| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 21 Aoû - 15:41 | |
| Le PV de cette chanson est chanté par Kame et Yamapi, déguisé en Shuji et Akira! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 21 Aoû - 15:43 | |
| Nyark Nyark ^^ Tenez, cadeau pour ceux qui ont pas encore vu !! Ca vaut le coup xD Et en prime, ya Ai Chwaaan HiHi Si Oretachiha itsudemo ... futari de hitotsu datta !! Edit : oups le lien xDDDD https://www.youtube.com/watch?v=q-BeTNGMUAo&NR Hey les girl's !! Ne criez pas trop OKEY ??!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 21 Aoû - 16:26 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *imaginez un cri strident * nan je deconne !!^^ merci pour le lien ptit wonsul ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 22 Aoû - 14:48 | |
| J'ai fini par termier ce drama ouf ! Jmattendais pas du tout à une fin comme sa ... bref jvais pas spoiler XD En tout cas c'est un drama génial que j'ai trop aimé | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 22 Aoû - 14:59 | |
| J'adore la voix de Yamapi, il a une façon de parler ou de chanter | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 22 Aoû - 17:11 | |
| - Namasta a écrit:
- J'adore la voix de Yamapi, il a une façon de parler ou de chanter
J'ai remarqué aussi, c'est une voix assez "nazal" j'adore! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Aoû - 0:52 | |
| Moi j'adore aussi, c'est pour ça comme je disais dans les débuts du Fofo ( où vous n'existiez pas ici mdr ^^ ) à Kairinette . <3 " J'suis pas amoureuse de 'Pi ( eh nooon ^^ je l'aime bcp, mais je ne lui voue plus de culte par rapport aux débuts lol ) mais je suis trop amoureuse de sa voix <3 " | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Aoû - 5:23 | |
| bon je previen j'ai lu aucun autre post >_< enfin depuis qu'il avait fini la traduction parce que j'avais peur des spoil XD enfin bon je vien de le finir c'est trop genial la fin je la trouve triste et heureuse c'est bizarre >__< pauvra nobuta quand meme T_T
aaaaa sa me fai de la peine d'avoir fini un drama va faloir que je finisse les autre aussi >_< | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Aoû - 18:34 | |
| Je l'ai terminé dans la nuit vers 4h du mat ^^ Et ce fut un très bon drama, au même titre que Densha ou Dragon ^^ Meilleur prestation pour konkon quand même il faut l'avouer ^^ Jl'aimais sans plus dans Dragon, mais dans NwP il déchire à fond !! Tout vos com's ont déjà résumé la situation, je rajouterais juste que Maki est trop mimi dedans >< Déjà que dans Densha c'est wouah mais là, même si elle se met en mode "moche à 100%" on voit qu'elle en a dans le pantalon ^^ Quelques expressions en mettant le meilleur pour la fin, qui resteront gravés chez tous les mateurs de NwP : Bye cycle !! Bye Bye Cycle ^^
Kon-Kon Shuuuujiii-Kun xD
Nobuta PoWa Chunyuuuu Prochain drama ... Je sais pas trop !! Jpense choisir entre : Kurosagi -Stand Up ou Pride !! 1 des 3 ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Aoû - 20:28 | |
| Mimiiiiiiiiiiiii lis lis les post ! Mouahaha pôur mieux comprendre la fin =P | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 23 Aoû - 20:51 | |
| ouai je vais les lire mais si je les avait lu avant j'avais peur que sa me gache la surprise XD je m'y met des que j'ai repondu a tout >_< | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 24 Aoû - 1:41 | |
| Wonsul a aussi été contaminé par le virus Yamapi, c'est une maladie incurable lorsque l'on regarde Nobuta Wo Produce :D | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 27 Aoû - 20:04 | |
| A la fois rigolo et plein de bon sens ce drama est bien j'ai passe un bon moment en le regardant | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Aoû - 21:00 | |
| - Chriss a écrit:
- Wonsul a aussi été contaminé par le virus Yamapi, c'est une maladie incurable lorsque l'on regarde Nobuta Wo Produce :D
