| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|
+112Setsumi sookie Lindajap Hatsu yamine Chidori83 gionina zefine Li'Chi morgane1189 Vall tchouco Miss_Sandalettes Guu sj-ever Vality Kun0ichi77 aznlao77 Rin Voltare Marinett debomel95 titeangel Faith-davis Ji-June titelu-san stancie shalliwell Stellosphere ~ Libby domoto Megalie Faustlove sandra_domyoji Litchis asuka05 Titou Jeff86 frostmoonette nowa jfoxx y-ling Biboulou Kagemusha Tiphanie ShinBi Linh59 otoko Teppei_chan Aniki squarenix Michi[yo]. Simy Shito Mayka Kimy gaga-chan Mandy galinette Adover TanuKi* Kaito Brownie's Shirley Kuro Su-Mi monkey-chan Meochan azn-fruiity Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Rikku57 x-so-kawai-x shiru-chan Firedevil dupsama Nobuta $ushinette~~ kawaiigarden Ayumi_chan Shizuru DreamZzy Nut3lla harrypotter130581 Bignoodle tsubame [A] NOONA Shi veilleur Yui [ <3 Mimi] MHHA mandine Beeim. Annaelle Poupée Asiatique ‹3 Nama Chriss ~ LyLy ~ létyx sayu-chan Koishi's cocochan Wonsul PokiPonch aminteitha MinMi Cyd Yushii azn93sushi [S] Biguung MAMA Pik0oz Kairi 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Mai - 17:00 | |
| j'vais voir s'il est sur mononoke... j'éspère!! sinon sur jpop suki ou d-addict.. bah, j'vais chercher ça! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Mai - 17:38 | |
| la dernière fois, il était en vostfr sur youtube^^ Il est sur mangas arigatou aussi | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Mai - 18:46 | |
| OUi , il est sur youtube en vostfr, je suis entrain de le regardé,pour le moment j'adore, surtout cette descente d'escalier. XD Alors comme ça il y a un episode spécial, il faut que je le trouve. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Mai - 18:54 | |
| Ah la descente d'escalier de Yamapi!! Imaginez, nama et kimy, 2 paumés pas très populaires faisant ça au lycée et rigolant comme des bossus après....notre popularité va augmenter c'est sur!!! XDDDDD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Mai - 19:06 | |
| Moi ce qui m'a fait trop rire c'est quand il défie l'autre là et que Yamapi est coincé dans la descente HAHAHA | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Mai - 21:19 | |
| - Brownie's a écrit:
- Moi ce qui m'a fait trop rire c'est quand il défie l'autre là et que Yamapi est coincé dans la descente HAHAHA
AHHh ouais! mDR! Il arrivaut pas à se décoincer!xDxDXD j'adore!!!<333 - Spoiler:
Mais il gagne quand même nOn?je crois que c'est lui qui gagne tout
| |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Dim 6 Mai - 21:25 | |
| - KuMi a écrit:
- Brownie's a écrit:
- Moi ce qui m'a fait trop rire c'est quand il défie l'autre là et que Yamapi est coincé dans la descente HAHAHA
AHHh ouais! mDR! Il arrivaut pas à se décoincer!xDxDXD j'adore!!!<333
- Spoiler:
Mais il gagne quand même nOn?je crois que c'est lui qui gagne tout Ouaiii c'était trop marrant quand il arrive pas à se décoincer - Spoiler:
Ouaiii il gagne 3 fois en jouant 3 fois de suite il était crevé au dernier jme souviens mais l'a quand même gagné ... attend c'est Yamapi
| |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Mai - 16:49 | |
| Bah je ne l'ai pas trouvé à DL ... MimiHashi, si tu trouves, tu me dis s'il te plait ^^ Jregarderai bientôt sur YouTube ... -_- | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Mai - 18:05 | |
| - Brownie's a écrit:
- KuMi a écrit:
- Brownie's a écrit:
AHHh ouais! mDR! Il arrivaut pas à se décoincer!xDxDXD j'adore!!!<333
- Spoiler:
Mais il gagne quand même nOn?je crois que c'est lui qui gagne tout
Ouaiii c'était trop marrant quand il arrive pas à se décoincer
- Spoiler:
Ouaiii il gagne 3 fois en jouant 3 fois de suite il était crevé au dernier jme souviens mais l'a quand même gagné ... attend c'est Yamapi
C'est clair c'est pas n'importe qui!xD - Spoiler:
A chaque fois qu'il joue à un jeu il gagne!<33TrOp fOrt ce mec!xD
| |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Mai - 18:21 | |
| - KuMi a écrit:
C'est clair c'est pas n'importe qui!xD - Spoiler:
A chaque fois qu'il joue à un jeu il gagne!<33TrOp fOrt ce mec!xD
[/quote] Ah ouai t'a raison ... tiens que tu me le dis je me remarque !! Genre à Utaban quand ils se font électrocuter le cul c'est le plus résistant ... au shonen club team Ryo VS team Yamapi, una utre jeu que j'ai vu y'a pas longtemps aussi ... m'enfin écoutes Hier je me suis regardé une scène de NWP 02, de 5 min ça ma bien fait rire de revoir AKIRAAAAAA vmt trop cute dans ce drama T_T (le chieur XD) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Mai - 21:30 | |
| Oui à chaque fois! A l'émission où il jouait à la boxe avec Junno à la Wii aussi!XD Il est trOP fort!xDxD La dernière fois j'ai reregardé les deux premiers épisodes de NWP, ça fait bizarre, au départ je savais pas qui était Yamapi ni rien, c'était mon premier Jdrama!XD Enfin j'adore Akira!<33 | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 8 Mai - 22:02 | |
| - KuMi a écrit:
- Oui à chaque fois!
