• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Se defouler sans Vous faire Comprendre

+30
Vall
Marinett
aznlao77
Kun0ichi77
Junette
Bignoodle
MimiHashi
KuMi
stancie
Zion
sandra_domyoji
Koishi's
alaka
Pinly
Brownie's
Su-Mi
Sandra [OYM]
mandine
Nama
Shashou
asuka-chan
MissBibiKimchi
[A] NOONA Shi
Pik0oz
Chriss
Poupée Asiatique ‹3
~ LyLy ~
MHHA
Wonsul
[S] Biguung MAMA
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 9:29

Sandra [OYM] a écrit:
je sais reconnaitre approximativement l'origine, mais pas forcément la nationnalité ^^;

Alors ça... ça veut dire quoi O_o?

C'est comme si je dis que j'adore les oranges, mais que par contre, je déteste les agrumes O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 18:06

Zion a écrit:
Alors ça... ça veut dire quoi O_o?

C'est comme si je dis que j'adore les oranges, mais que par contre, je déteste les agrumes O_o...
J'm'en doutais que j'aurai eu cette remarque xD
Alors je m'explique ^^
Je prend exemple d'un .. Vietnamien né et résidant, bah il sera de nationnalité Française, pourtant il aura des origines Viet :)
Eh oui, cey le problème de l'immigration, à force, on va pu savoir d'où c'est que tout le monde vient xDDD
Bon, si vous avez toujours pas compris, faut chercher la définition de nationnalité et d'origine parce que j'vois pas quoi rajouter LOL*
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 18:43

:7: Le ROi Des DéMons Rode PRès de Nous ChaQue JouR..

Il ne faut pas commetre un acte qui ne plait pas au Roi des démons..!
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 19:29

Moi c'est l'année dernière quand j'etait a fond dans Nobuta wo Produce!! Je commence a faire des "Kon-Kon" et des " Nobuta power!! chunyyunn!" bref j'etait tout seul dans mon délire laisse tombé!!!
Ca va maintenant j'ai trouvé des gens " comme moi" Mdrrr
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 20:00

aznlao77 a écrit:
Je commence a faire des "Kon-Kon" et des " Nobuta power!! chunyyunn!"

Et des "akiraaa choc" aussi!!! mdr! Moi c'est maintenant que je commence à faire ça et pourtant ça fait un tit momet que j' ai vu Nobuta!!!

Faut pas chercher à comprendre lol^^
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 22:20

Loool moi aussi j'ai un re-nouveau de Nobuta power!! depuis que j'ai dit à mes potes de regardé Nobuta wo Produce!!! Maintenant j'ai un petit groupe de fan de drama et de mangas =)

Mais ce qui est a la mode en ce moment c'est le "BABYYY" dans Hanazakari no Kimitachi e! Mdrrr
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 22:43

Ah enfin fini le transfert de Hanazakari no kimitachi =D

Et puis y'a beaucoup de bons acteurs et surtout Beau : shun oguri :p et surtout Yamamoto Yusuke
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 0:04

pour les délire il y a aussi le " Yoroshi QUEEN" dont une copine à moi fait... j'ai pas compris au début mais c'etait dans le film de Lovely Complex! lool
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 12:09

Ah moi autre délire c'est le "halleluja chance!" de Prodai^^
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 21:05

Le ''KITTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'' de densha OtokO

Masteki KIIITTAAAAAAAA >> LA bombe est tombée xD

JADOre <3
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 20:20

Mes petit délire avec les porte-clé pour portable!
Trop mignon on voit des mini daisuke, Hiwatari et Krad =) Mais j'ai aps le Dark!!!! Trop la Rage!!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 1:16

Ah Les MEcs .. Je ne Les ComprendS Pas ...

C'est Un PAss Temps De Jouer Et de Faire YoYO Avec nos sentiments ??

