| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 16 Sep - 20:39 | |
| trop marrant et nobuta est touchante que dire de plus sinon que c'est encore un chef d'oeuvre | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 17 Sep - 13:22 | |
| C'est le premier drama que j'ai regardé et j'ai ADORE , c'est mon préféré | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 17 Sep - 14:34 | |
| J'adore ta signature nut3lla!!Ouaaa!!^^ | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 17 Sep - 20:23 | |
| Merci Namasta ^^ *a fond dans ma période nana* | |
|
| |
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 17 Sep - 23:37 | |
| Faut que je regarde Nobuta depuis le tps que je l'ai sur mon PC -___-
Moi aussii j'aime ta signatuure Nut3lla *o* | |
|
| |
Shizuru
Nombre de messages : 27 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, Films Prefere : Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere : Mika Nakashima Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 19:48 | |
| J'ai déja entendu parler de ce truc, mais je sais plus ou, en tout cas j'apprécie fortement ce dramas^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 20:29 | |
| Ce drama est un chef d'oeuvre (sauf la fin! mais pas de spoiler, ce drama se découvre avec ravissement...)
Nama *poetesse* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 20:44 | |
| AHH NAMA La fin je l'expliique selon moiiiiii dans les pages précédentes A voir .. Parce qu'en fait après réflexion et ce que j'ai écris, je trouve la fin logique ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 21:30 | |
| - pik0oz a écrit:
- PTDR ouais c'est la classe cette fin, perso je la préfère comme ça que autrement car ...
- Citation :
- Comme je disais, Nobuta si elle était encore avec Shuji & Akira, elle pourra pas reprendre confiance en elle et les autres toute seule, elle ne pourra pas avancer seule dans la vie et serait toujours sous les ailes de ses 2 amis ...
Donc une fin idéale, car Nobuta sourit ( avancement ) et elle est appréciée, et les 2 meilleurs amis se retrouvent <333333333333 ( bonheur moment de la playa je kiffffff mdr XD ) Voili voilouuuuuuuuu ^^ Bah vi mais moi je voulais un Kame/Nobuta ou Akira/Nobuta!! Nama *fleur bleur mais chut!! c'est un secret! * | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 21:33 | |
| wOuais, mais qui sait y'aura p'tete une suite mdr !! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 21:36 | |
| J'en doute!!! Je trouve Maki et YamaPi font un beau couple! (Nobuta et Kurosagi) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 21:37 | |
| Bah ouiiiiiii ^^ maiiis bOn =D iiil me préfère =DD je rigole :p
( namé je disais ca pour rigoler ! mdr XD ) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 21:42 | |
| je me doute bien un Nobuta 2, ce serait bizarre un peu comme pour It Started with a kiss.. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 21:46 | |
| wOuéééé HS mais Vivement la saisOn 2 de HYD mOuahahah <3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 19 Sep - 21:52 | |
| ah mouah je trouve pas qu'il font un beau couple !! je dois etre une des seules à pensez ca , mais je trouve que c'est l'opposé !!^^ | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 23 Sep - 20:59 | |
| Salut tout le monde, je suis nouvelle!J'ai téléchargée Nobuta, et la je télécharge Bitcomet!Mais en fait j'arrive pas ) lire la video ça m'énerve. Il me faut Bitcomet pour pouvoir lire la video? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 24 Sep - 11:55 | |
| normalement non du moment que t'as un logiciel style windows media (il est deja installé ds ton ordi) sinon installe Media Player Classic ou Winamp | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 24 Sep - 12:28 | |
| bitcomet sert juste a télécharger, apres c'est ton lecteur de video habituel qui te permet de lire. si ça lit pas, c'est peut etre un probleme de codecs : mets les codecs a jour, ou bien change de lecteur et prend VLC | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 24 Sep - 12:45 | |
| Oui voilà en fait il me parle de codec. C'est le pc à mon père en fait et normalement il doit en avoir. Je lui demanderai parce que ça fait 1 mois (oui tout à fait) que je cherche, et je cherche... Mais j'ai vu le 1er épisode partie 1 en sous titre anglais hier, c'est mieux que rien T__T | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 26 Sep - 0:37 | |
| C'est sans doute un des plus beau drama que j'ai vu.Tout d'abord je suis une big fan de Yamapi et de horitika Maki.Franchement elle assure trop dans le rôle de Nobuta, c'est avec ce drama qu'elle prouve que c'est une vraie actrice.En plus je la trouve super jolie.Et moi je suis une fan du couple Yamap et Maki, alors je vous dis pas comme j'étais contente de les voir dans Kurosagi.
Enfin Nobuta Wo Produce nous donne une belle leçon d'amitié.
==>Pour ceux qui ont des problèmes avec bittorrent ,les épisodes sont dispo en direct-dl en VOSTFR sur le site drama-dreams<== | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 26 Sep - 1:03 | |
| Oui Maki nous prouve avec ce rôle que c'est une excélente actrice! Pi n'est pas reste non plus, avec un rôle taillé sur mesure! * toujours mdr le coup des coins de table dans les jambes * Et Kame, le lycéen cool et populaire par excélence, en apparence ... terrible j'adore :D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 27 Sep - 16:22 | |
| thx pour le lien pour les autres ^^ Sinon j'suis tout a fait d'ac ..
MAKI nous prépare un nouveau drama ^^ Je ne me rappelle pas du nom mais dès que j'ai d'autre info mOuahaha j'vous met au courant =D
sino chriss ne lache pas les coins de tables :p | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 27 Sep - 16:24 | |
| euh je crois que le new drama c'est teppan girl , je crois ^^ pas sur | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 27 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 27 Sep - 17:14 | |
| Oui c'est bien Teppan Girl, ce drama est prévu pour le mois d'octobre, je me languie.
Ca raconte l'histoire d'une fille qui part à la recherche de son père à travers tout le japon.Son père est un grand chef cuisinier et pour le retrouver elle va affronter à travers tout le japon pleins de cuisto. Voilà sur quoi portera le drama dans son ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|