|
| Se defouler sans Vous faire Comprendre | |
|
+30Vall Marinett aznlao77 Kun0ichi77 Junette Bignoodle MimiHashi KuMi stancie Zion sandra_domyoji Koishi's alaka Pinly Brownie's Su-Mi Sandra [OYM] mandine Nama Shashou asuka-chan MissBibiKimchi [A] NOONA Shi Pik0oz Chriss Poupée Asiatique ‹3 ~ LyLy ~ MHHA Wonsul [S] Biguung MAMA 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mer 17 Oct - 9:29 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- je sais reconnaitre approximativement l'origine, mais pas forcément la nationnalité ^^;
Alors ça... ça veut dire quoi O_o? C'est comme si je dis que j'adore les oranges, mais que par contre, je déteste les agrumes O_o... | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mer 17 Oct - 18:06 | |
| - Zion a écrit:
- Alors ça... ça veut dire quoi O_o?
C'est comme si je dis que j'adore les oranges, mais que par contre, je déteste les agrumes O_o... J'm'en doutais que j'aurai eu cette remarque xD Alors je m'explique ^^ Je prend exemple d'un .. Vietnamien né et résidant, bah il sera de nationnalité Française, pourtant il aura des origines Viet :) Eh oui, cey le problème de l'immigration, à force, on va pu savoir d'où c'est que tout le monde vient xDDD Bon, si vous avez toujours pas compris, faut chercher la définition de nationnalité et d'origine parce que j'vois pas quoi rajouter LOL* | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 5 Nov - 18:43 | |
| Le ROi Des DéMons Rode PRès de Nous ChaQue JouR.. Il ne faut pas commetre un acte qui ne plait pas au Roi des démons..! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 5 Nov - 19:29 | |
| Moi c'est l'année dernière quand j'etait a fond dans Nobuta wo Produce!! Je commence a faire des "Kon-Kon" et des " Nobuta power!! chunyyunn!" bref j'etait tout seul dans mon délire laisse tombé!!! Ca va maintenant j'ai trouvé des gens " comme moi" Mdrrr | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 5 Nov - 20:00 | |
| - aznlao77 a écrit:
- Je commence a faire des "Kon-Kon" et des " Nobuta power!! chunyyunn!"
Et des "akiraaa choc" aussi!!! mdr! Moi c'est maintenant que je commence à faire ça et pourtant ça fait un tit momet que j' ai vu Nobuta!!! Faut pas chercher à comprendre lol^^ | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 5 Nov - 22:20 | |
| Loool moi aussi j'ai un re-nouveau de Nobuta power!! depuis que j'ai dit à mes potes de regardé Nobuta wo Produce!!! Maintenant j'ai un petit groupe de fan de drama et de mangas =)
Mais ce qui est a la mode en ce moment c'est le "BABYYY" dans Hanazakari no Kimitachi e! Mdrrr | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 5 Nov - 22:43 | |
| Ah enfin fini le transfert de Hanazakari no kimitachi =D
Et puis y'a beaucoup de bons acteurs et surtout Beau : shun oguri :p et surtout Yamamoto Yusuke | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mer 7 Nov - 0:04 | |
| pour les délire il y a aussi le " Yoroshi QUEEN" dont une copine à moi fait... j'ai pas compris au début mais c'etait dans le film de Lovely Complex! lool | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mer 7 Nov - 12:09 | |
| Ah moi autre délire c'est le "halleluja chance!" de Prodai^^ | |
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mer 7 Nov - 21:05 | |
| Le ''KITTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'' de densha OtokO
Masteki KIIITTAAAAAAAA >> LA bombe est tombée xD
JADOre <3 | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| Mes petit délire avec les porte-clé pour portable! Trop mignon on voit des mini daisuke, Hiwatari et Krad =) Mais j'ai aps le Dark!!!! Trop la Rage!! | |
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Dim 6 Jan - 1:16 | |
| Ah Les MEcs .. Je ne Les ComprendS Pas ... C'est Un PAss Temps De Jouer Et de Faire YoYO Avec nos sentiments ?? *Un coup il es froid pour qu'on aille vers lui un coup il est chaud --"* JE LES HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS X) Quand ils sont comme ça Ah ca fait du bien de le dire xD
| |
| | | Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Mer 20 Fév - 23:09 | |