A l'émission où il jouait à la boxe avec Junno à la Wii aussi!XD Il est trOP fort!xDxD
La dernière fois j'ai reregardé les deux premiers épisodes de NWP, ça fait bizarre, au départ je savais pas qui était Yamapi ni rien, c'était mon premier Jdrama!XD Enfin j'adore Akira!<33 Ahhh ouai la Wii ça m'a fait troppp rigolé, parce que Yamapi il était tout calme, il frappait tout doucement et t'a Junno qui se déchainé avec la manette et ses coups j'étais morte de rire XD, zen à coté d'un excité XD et pour finir il gagne HAHA Bah moi je savais qu'il s'apellait Yamapi car ma soeur est devenu dingue de lui dedans et comme elle l'a regardé avant moi ... j'en avait eu des echos .. mais ma soeur c'est juste en regardant le synopsis du drama NWP, elle a lut et regardé les acteurs avec leurs photos et direct elle a flashé sur la photo de Yamapi (sans même regardé 1 épisode XD) après devenue folle dingue XD (virus Pi gooo) Akira Shock | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mer 9 Mai - 20:05 | |
| MoI pareil, j'ai lu lerésumé j'ai vu la tête de acteurs, ils étaient en uniforme, et la j'adorais la coupe de yamapi!^^ Du coup j'ai regardé!mdr! Enfin je regrette pas non plus;) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 1:48 | |
| ahhhhh toi aussi KuMi c'était ton 1er JDrama!?!? pareil pr moi!! et je me le suis re maté y a qq jours mais vraiment trop fort j'adore!!!! et heuu pardon de faire l'incruste mais c koi cette émission ou yama et Junno joue l'un contre l'autre 0___o connais pas moi! vous avez un lien please!? | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 12:10 | |
| - nath-chan a écrit:
- ahhhhh toi aussi KuMi c'était ton 1er JDrama!?!? pareil pr moi!! et je me le suis re maté y a qq jours mais vraiment trop fort j'adore!!!!
et heuu pardon de faire l'incruste mais c koi cette émission ou yama et Junno joue l'un contre l'autre 0___o connais pas moi! vous avez un lien please!? C'était pour le lancement des Jdramas Spring 2007 y'avait beaucoup d'acteurs des différents dramas ^^^(pas tous) et donc y'avait des jeux bien marrant XD : la Wii : https://www.youtube.com/watch?v=_QboSL623sw&mode=related&search Nya Nya Nya music XD (la première chanson que Yamapi fait, l'avait vous reconnu?) : https://www.youtube.com/watch?v=P2Ab7kVkpLo&mode=related&search= | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 13:33 | |
| Mdr! j'adore cette émission moi!XD Me fait trop rire Junno! Et Junno aussi à un moment il chante Signal!XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 14:02 | |
| j'ai jamais entendu Jun chanter mais je suis certaine qu'il a une trés belle voix ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 14:11 | |
| Junno il chante dans Kat Tun tu peux l'entendre ... sinon ouai c'était signal il fait la choré en fait, c'est comme ça que j'ai reconnu un peu c'est comme pour Yamapi pour sa 1ère chanson, il fait la choré aussi XD
les animateurs sont marrants!
En fair au début de la vidéo de la Wii, ils parlent en jap et vous avez remarqué en fait les animateurs demandent qui est le sempai de qui, Yamapi répond que pour lui c'est Taguchi(donc Junno) mais Junno répond que pour lui c'est Yamapi XD donc ils se mettent à rire lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 14:52 | |
| Jun fait partie du groupe KAT-TUN c'est bizarre les kat-un j'ai écouté leur song mais jamais remarqué que jun y été | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 15:06 | |
| Si si Junno fait bien partie des Kat-TUn!xD Ouais ils font la choré c'est comme ça aussi que j'ai reconnu! dans Signal c'est Kame qui le fait!XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 15:52 | |
| Au fait c'est pas Signal qu'il fait c'est Real Face MDR dans la vidéo de Nya Nya Music =S
je me disais bien qu'il avait un problème! Siii Junno fait parti des Kat Tun tu verras si t'écoute Real Face tu le verras (souvent en arrière plan, vu que Kame et Jin sont souvent au 1er plan XD) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 16:03 | |
| Exact c'est Real face!j'étais pas sûne non plus du titre et je me disais bien que Signal c'était pas la même mélodie!xD merci Brownie's!^^ d'ailleurs je préfère Real face que Signal moi!^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 16:37 | |
| - KuMi a écrit:
- Exact c'est Real face!j'étais pas sûne non plus du titre et je me disais bien que Signal c'était pas la même mélodie!xD
merci Brownie's!^^ d'ailleurs je préfère Real face que Signal moi!^^ PS : moi aussi je préfère Real Face, et pour te dire j'aime pas Signal XD (enfin bof quoi ...) bon sinon la team de Yamapi a aussi gagné contre la team de Junno à Nya Nya Music XD (yest vraiment trop fort XD) j'ai une vidéo de Yamapi quand l'était petit, c'est trop mignon il avait peur ... je la mettrais peut etre plus tard sur son topic ^^ | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 18:03 | |
| ahhhhhh trop merci Brownie's pr le lien j'adore!! mdr!! comme Junno est tt excité par rapport à Yama tt calme!! et il gagne!! j'adore!! thanks | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 12 Mai - 18:24 | |
| Haa merci pour les liens Youtube ^^ Sinon moi j'aime bien Signal <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| ~~ Nobuta Wo Produce | |
|