| ~~ DragonZakura | |
|
+54Hatsu yamine morgane1189 Ito aznlao77 Kun0ichi77 Rin debomel95 Jeff86 motoko jfoxx Alucard X Censseo Megalie Kikai y-ling Kagemusha Simy saryuna83 tortue-zu nothappy Teppei_chan Michi[yo]. squarenix Bignoodle TanuKi* Brownie's Su-Mi Kuro KuMi Firedevil Mitsuki Beeim. Yui [ <3 Mimi] Shizuru Ruru azn93sushi [A] NOONA Shi veilleur Ganjira MxK mandine Nama Natsumi Chriss Wonsul PokiPonch Cyd Pik0oz MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Angelzoé.japanese Yushii 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 24 Jan - 14:50 | |
| - <3 Yui a écrit:
- spoil
- Citation :
-
mdr moi aussi >_______< ils iaient troup bien ensemble j'étais dégoutée quand j'ai vu qu'il quittait même pas l'autre Mué mué ils faisaient pas trop couple à mon goût xD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 24 Jan - 14:53 | |
| aaaaaaaaaah mais si trop troppppp en tout cdas moi jels voyais troup ensembleeeee | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 24 Jan - 16:20 | |
| Non mais avec sa copine d'origine xD j'sais plus comment elle s'appelle, ça fait longtemps que je l'ai vu lol --' | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 24 Jan - 16:45 | |
| Spoil:[color=white] - Citation :
- [color:aa95=white:aa95]Moi j'ai pas aimé la fin pcke c'est les 2 que je préfère qui ratent l'exam!=(
Et puis je voulais qu'ils sortent ensemble en plus! Et sinon pour Yuusuke te sa cop', y'avait rien du tout, on aurait même pas dit un couple, mais j'aimais non plus l'autre fille! Mais quand je dis qu'ils ont pas assez approfondi le drama, c'est que normalement Yuusuke devait sortir avec l'autre et nan rien, même pas de déclaration.... Trop déçue!^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 24 Jan - 19:07 | |
| - Citation :
- aaaarf moi aussi trop déçue de ce coté
là même pas l'ombre d'un signe de déclarationnnnn >______< et pis l'autre là , la copine de Yuusuke elle me faisait dla peine tellement elle était jalouse HAHAHA ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 24 Jan - 20:19 | |
| J'suis d"accord avec Yui et Kumi c'est pour sa la fin ma laisser sur ma faim O_O | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 24 Jan - 23:21 | |
| Ouais trOP! La fin aurait été juste différente sur le point là déjà jPens' qu'il m'aurait plu d'avantage!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Fév - 17:10 | |
| J'adore :) J'suis super à la bourre parce que pratiquement tout le monde l'a vu moi j'suis à peine à l'épsd 3 x'D Mais j'adore <3 Yamapi et Teppei x3 Piiw la FYh làà , super fashiiOn qui à un air de Ai O_o | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Fév - 21:38 | |
| - Su-Mi a écrit:
- J'adore :)
J'suis super à la bourre parce que pratiquement tout le monde l'a vu moi j'suis à peine à l'épsd 3 x'D Mais j'adore <3 Yamapi et Teppei x3 Piiw la FYh làà , super fashiiOn qui à un air de Ai O_o Elle s'appelle saeko en vrai!=) Elle est trop cutie je l'adore par contre elle joue dans "Nana" et on la voit presque pas!=( Ceux que tu préfères sont les mêmes que les miens! Yamapi,Koike, Saeko,(mais j'aime bien aussi Yui)! Bon visionnage Su-Mi | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Fév - 21:52 | |
| roooow moi je les aime tousssss <333 Mon classement ( des personnages pas des acteurs ): 1- Yuusuke 2- Naomi 3- Hideki 4- Maki et Yoshino 5- Ichirou (pauvre petite chose paumée XD) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 7 Fév - 22:06 | |
| Mdr le pauvre Ichirou! XD Moi c'est: 1-Hideki et Maki 2-Yuusuke 3-Ichirouet Yoshino 4-Naomi(Jlaime pas elle!XD) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 10 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 10 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 26 Fév - 20:17 | |