Il n'y a aucun vaccin... Wonsul est perdu.... | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 28 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 30 Aoû - 0:34 | |
| Vraiment j'aime beaucoup l'histoire je suis nouvelle et je croit que je vais beaucoup découvrir des dramas avec vous mais el probléme je c'est pas ou il faut les télécharger | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 30 Aoû - 0:45 | |
| ils dont sur http://drama-jinso.over-blog.com/ ^^ voilà lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 30 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 31 Aoû - 18:50 | |
| de rien ayu-chan ^^ c'est normal ^^ils sont en packs je crois ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Ven 1 Sep - 19:50 | |
| ah vraiment ce drama, c'est mon préféré! il est hilarant, un très bon scénar et un certain akira kusano à mourrir de rire!! pour ma part, j'ai adoré la fin: - Citation :
- je trouve ça mieux qu'une love story, car un des deux se seraient retrouvés tout seul... au final, c'est une belle hsitoire d'amitié, trois amis complétement opposés (le bouc émissaire, le populaire et le baka...XDDDD) qui deveiennnent amis, qui évoluent... les personnages ont tous muri à la fin du drama, on voit bien leur évolution pendant toute l'histoire... bref, que ce soit nobuta qui demande à akira de rejoindre shuji c'est une très belle preuve d'amitié...
j'ai adoré quoi... comprends pas >_<: - Citation :
- je comprends pas comment shuji fait pour ne pas craquer sur mariko: elle est belle, gentille, sincére, cuisine bien, populaire... elle est vraiment géniale quoi!!! comprends pas... et comprends non plus comment nobuta ne craque pas pour akira... m'enfin...
et je comprends pas pourquoi aio est si mauvaise!!! bref comprends rien quoi... XDDDDDD par contre j'ai pas aimé: - Citation :
- le coup des trois élèves d'il y a 20 ans qui étaient si peur qu'ils reviennent en esprit à l'école...mouais... bof quoi...
mes passages préférés: - Citation :
- bah le coup de l'homme qui te court après en te demandant la vérité... XDDD
et pis, le passage ou akira hurle sous sa couette qu'il en a trop fait (lorsqu'il est avec nobuta dans l'ambulance) quand akira débarque chez shuji pour le menacer en pétant les tuilles... il remet tout les hauts de pyjama dans les pantalons... et si vous remarquer bien, après, le père, shuji et son petit frère ont toujours leur pyjma rentré XDDD bref ceux qu'ils l'ont pas vu... bah vous savez ce qu'il reste à faire! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 2 Sep - 0:14 | |
| Tsubame : oui les moments que tu cites génial, et aussi un petit détail mais mdrr, Akira se mange toujours les coins de tables dans les jambes - Citation :
- Pour Mariko c'est clair elle a tout pour elle, à croire que Shuji est homo >.<
| |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 2 Sep - 0:55 | |
| J'avoue Tsubame Chwaaan tout à fait d'accord avec toi !!! T'as bien fait de mater ce drama xD Bref rien qu'en te relisant jme marre ^^ Et Chriss, c'est mythique car même dans Kurosagi il se mange les tables xD Edit : et dans DZ (DragonZakura quoi ) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 2 Sep - 1:00 | |
| et veux le scénar de stand up, je supose que yamapi aura un rôle de baka et qu'il se prendra encore et encore les coins de table (et peut être des rateaux à la american pie c'est à dire bien ridicule XDDD) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 6 Sep - 20:29 | |
| je suis en train de regarder Nobuta wo Produce en ce moment, c'est vraiment pas mal^^ | |
|
| |
harrypotter130581
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Jeu 14 Sep - 22:35 | |
| Cette série est une tuerie !!!!! Autant j'aime pas trop les films japonais car trop violent à mon goût mais au niveau drama sa se vaut au drama coréen. De plus cette serie est bourrée de morale, à voire absolument ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|