| ~~ DragonZakura | |
|
+54Hatsu yamine morgane1189 Ito aznlao77 Kun0ichi77 Rin debomel95 Jeff86 motoko jfoxx Alucard X Censseo Megalie Kikai y-ling Kagemusha Simy saryuna83 tortue-zu nothappy Teppei_chan Michi[yo]. squarenix Bignoodle TanuKi* Brownie's Su-Mi Kuro KuMi Firedevil Mitsuki Beeim. Yui [ <3 Mimi] Shizuru Ruru azn93sushi [A] NOONA Shi veilleur Ganjira MxK mandine Nama Natsumi Chriss Wonsul PokiPonch Cyd Pik0oz MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Angelzoé.japanese Yushii 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motoko
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 18 Juil - 21:13 | |
| Je l'ai dejà vu Il est pas mal ! ^^ Et y'a le beau Yamapiiii dedannns !!! alala xD Mais la fin T___T" , c'est pas trop ce à quoi je m'attendais on va dire :p ! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 6 Aoû - 18:28 | |
| Mon deuxième drama et pas des moindres. J'ai vraiment adoré les personnages et la fin n'est pas ce qu'on attend(ce qui est une bonne chose pour moi même si c'est triste). De plus, coup de foudre sur Masami(vraiment magnifique, quelle sourire ). | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 3 Oct - 21:15 | |
| j'ai beaucoup aimer ce drama l'histoire est sympas et puis ça motive pour les cours de voir comment il travail et ça donne des petite astuce pour nous^^ et puis j'adore yamapi et koike dedans ils jouent trop bien ^^ | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 17 Oct - 19:19 | |
| AAAH xD j'vais pas encore posté ici ! Alors ce drama xD J'l'ai dévoré si je puis dire. On dit ça pour les livres en général, mais c'est pas grave xD Avec Yamapi, trop mignon, mais dans DragonZakura j'ai préféré Teppei Koike xD avec ses petites mèches roses et puis son caractère dedans. Et l'avocat aussi, il est trop fort xD il a un truc lui aussi, je sais pas quoi ... Mais même si je le trouve pas super beau, il a du charme xD J'ai bien rigolé en regardant ce drama, j'ai passé de bons moments. | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 30 Oct - 21:48 | |
| Ce drama donne trop envie de taffer comme eux ^^
ca motive =D | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 31 Oct - 12:55 | |
| Exactement ! C'est ce qui m'a trop motivé pour mon bac (je l'ai regardé dans ma semaine de révision juste avant l'exam' :p) | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 2 Nov - 0:29 | |
| Moi aussi je vise Todai!!! MDrrr! C'est le deux 2eme que j'ai vu et j'ai trop aimé, trop délire les cours... Si seulement on avait des prof comme ca la....hummmm =) C'est quoi le Todai en France ? Qui connais une Université qui pourrait etres le Todai de france? La Sorbonne nn? | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 2 Nov - 17:46 | |
| Allez tous le monde mate dragonzakura avant de passé le bac !! :D
Moi j'en ai besoin, j'ai la flemme de commencer mes devoirs xD | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 23 Fév - 19:13 | |
| J'ai vu le premier épisode et il a l'air de promettre des choses assez marrante pour la suite!!! Il a pas intérêt à me décevoir è__é | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 16 Avr - 13:01 | |
| je ne dirais qu'une seule chose !!!! ENORME !!! lol | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 22 Aoû - 12:13 | |
| le trs grand abe hiroshi est vraiment trop bon dans ce drama et les autres aussi.je l'ai vu 3 fois | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 19 Sep - 23:54 | |
| Grace à ce drama je me mets vraiment sérieusement à travailler. Ca donne gout au travail je trouve =) Puis je me sers beaucoup du Memory tree, et mes notes sont là ! Excellent moyen de retenir ^^ Bon drama, j'ai apprécier de regarder enfin un drama sur le travail à l'ecole, le VRAI travail d'ecole xD | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 5 Mai - 3:25 | |
| j ai bien aime , mais il manque quelque chose a la fin enfin pour moi | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 11 Oct - 16:59 | |
| J'avais vu ce drama l'année passé pendant les vacances d'été et j'avais 3 examens de passage :S et quand j'ai vu ce drama sa ma donner du courage , sa ma motiver Et j'ai réussis mes examens :D Je n'oublieraais pas ce drama xD | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 25 Nov - 3:39 | |
| je me suis fais ce drama en même temps que GTO et gondusen et j'ai bien aime | |
|
| |
Miharu.
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 20 Déc - 15:43 | |
| J'ai adoré ce drama. Les méthodes de travail pour l'école qui change des façons traditionnelles mais qui fonctionnent. C'est un bon drama je trouve :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura | |
| |
|
| |
| ~~ DragonZakura | |
|