| ~~ DragonZakura | |
|
+54Hatsu yamine morgane1189 Ito aznlao77 Kun0ichi77 Rin debomel95 Jeff86 motoko jfoxx Alucard X Censseo Megalie Kikai y-ling Kagemusha Simy saryuna83 tortue-zu nothappy Teppei_chan Michi[yo]. squarenix Bignoodle TanuKi* Brownie's Su-Mi Kuro KuMi Firedevil Mitsuki Beeim. Yui [ <3 Mimi] Shizuru Ruru azn93sushi [A] NOONA Shi veilleur Ganjira MxK mandine Nama Natsumi Chriss Wonsul PokiPonch Cyd Pik0oz MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Angelzoé.japanese Yushii 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 2 Mar - 22:50 | |
| Il fait + délinquant avec les chx blonds (voir DragonZakura) haha et plus *homme* avec les cheveux noirs (voir Kurosagi) Sinon j'ai bien aimé la fin, ça se termine pas forcément comme on le pensait, je trouve ça vraiment bien hihi | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 3 Avr - 23:53 | |
| Un drama qui réconcilie avec l ecole =) je sais pas si j aimerais apprendre les maths en jouant au ping pong mais à l anglais par les chansons d amour , je dis oui XD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mer 4 Avr - 11:56 | |
| je l'ai fini hier. sympathique, mais un peu trop didactique... | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 21 Mai - 23:45 | |
| J'aime bien ce drama mais sof la fin c'est un peu trite kil non pa eu leur admission pour todai !! | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 22 Mai - 1:20 | |
| J'ai adoré :D ! YamaPi est trooooop craquant en blond :D avec la raie sur le coté !!! *sent Brownie's arriver XD*
Parfois le blabla peut paraitre soulant a force mais il est nécessaire ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 22 Mai - 13:24 | |
| - Hilly a écrit:
- J'ai adoré :D ! YamaPi est trooooop craquant en blond :D avec la raie sur le coté !!! *sent Brownie's arriver XD*
Parfois le blabla peut paraitre soulant a force mais il est nécessaire ^^ pourquoi sent Brownie's arrivé ? Moi j'ai aps trop aimé Yamapi dedans MDR ça m'a pas empecher de regarder :14:enfin c'est pas que j'ai pas aimé mais il a eu des meilleurs role XD | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 22 Mai - 14:50 | |
| Oui c'est sur qu'il a eu des meilleurs rôles ^^ ! J'disais ca parce que quand on parle de YamaPi, y a des chances de te voir arriver ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 22 Mai - 16:29 | |
| Moi j'ai pas trop aimé! Pourtant j'aime bien les Dramas basés sur le lycée mais là...TrOp ennuyant! Je me suis forcée à regarder pOur Saeko et Koike Teppei! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 22 Mai - 18:14 | |
| Hilly, MDRRRR ok ok je vois qu'on me connait ça veut peut etre dire que je vais trop dans l'excès MDR vu que même toi qui vient d'arriver tu sais déjà qui je suis LOL mode groupie off alors... XD KuMi, la 1ère fois que j'ai vu je me suis dit c'est quoi ces mèches roses XD, moi j'ai matté pour Yamapi ... au début j'aimais pas le role de Masami mais plus je la voyais plus je l'appréciais, Saeko c'est qui déjà ? XD la prof? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 22 Mai - 18:21 | |
| Nan Saeko c'est celle qui jouait Maki, la petite Miss Toute cUtie avec la Petite Voix aigue!xD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 22 Mai - 19:53 | |
| Moi la prof-là elle me saoulait un peu troop x__X | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 22 Mai - 20:05 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Moi la prof-là elle me saoulait un peu troop x__X
Pareil! A la longue elle m'énervait avec ses airs niais!XD | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 24 Mai - 19:37 | |
| Qui ? Ino ? C'est vrai qu'elle était un peu énervante ... Mais bon les élèves l'aimaient bien ! Mwa j'adoreeuh Koike TEppei !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hideki-chan ^^ | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 9:48 | |
| moi j'ai bien aimer... | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 11:15 | |
| J'ai pas réussi (oui, ca relève d'une performance) à regarder jusqu'au bout. Je me suis ennuyée .... Yamapi en blonde, hum hum! | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 16:06 | |
| Saluuut ! Comme j'ai dit j'adoreeeuh Hideki ( Teppei ) - Citation :
- de Nama :
Pas touche!!! Il faut te prévenir, la plupart des acteurs sont "reservés"!! lol!!!Mais bon, je te le prete!!! Je l'aime beaucoup dans Gokusen 2, par contre dans Water Boys (le 2, je crois),, il est horrible!! Mais c'était ses débuts, je crois...On pardonne!^^
Oui mon koike est sublime et trop drole dedans!
TON Koike ? Même si je viens d'arriver C'est le mien ! ! Je l'adoreeuh ! Classement des élèves 1_Hideki Ogata ^^ 2_Maki ( sais pu comment ) 3_ Yuusuke Tajima ( ^^ ) 4_ Kousaka ( c son nom me rappelle plus de son prénom ) 5_Mizuno 6_Ichirou .... Et Hideki et Maki vont super ensemble ! ! ! Minzuno et Yuusuke aussi vont bien ensemble ! Moi y a un truc qui ma fait marrer : Quand Hideki demande à Maki ( quand ils sont dans le restaurant ) il demande :" Est-ce que pendant les vacanses ( Maki ) tu as penser à faire l'amour avec moi ?"Elle répond : "non" Aprés quand il dit : " Alors si on réussis Todai ( après chais pu kwa ... ) Elle répond : " D'accord " et après ils répond : " Wouah ! ! Je suis chaud comme de la braise ! " lol Et dans l'autre épisode Hideki fait rappeller à Maki la promesse , et Maki se rappeller plus , et puis elle dit : " J'ai fais cette promesse ? " ( ou de ce style ) Et il répond : " oui " C'était TROP marrant ! ( Personne prend mon passage ^^ )C'est long ! Gomen | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 19:17 | |
| Ah Teppei-Chan j'ai adoré cette scène dans le restaurant! J'ai regardé jUste Pour le duo Maki/Hideki ils étaient trop mimi! - Spoiler:
Et Comme par hasard mes deux préférés donc eux, ne réussissent pas l'exam d'entrée à Todaï!
| |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 20:25 | |
| T'as du courage de ' défier ' Nama comme ça ( Si je pouvais en faire pareil pour Junki <3 ) Tout ça pour Teppei .. :x | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 21:02 | |
| Rohh c'est bon ... pas besoin de dire : tout ça pour teppei .. :x . Si j'ai envie de dire ça lol je le dis pk me priverais-je ? | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 21:12 | |
| Bah ça va , moi j'suis pas fan de Teppei alors bon xD
* se tait ou risque de . . . * | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 21:27 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Bah ça va , moi j'suis pas fan de Teppei alors bon xD
* se tait ou risque de . . . * MDRRRRRRRRRRRR battez vous pas PTDRRRRR hey Em SuMi khong sao ne! ^__^ MOUHAHAHAHA | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 25 Mai - 21:37 | |
| Cam on chi Brownie's :D LOUL~ x3 Non , non on va pas se battre xD | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 26 Mai - 11:34 | |
| t'inquiète . Simple Discution ^^ | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ DragonZakura | |
| |
|
| |
| ~~ DragonZakura | |
|