*Un coup il es froid pour qu'on aille vers lui un coup il est chaud --"*

JE LES HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS X)
Quand ils sont comme ça

Ah ca fait du bien de le dire xD
Vall

Vall

Féminin
Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL)
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr)

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 23:09

Trop bien les insultes. j'en connaissais aucune.
J'vais pouvoir me défouler sur ma prof d'allemand. :8:
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 16:45

Mouhaha, j'ai pas besoin des insultes Jap' pour me défouler sur mon prof de Physiques huhuu~
AVEZ VOUS DEJA VU UN PROF TYRANISE ?
Moi, ouiiiiiiiiii~ Bon, ok j'ferais mieux de faire autre chose que de me vanter de faire ma peste avec ce BAKA huhuu~
Naaan, mais il m'énerve, voilà touut ... 2 ans que je le supporte, et il explique trop mal xD
Et aucun cours structuré, COMMENT VOULEZ VOUS APPRENDRE VOS COURS ? >_<

Oé, et les mecs ... Bah on sait pas ce qu'ils veulent ( enfin, ils arrivent pas non plus à savoir c'que je veux mais bon :x ) Mais une fois, il* parle de sa future drague pendant son voyage scolaire dans une semaine ( expose ta vie bien fort dans le bus ) Remarque, y avait lui* et ses potes, et moi et ma copine dans le bus, + quelques autres touristes mais bon xD Donc soit, il voulait dire "J't'ai oubliée" ou alors, est-ce pour me rendre jalouse ?! ( le deuxième a marché en tout cas xD ) Mais du lendemain (?), sa 'copine' lui réserve une place juste derrière moi, et j'l'entends dire "j'étais pas sure que ..." >.< ( Kuso, pourquoi j'entends jamais les fin de phrases quoi !!! )

Bref, j'en ai marre de penser à lui* ( chaque fois que je viens sur ce topic x'DD )
Et là, c'est moi qui expose ma vie =X
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 20:31

JCrois que c'est la période où les mecs nous énervent ... XD
nowa
Power +3
Power +3
nowa

Féminin
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 22:31

kun0ichi77 ca sent l'aigrueur tout ca!!!te laisse pas marché sur les pied! FIGHTING!
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptySam 29 Mar - 20:40

kun0ichi77 a écrit:
Ah Les MEcs .. Je ne Les ComprendS Pas ...

C'est Un PAss Temps De Jouer Et de Faire YoYO Avec nos sentiments ??

*Un coup il es froid pour qu'on aille vers lui un coup il est chaud --"*

JE LES HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS X)
Quand ils sont comme ça

Ah ca fait du bien de le dire xD

Et ça fait du bien de l'entendre dire !!!
Arggggggggggg moi aussi je les haiiiissss xD
Et on fait comment pour comprendre ce qu'il se passe dans leurs tête ???
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptySam 29 Mar - 21:02

ben écoute moi maintenant je ne cherche même plus à comprendre, tu devrais faire pareil même si desfois ils m'énervent mais on les aime quand même ^^
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 13:35

Bah moi, je les regarde ( enfin les observe serait plus juste ) jusqu'à ce que je les harcèle par le regard x'DDDD
Mais bon, pour moi, ça va en ce moment avec les gars (a)
Enfin, c'est pas non plus le truc "révé" mais ça fait du bien ce qu'il s'est passé cette semaine <33333
Mais bon, là, y en a un qui va me manquer pendant 3 semaines BOUUUH que cey injuste >-< ( Korya hidoi ! )
Je les aime ces deux kosos <3333 xD
Mattaku bakarashii xDDDDDDDDD Mais ça me plait pour le moment x)
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 15:24

Sandra [OYM] a écrit:
Bah moi, je les regarde ( enfin les observe serait plus juste ) jusqu'à ce que je les harcèle par le regard x'DDDD
Mais bon, pour moi, ça va en ce moment avec les gars (a)
Enfin, c'est pas non plus le truc "révé" mais ça fait du bien ce qu'il s'est passé cette semaine <33333
Mais bon, là, y en a un qui va me manquer pendant 3 semaines BOUUUH que cey injuste >-< ( Korya hidoi ! )
Je les aime ces deux kosos <3333 xD
Mattaku bakarashii xDDDDDDDDD Mais ça me plait pour le moment x)

Ah ouais ? il s'est passé quoi depuis l'histoire dans le bus ?? O__o T'était une antimec et là une lovemec XD (Ptdr désolé pour mon langage bizarroide -__-'')
Il s'est passé kouaa depuis ? Je veux tout savoir =P !!:14:
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 EmptySam 5 Avr - 19:30

Ouiiiiiiiii . . =D
Y'a pas que KunO qui est curieuse, j'veux aussi TOUT savoir depuis cette histoire de bus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se defouler sans Vous faire Comprendre   Se defouler sans Vous faire Comprendre - Page 8 Empty

Se defouler sans Vous faire Comprendre
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8