| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:29 | |
| Moi j'adore tout les tic qu'il ont xD !! Comme :
NOBUTA POWER JU JU
Ou un truc dans le style !! xD !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:31 | |
| Ahh vi j'adore Ouai j'vois ce que tu veux dire xDDD Surtout quand Nobuta le fait c'est trop choux xD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:33 | |
| Ouai elle imite Akira xD !! Et lui il la regarde et il rigole !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 19:34 | |
| Wiii ci troooop mimiii ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 9 Avr - 21:51 | |
| jcrois que c'est nobuta power chyu nyuh XD ah uey mwa aussi j'ai cru que akira l'était bourré! trop delire qd il bouge ses mains comme un oiseau qui vole en descendant l'escalier XD ah j'aime bien aussi quand il fait son signe avec la main là, même il fait un bizou ensuite il fait "kon!" XD
"Bye bye cycle!!!" | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 10 Avr - 0:26 | |
| Wiiiii il est vraiment trop attachant ce perso!!!!!!! D'ayeur je lui ai piké son kon! *kon* j'adore trop XD Pis ca me fait trop marré vers la fin quand il veut qu'on l'appelle akira et qu'il imagine nobuta entrin de l'apeléé Aaaaakiraa *kOn!* XD troop délireee | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 10 Avr - 14:03 | |
| lol mwa aussi je lui ai pikey sa! XD j'aime bien aussi la façon dont il dit "akira shocked!" lol XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 15:53 | |
| J'adore
Tout simplement
J'ADORE
<33333333333
*kon kon*
[ j'arrête pas de le faire a mon frère mdr ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 16:27 | |
| Moi jutilise leur NobutA Power avant un dS !! Je suis a peine remarquable !! Mais bon tout le monde me regarde et je sourie bien force vous voyer et je fais " c'est rien c'est rien " et me barre !! Voir mon Ds | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 17:12 | |
| $o$hi bienvenue au club =DDD Toujours je le fait le nobuta power XDDD Ma prof de francais elle me prend pour une folle xD Et les eleves laisse tomber quand il me regarde bizarre je leurs fait Kon kon xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 19:28 | |
| Moi me prenne pour une tarez sortit de l'asile alors a chaque fois c'est " on ma pas vue xD " et me barre vite fait avec mon sac !! xD Le mega tripes apres sa me fait trop rire quand je rentre chez moi les ecouteurs dans mes oreilles Alors avec la musique sa me fait encore plus sourire !! ( dans le bus sourire , il me prenne tous pour une folle) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 19:46 | |
| Now je vais faire le Nobuta Power Aussi XD et au lieu de faire la bise vais faire le *k0n* Les gens vont halluciner MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 20:25 | |
| J'imagine deja leur tete xD Moi il me trouve byzarre Mais c'est ce qui fait ma particularite !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 21:39 | |
| Comme une citation dit
"Vous rigolez de moi car je suis différente Je ris de vous car vous êtes pareils"
Tellement vrai
XD
Impose ton style lool ^o^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 21:43 | |
| AAh J'adore cette citation!! moa c'est tout pareil!!!!! XD Mais aussi le shoooocked j'adoree ca va on me prend pour une taré mais les gens était déja habitué à ma folie avant Nobuta X'D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 21:44 | |
| Moi aussi Largement avant Nobuta MDR ^^ Je suis folle et j'me la pète XDDDDDDD [ J'écoute les rumeurs mdr :p ] Et je suis fière ! Soyons fièr de ce que l'on est XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 21:59 | |
| Moi je le suis a 100% J'assume mes idee et je dis ce que je pense Et pas dans le dos comme certains Cela peut bien sur foutre la mort que je le dise franco mais chez moi sa marche comme sa Tu me fais chier et bha je le dis !! C'est moi c'est ma vie :: | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:01 | |
| Je suis
tout
pareil
XD
Lol ^^
AlaLa | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:04 | |
| et en plus vous dis pas mon caractere de Piggggg Je dis peut etre parfois trop ce que je pense enfet ( comme dans lolita malgre moi ) J'ai un degeulit de mots xd !! Sa sort tout seul !! Mais bon c'est comme sa Moi je me bat | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:06 | |
| Moi aussi J'me bat Je tape tout ce qui m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:08 | |
| Ouai et je suis assez violente avec les gars qui me taille style sur ma taille et justement en ce moment y en a un qui me soule on arrete pas de se battre comme ce mat en sport !! Il ma gaver | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:16 | |
| Faut
le bouler
XDDDDD
YEAH Boulette sur lui
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:19 | |
| xD Oula chez moi y a beaucoup de boulette c'est culte Moi j'ai eu une boulette tatoo Resultat je suis sortit avec plein de tatoo sur la tronche Et apres il se sont mis autour de moi ( des gars toujour aussi chiant ) Et il m'ont portez j'ai trop rigoler J'etait la reine des tatoo Xd On a trop rit | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:22 | |
| Lol
Au collège on faisait des boulettes .. des vraies
MDR ^^
M'enfin XD
*kon kon* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 12 Avr - 22:22 | |
| Pareil c'est quand meme horrible d'avoir 30 personnes sur soit c'est meme tres desagreable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|