| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:30 | |
| En effet
Moi personne ne me touche
XD
Ils savent comment je suis
Très susceptible ..
Très impulsive .. =P | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:39 | |
| ahahaaha Pareil Moi je suis impulsive et imprevisible ce qui double le truc !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:47 | |
| xD Oui On est des specimens ( ce que ma mere me dit tout le temp ) On dit que j'est beaucoup d'imagination Comme mes reves vous savez deja sa xD Moi en francais une redact 3 feuilles double les autres une feuilles simple Oula je me sentais seul d'un coup xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:50 | |
| Oh punaise
Moi j'ai rarement d'inspi
Sauf pour une rédac de 1 pages recto/verso
pas plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:56 | |
| ah bha moi j'abuse trop Alors maintenant tu sais Pourquoi : - Je suis douez en french - Je veux devenir Journaliste - et peux etre ecrire un bouquin en truc paralele au journalisme (peut etre ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 23:00 | |
| wOua
Ayez je connais une Chanteuse, Actrice, un Chanteur, un Mannequin ( des plutot ^^ ) et une Journaliste
Trop bien
loool ^^
Moi je suis en pleine écritude d'un livre peut etre XD si je suis assez inspirée :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 23:16 | |
| Ooooo C'est trop gentille !! Che pas encore Si mes ambitions vont devenir realite Mais bon Faut toujours esperer | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 23:17 | |
| Toujours espérer Persister Se battre Jusqu'au bout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 23:19 | |
| Ma devise !! xD
" Sa Battre et Defendre ses idées Gardez la tete hautes Ne jamais desesperer Et Assumez ses fautes "
Ma devise By ME !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 13 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 13 Avr - 20:41 | |
| Wuéé super en plus sa rime XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 14 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 1:25 | |
| ahaha NOBUTA WO PRODUCE!! je viens de regardez les 4 premier épisode aujourd'hui!!*VOSTFR* ( le 1 je l'avais vu depiw longtemps ! mais en ENGLISH ) * oui oui c'est maintenant que je regarde O_o XD * je les avais gardez précieusement dans mon ordi ! loul
MOI JE DIS :
un drama qui fait trop rire!!! surtout akira ahha j'ador comment il parle mdrr avec ces *kon kon * NOBUTA POWA ! CHUNYUU SHUUUJIIII KUN << exagération de la prononciation by akira XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 1:28 | |
| oooooooo j'ai lu VOSTFR mais ou a tu donc truver les episode en vostfr????
oooo la tu m'aide beaucoup si tu me repond >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 1:29 | |
| moi aussi je l'ai ai xD !! Trop bien les 4 premier !! ^_^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 1:31 | |
| mais ou mais ou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 1:35 | |
| ooooo merci merci !!!!!!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 1:37 | |
| - minmi a écrit:
oooooooo j'ai lu VOSTFR mais ou a tu donc truver les episode en vostfr????
oooo la tu m'aide beaucoup si tu me repond >_< c'est dans un site ou y'a des torrents FRENCH DRAMA & ANIME MANGA c'est ou t"a trouver le lien de NANA le film XD http://www.mangas-arigatou.net/categorie-587787.html | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 1:44 | |
| aaaaa oui moi aussi c'est la que j'ai dl Nana je savais pas qu'il faisait aussi les dramas c'est vraiment trop genial >_< | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 2:01 | |
| - minmi a écrit:
aaaaa oui moi aussi c'est la que j'ai dl Nana je savais pas qu'il faisait aussi les dramas c'est vraiment trop genial >_< ouii ta vu!!! XD a gauche y'a plein de lien torrents FRENCH EN PLUS!! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 2:02 | |
| kyaaaaah mais tu m'en aprend de plus en plus decidement Cyd je t'adore de plus en plus arigatoooooooooooooooooo | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 7:32 | |
| kyaaaaaah j'ai enfin vu le premier episode vous avez raison les filles Yamashita Tomohisa il est vraiment trop kawaii mais bon ma ptite prefere dans ce drama, sa reste tout de meme Horikita Maki qui est une actrice que j'adore je l'avias deja vu dans densha otoko elle est vraiment belle j'ai DL les 4 premiers alors je regarde la fin demain >___________< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 17 Avr - 12:36 | |
| ouai elle est trop trop belle quand elle est bien habbilier et qu'elle leve la tete elle est trop belleuh !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|