| Trop bien les insultes. j'en connaissais aucune. J'vais pouvoir me défouler sur ma prof d'allemand. | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Mar - 16:45 | |
| Mouhaha, j'ai pas besoin des insultes Jap' pour me défouler sur mon prof de Physiques huhuu~ AVEZ VOUS DEJA VU UN PROF TYRANISE ? Moi, ouiiiiiiiiii~ Bon, ok j'ferais mieux de faire autre chose que de me vanter de faire ma peste avec ce BAKA huhuu~ Naaan, mais il m'énerve, voilà touut ... 2 ans que je le supporte, et il explique trop mal xD Et aucun cours structuré, COMMENT VOULEZ VOUS APPRENDRE VOS COURS ? >_<
Oé, et les mecs ... Bah on sait pas ce qu'ils veulent ( enfin, ils arrivent pas non plus à savoir c'que je veux mais bon :x ) Mais une fois, il* parle de sa future drague pendant son voyage scolaire dans une semaine ( expose ta vie bien fort dans le bus ) Remarque, y avait lui* et ses potes, et moi et ma copine dans le bus, + quelques autres touristes mais bon xD Donc soit, il voulait dire "J't'ai oubliée" ou alors, est-ce pour me rendre jalouse ?! ( le deuxième a marché en tout cas xD ) Mais du lendemain (?), sa 'copine' lui réserve une place juste derrière moi, et j'l'entends dire "j'étais pas sure que ..." >.< ( Kuso, pourquoi j'entends jamais les fin de phrases quoi !!! )
Bref, j'en ai marre de penser à lui* ( chaque fois que je viens sur ce topic x'DD ) Et là, c'est moi qui expose ma vie =X | |
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Mar - 20:31 | |
| JCrois que c'est la période où les mecs nous énervent ... XD | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Lun 24 Mar - 22:31 | |
| kun0ichi77 ca sent l'aigrueur tout ca!!!te laisse pas marché sur les pied! FIGHTING! | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Sam 29 Mar - 20:40 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Ah Les MEcs .. Je ne Les ComprendS Pas ...
C'est Un PAss Temps De Jouer Et de Faire YoYO Avec nos sentiments ??
*Un coup il es froid pour qu'on aille vers lui un coup il est chaud --"*
JE LES HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS X) Quand ils sont comme ça
Ah ca fait du bien de le dire xD
Et ça fait du bien de l'entendre dire !!! Arggggggggggg moi aussi je les haiiiissss xD Et on fait comment pour comprendre ce qu'il se passe dans leurs tête ??? | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Sam 29 Mar - 21:02 | |
| ben écoute moi maintenant je ne cherche même plus à comprendre, tu devrais faire pareil même si desfois ils m'énervent mais on les aime quand même ^^ | |
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Dim 30 Mar - 13:35 | |
| Bah moi, je les regarde ( enfin les observe serait plus juste ) jusqu'à ce que je les harcèle par le regard x'DDDD Mais bon, pour moi, ça va en ce moment avec les gars (a) Enfin, c'est pas non plus le truc "révé" mais ça fait du bien ce qu'il s'est passé cette semaine <33333 Mais bon, là, y en a un qui va me manquer pendant 3 semaines BOUUUH que cey injuste >-< ( Korya hidoi ! ) Je les aime ces deux kosos <3333 xD Mattaku bakarashii xDDDDDDDDD Mais ça me plait pour le moment x) | |
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Dim 30 Mar - 15:24 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Bah moi, je les regarde ( enfin les observe serait plus juste ) jusqu'à ce que je les harcèle par le regard x'DDDD
Mais bon, pour moi, ça va en ce moment avec les gars (a) Enfin, c'est pas non plus le truc "révé" mais ça fait du bien ce qu'il s'est passé cette semaine <33333 Mais bon, là, y en a un qui va me manquer pendant 3 semaines BOUUUH que cey injuste >-< ( Korya hidoi ! ) Je les aime ces deux kosos <3333 xD Mattaku bakarashii xDDDDDDDDD Mais ça me plait pour le moment x) Ah ouais ? il s'est passé quoi depuis l'histoire dans le bus ?? O__o T'était une antimec et là une lovemec XD (Ptdr désolé pour mon langage bizarroide -__-'') Il s'est passé kouaa depuis ? Je veux tout savoir =P !! | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre Sam 5 Avr - 19:30 | |
| Ouiiiiiiiii . . =D Y'a pas que KunO qui est curieuse, j'veux aussi TOUT savoir depuis cette histoire de bus ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre | |
| |
| | | | Se defouler sans Vous faire Comprendre | |
|