trOp long le début et toUt! Donc j'avais arrêté!=) Et puis quand j'ai repris j'ai bien aimé les épsiodes de la fin, pas la FIn, les avants derniers épisodes quoi!XD je voulais trop savoir la suite et puis j'aimais trOp Koike Teppei et SaekO! mais la FIn, la vraie cette foisXD, m'a pas plu, parce que c'est pas celle que je voulais!=( En plus je trouve qu'ils ont pas assez approfondi le truc! C'est pour ça j'ai pas tellment aimé!=( | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 23 Jan - 23:40 | |
| ayé j'ai fini le dernier épisode ! j'avoue que je m'imaginais pas une fin pareille mais celle-ci me convient ... Spoil ( ? ) - Citation :
- En fait je trouve que ça aurait été trop
prévisible qu'ils réussissent tous le test d'entrée pour Todai ... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 23 Jan - 23:56 | |
| Spoil dernier episode - Citation :
- Moi j'voulais surtout que Yamap se mette avec l'autre la XD che plus son nom ! j'voulais qu'il quitte celle qu'il avais et qu'il sorte avec l'autre ! ^o^
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 24 Jan - 14:08 | |
| spoil - Citation :
-
mdr moi aussi >_______< ils iaient troup bien ensemble j'étais dégoutée quand j'ai vu qu'il quittait même pas l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura | |
| |
|
| |
| ~~ DragonZakura | |
|