| ~~ DragonZakura | |
|
+54Hatsu yamine morgane1189 Ito aznlao77 Kun0ichi77 Rin debomel95 Jeff86 motoko jfoxx Alucard X Censseo Megalie Kikai y-ling Kagemusha Simy saryuna83 tortue-zu nothappy Teppei_chan Michi[yo]. squarenix Bignoodle TanuKi* Brownie's Su-Mi Kuro KuMi Firedevil Mitsuki Beeim. Yui [ <3 Mimi] Shizuru Ruru azn93sushi [A] NOONA Shi veilleur Ganjira MxK mandine Nama Natsumi Chriss Wonsul PokiPonch Cyd Pik0oz MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Angelzoé.japanese Yushii 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 24 Aoû - 21:07 | |
| J'aime bien Koikie Teppei aussi lol ^^
Ouf merci je ne suis pas la seule à penser comme ça xD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 24 Aoû - 21:34 | |
| Pas touche!!! Il faut te prévenir, la plupart des acteurs sont "reservés"!! lol!!!Mais bon, je te le prete!!! Je l'aime beaucoup dans Gokusen 2, par contre dans Water Boys (le 2, je crois),, il est horrible!! Mais c'était ses débuts, je crois...On pardonne!^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 24 Aoû - 22:16 | |
| Hééééé, j'ai le droit d'aimer des acteurs quand même xD *au moins en secret °_°* mais ok j'y.....touche pas ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 24 Aoû - 22:48 | |
| Bon...en secret alors!! :P | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Aoû - 2:42 | |
| Faut regarder ce drama jusqu'à la fin!! Ok sa peut sembler répétitif parfois mais quand même, c'est terrible! (pis y'a Yamapi :D) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Aoû - 2:44 | |
| Ouais .. Mais la fin j'suis déçue .. Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bon ^^ MDr J'aime pas les fins de drama ( parce que c'est la fin :'( ) | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Dim 27 Aoû - 20:01 | |
| C'est le deuxieme drama que je regarde j'ai adore tout au long de la serie mais je suis un peu deçu par la fin | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 30 Aoû - 21:44 | |
| Il allérent bien ce mangas , ca av e^tre gallére de les voir quand même..^^' | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 30 Aoû - 21:53 | |
| Il est super! Tu peux le voir sur Youtube ou sinon prends un torrent! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 31 Aoû - 0:05 | |
| C'est vrai que la fin est décevante... u_u | |
|
| |
Ruru
Nombre de messages : 8 Age : 32 Dramas Prefere : Beaucoup trop xD Films Prefere : Temptation of wolves *_* Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 4 Sep - 21:20 | |
| Hey coucou ^^ Je sais pas si sa a deja été posté mais... Mon couzin a trouver sur dailymotion le premier episode sous titre francais Bon je vous met le lieen : https://www.dailymotion.com/video/x2y4z_dragonzakuraep01 Vala vala bon visionage =D Pi c'est vrai que la fin... n'est pas super! >.< j'aurais preferer mieeux! u__u | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 5 Sep - 9:40 | |
| Ouai et est disponible En Torrent entierement VOst FR et je croit en DDL ! Je suis pas sur ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 5 Sep - 19:01 | |
| Onigri, merci à ton cousin!!!!!!^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 5 Sep - 19:05 | |
| thx ^^ nama=> à propos de youtube !! je fais mon compte dans la semaine !! donc voilà j'avai dis que je le ferai hier , mai bon lol | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 6 Sep - 13:21 | |
| - mandine a écrit:
- thx ^^
nama=> à propos de youtube !! je fais mon compte dans la semaine !! donc voilà j'avai dis que je le ferai hier , mai bon lol Okay!! J'attendrai! Y a pas mal de noms que je pourrais te donner (ils ont des videos super!!!Mais uniquement en privé!!Il faut leur envoyer un message pour leur demander de t'accepter dans leurs amis!) Merci! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 6 Sep - 14:17 | |
| okay thx ^^ c'est gentil de passer des name ^^ je pense faire le compte et mettre quelque vidéo jeudi ^^ j'ai une bonne aprem ^^ | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 16 Sep - 20:43 | |
| Apres avoir regarder dragonzakura j'ai eu envie de travailler lol!!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 16 Sep - 21:40 | |
| C'est Koike qui m'a donné envie de...travailler!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 16 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 16 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 16 Sep - 22:33 | |
| ah tant mieux comme sa il est tout a moi enfin a kairi XD | |
|
| |
Shizuru
Nombre de messages : 27 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, Films Prefere : Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere : Mika Nakashima Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 19 Sep - 20:03 | |
| Connais pas, irais voir sur Youtube pour me renseigner^^ enfin ca me fait toujours un dramas en plus dans mon stock de mémoire | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 19 Sep - 20:27 | |
| C'est un bon drama, à voir mais y a plus urgent! Style nobuta, hana yori dango, Devil beside you...et surtout Goong!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 28 Oct - 13:49 | |
| il a l'air bien ce drama ! jvais commencer à looker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura | |
| |
|
| |
| ~~ DragonZakura | |
|