| Ahhh je viens de commencer !!! (peut etre à cause de ce fameux virus PI haha) mais il est trop blond dedans, sale coupe et tout hahaah mais il a toujours un visage si ... *___* soit ... je me taie haha Pour l'instant j'aime bien ça va ... j'ai regardé 3 épisodes seulement ^^ On verra par la suite! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 26 Fév - 22:57 | |
| OH NAH O_O Mo je le kiffe vek cey haiirz *_* J'aiiime pas sey haiirs noirs ><'' BEUUURK ! Et dire que c'est sa couleur d'origine --'' | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 26 Fév - 23:24 | |
| - Su-Mi a écrit:
- OH NAH O_O
Mo je le kiffe vek cey haiirz *_* J'aiiime pas sey haiirs noirs ><'' BEUUURK ! Et dire que c'est sa couleur d'origine --'' Bah tous les asiat c'est leur couleur d'origine (dont moi vu que je le suis ) Moi je le préfère vraiment avec sa couleur naturel (noire) il est plus homme XD, plus mature avec les cheveux noirs ... Bon allez je vais matter DragonZakura | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 27 Fév - 22:01 | |
| Brownie's : Je sais que c'est la couleur de hairs de tous les asiatiques je le suis aussi --'' Mais j'sais pas moi j'aime pas ça chez lui ça le fait pas trop pour moi x] Enfin chacun ses goûts :D Mais je pense qu'on sera d'accord sur un point c'est qu'il est trop chou , Pi-chan ~~ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 27 Fév - 22:16 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Brownie's : Je sais que c'est la couleur de hairs de tous les asiatiques je le suis aussi --'' Mais j'sais pas moi j'aime pas ça chez lui ça le fait pas trop pour moi x] Enfin chacun ses goûts :D Mais je pense qu'on sera d'accord sur un point c'est qu'il est trop chou , Pi-chan ~~
D'accord à 100000% | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 28 Fév - 16:56 | |
| Je le préfère aussi avec les cheveux NOirs moi!=) PLus HOmme, PLus beau Je trouve! Dans DRagonZakura à un moment il est en débardeur et là c'est horrible, il était bcp trop maigre à cette époque, je l'aime mieux maintenant!=) Il est génial!<3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 28 Fév - 19:41 | |
| - KuMi a écrit:
- Je le préfère aussi avec les cheveux NOirs moi!=)
PLus HOmme, PLus beau Je trouve!
Dans DRagonZakura à un moment il est en débardeur et là c'est horrible, il était bcp trop maigre à cette époque, je l'aime mieux maintenant!=) Il est génial!<3 Alors je suis daccord avec toi pour les chx noirs il fait plus mature, plus homme ^^!! c'est peut etre parce qu'il a eu un role assez adulte dans Kurosagi et des roles un peu "je me la pète" "jfais le con" dans les autres drama où il a joué avec ces chx blonds/bruns mdr Mais en tout cas dans DragonZakura l'est trop maigre mais par contre avec son débardeur l'est trop sexy attend Il me reste 2 épisodes que je vais regardé ce soir ^^ d'ailleurs la petite amie on dirait pas sa petite amie haha Moi j'aime beaucoup Mizuno mais bon c'est son amie d'enfance quoi ^^ elle l'aime mais lui je la trouve très mignonne (moins que Maki mais bon haha) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 1 Mar - 0:19 | |
| moi je le trouve beauuuuc avec nimporte quelle couleur de cheveux ^^ et pis sinah moi aussi j'aime beaucoup Mizuno et Yoshino elle me faisait un peu de peine quand même mais j'aurais préféré que Yuusuke sorte avec Mizuno ^________^" | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 1 Mar - 20:45 | |
| C'est vrai qu'ils faisaient pas couple avec Yoshino mais j'aiamais pas non plus Mizuno!XD J'aimais Juste Le rôle Koike Tepei et celui de Saeko!<3 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| pense paweil que su-mi :] Pi' est beaucoup plus ...*SEKS* XD en blond chatain marron ~~ que noir :) avis perso xD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| euhh moi j'aiamis bien MIZUNO mdr | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 2 Mar - 20:50 | |
| CYDOOOOOOOOOOO <3 Quelle solidarité O_O x] YAHOU <3 J'suis pas le seule à penser comme ça :'D AHAHA x'3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura | |
| |
|
| |
| ~~ DragonZakura | |
|